Forum RP du Sombre héritage - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP du Sombre héritage - SWTOR

Lieu d'histoires, de rencontres et de détente de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naïcen

Aller en bas 
AuteurMessage
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Naïcen Empty
MessageSujet: Naïcen   Naïcen EmptySam 25 Juil - 1:11

INFORMATIONS GÉNÉRALES

NOM: Inconnu
PRÉNOM: Naïcen / Naëlys
AGE: Inconnu avec précision, estimé a plus de 500 ans / environ 20 ans
ORIGINE: Inconnue, à priori Yavin IV / Aldéraande
SEXE: Féminin
METIER: Supposé dans les Arts Sombres des Sith / Accolyte, Apprentie, et aujourd'hui Seigneur

ATTRIBUTS PHYSIQUES

TAILLE: 1,71m
POIDS: 55 Kg
DESCRIPTION PHYSIQUE: Brune, yeux blancs, et un corps plutôt attrayant.


ATTRIBUTS PSYCHOLOGIQUES

TRAITS PSYCHOLOGIQUES: Manipulatrice, Séductrice, Sadique.
POINTS FAIBLES: Sure d'elle.
POINTS FORTS: Spécialiste du contrôle mental, et grande connaisseuse en alchimie et rituels sith

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

ENNEMIS CONNUS: Aucun, à priori
ALLIES CONNUS: Pas réellement d'alliés. Plutôt des "connaissances"
OBJETS SPÉCIFIQUES: Aucun

HISTOIRE

HISTOIRE DU PERSONNAGE: [A suivre dans les textes. Naëlys n'étant que le nom du corps que possède Naïcen.]
LIEN AVEC LE SOMBRE HÉRITAGE: Pour le moment, aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Naïcen Empty
MessageSujet: Re: Naïcen   Naïcen EmptySam 25 Juil - 1:15

Dromund Kaas, à quelques kilomètres de Kaas City, quelque part, en haut d'une sorte de falaise. Une femme se tient debout, et observe la ville de loin. La pluie tombe, mais ça n'a pas l'air de la déranger, bien au contraire. Vêtue de noir, une tenue assez moulante. Elle met volontairement ses formes en valeur. Ses yeux, complètement blancs, scrutent au loin, elle semble penser, se souvenir.

Un an auparavant, Yavin IV.

Le néant, la longueur de toutes ces années. Combien ont passé ? Aucune idée. Enormément, ou peut-être pas. Cependant... Les choses semblent bouger. Il y a du mouvement ici... Pas les créatures habituelles. Pas les Massassis. Non, autre chose.
Il y a des perturbations dans la Force... Peut-être un bon moyen de profiter... De lancer une sorte... "D'appel au volontariat".



Il y a quelques mois, Yavin IV.

Une jeune femme avance, l'air perdu. Près de là, son vaisseau est posé. Une zone dégagée en forêt, à proximité d'un Temple abandonné. Même les Massassis n'en approchent pas, à compter qu'il y en ait dans le secteur.
Un bruit derrière elle, et l'instant d'après la voilà retournée, fusil de précision en main. Elle observe attentivement, puis soupire en rangeant son arme. Malgré un air normal à vue de nez, elle est... Perdue. Elle semble déambuler sans savoir ou elle est, ni pourquoi elle est là.

Ca fait plusieurs fois qu'elle vient, cette petite... Celà dit, elle a changé depuis la dernière fois. D'une longue chevelure rouge, c'est maintenant une coupe plus courte, et noire. Un oeil de caché par cette coupe, et l'autre par un genre de cache oeil.
Que fait-elle ici... ? Elle semble perdue, son esprit est comme affaibli. Un début de Paranoïa, à voir comme elle sort son arme au moindre bruit. Elle n'a pas l'air d'avoir toute sa tête la pauvre.


Après avoir fait le tour du Temple, deux ou trois fois, elle finit par repartir. Son vaisseau décolle et disparaît loin dans le ciel.


Deux semaines après.

Elle revient, encore et encore. Son état est de pire en pire. Peut-être la réponse à mon "appel" ? Une occasion pareille, c'est à saisir. Je vais devoir faire vite.

Alors que son état mental empire, elle continue de déambuler. Chaque fois, le même endroit. Chaque fois, des tours de ce Temple. Elle a l'air exténuée, comme quelqu'un qui ne dort plus. A se demander comment elle tient encore debout.
Elle n'eut pas le temps de réagir lorsqu'une ombre noire apparût derrière elle, et sembla s'engouffrer dans sa tête. Elle s'évanouit, et reprit conscience plusieures heures après, alors que le jour commençait à disparaître.
Elle regagna rapidement son vaisseau, et décolla. Ce qui s'était passé juste avant, elle n'en avait aucune idée, ni souvenir précis.


Une semaine plus tard, Dromund Kaas.

Chez elle, Elïsya attendait. Quelques temps avant, P'cell l'avait prévenue de sa visite. Son état l'inquiétait, voilà des mois qu'elle ne sortait plus de chez elle. Enfin, à sa mémoire. Elle avait de plus en plus souvent des pertes de mémoire, durant parfois quelques heures, et parfois jusqu'à plusieurs jours. Elle ne savait jamais ce qui se passait pendant ce temps. Suite à ça, P'cell avait proposé de poser des caméras de surveillance, histoire de voir ce qu'Elïsya faisait pendant ses "absences".
Rien de bien intéressant jusqu'à trois jours avant. Elïsya avait encore eu ses pertes de mémoire, et avait donc consulté l'enregistrement. Celui-ci montrait Elïsya rentrer, et fixer la caméra. Ses yeux semblaient différents. Elle leva la main vers la caméra, qui n'enregistra plus rien par la suite.
En allant vérifier, elle avait trouvé la caméra ecrasée sur elle même. Ne comprenant plus rien, elle avait été vérifier son vaisseau, qui indiquait un itinéraire hyper espace déjà programmé, pour Yavin IV. Elle s'était donc rendue sur place, et avait retrouvé le Temple. De retour chez elle, elle avait dormi quelques heures et appellé son amie, qui justement arriva.
Le temps de boire un verre, de discuter rapidement, et de montrer l'enregistrement en expliquant l'histoire du Temple et de l'itinéraire programmé.
Les deux femmes montèrent à bord du vaisseau d'Elïsya et partirent pour Yavin.

Si ces deux idiotes comprennent... C'est fini pour moi... Je dois me débarasser de la bleue et renforcer mon influence sur l'autre...

A peine furent-elles au Temple qu'Elïsya perdit connaissance. Alors que P'cell essayait de la réveiller, Elïsya se releva. Ses yeux, bleus d'ordinaire, avaient une teinte rouge sang.

- Elïsya... ? Ca va ?
- Où est-il... ?
- Ou quoi ? De quoi est-ce que tu parles ?
- L'Artefact... Où est-il ?
- Je ne sais pas de quoi tu me parles, Elï...

Elïsya soupira, et s'éloigna vers la jungle. Quelques minutes de marche, et un petit village peuplé de Massassis était en vue. Elïsya continua dans cette direction tandis que P'cell la suivait, l'air de moins en moins rassurée par la destination.
Etrangement, ils n'attaquèrent pas, comme si ils connaissaient Elïsya. Elle sembla même leur parler, avant de revenir vers P'cell, restée en retrait près du village.

- Alors ?
- Foutue planète... Personne de compétent, hein ?

Elïsya semblait énervée.

- Et toi, pas moyen que tu saches quoi que ce soit... Incapable...
- Elïsya, j'ai aucune idée de ce que tu me demandes là !

Elïsya ne répondit pas, et leva la main vers P'cell, qui fit un vol plané vers un rocher, le percutta et tomba au sol, inconsciente. Puis Elïsya repartit vers son vaisseau, et décolla.

Elle ne se souviendra de rien en rentrant chez elle. Simplement d'être arrivée sur Yavin avec P'cell et d'en être revenue seule... Pauvre P'cell, tu es certainement morte, et c'est ta faute Elïsya... Il va falloir te cacher... Pendant que je resserre encore mon emprise sur toi...


Il y a un mois et demi environ.

Elïsya est sur Vaiken, dans la cantina. Elle regarde des offres d'emploi, sur l'holonet, tout en sirotant un stimcaf. Rien d'intéressant. Elle range son datapad, et sirotte son stimcaf, perdue dans ses pensées. La chasse à la Chiss, ça a raté. Elle a pas pu aller au bout, une crise encore... C'est con, elle avait bien avancé.
Elle fut sortie de ses pensées quand une voix familière attira son attention, juste devant elle. Une voix qu'elle ne pensait plus jamais entendre...

- Elïsya ? C'est toi ?

Elle leva les yeux, et perdit complètement le fil de ses pensées.

- P... P'cell... ?

Trop tard... C'est trop tard, la bleue... Tu me feras pas partir...

- C'est moi ouais... Ca fait des semaines que j'ai aucun moyen de te contacter... Ca va ? T'as les yeux... Bizarres...
- C'est... C'est rien ça. J'ai changé toutes mes coordonnées holo après ... Après Yavin... J'ai cru que... Qu'il t'était arrivé un truc là bas... J'ai paniqué, j'me suis cachée autant que possible...

Elïsya semblait rassurée. Les deux amies restèrent un moment à discuter, avant de repartir chacune de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Naïcen Empty
MessageSujet: Re: Naïcen   Naïcen EmptySam 25 Juil - 1:16

Naïcen 150521042350711559



Il était temps... Enfin un nouveau corps. Un corps qui m'appartient totalement. Jeune... Sensible à la Force... Que demander de plus ?
Après plusieurs mois dans le corps de la petite Elïsya, à risquer d'être repérée par d'autres Sith.
Naycha a bien choisi... Pauvre petite Accolyte, ou plutôt Apprentie Naëlys... Elle ne reverra jamais rien d'autre. Une emprise des plus fortes, et la voilà réduite au silence. Après des années à diriger... Puis des années de solitude... Me voilà désormais de nouveau à la place du serviteur. Enfin, serviteur... Disons plutôt que je rembourse mes dettes.
Tout d'abord, le Seigneur Rediah, qui a eu l'obligeance de ne pas m'éjecter du corps de la petite Elïsya alors que je m'y trouvais.
Puis, Darth Sélen'a... Que j'affectionne particulièrement. Son apprentie également.
N'oublions pas Naycha, bien entendu... Après tout, c'est elle qui a fourni le corps.
Vient ensuite Elïsya, que j'aiderai si j'en ai l'occasion. Elle et sa petite équipe auront certainement besoin d'aide avec ce qui les attends, et ce qu'ils ont déjà vécu.

Et pour finir... Je n'oublie pas la petite Faaip... La jeune apprentie du Darth qu'Elïsya veut éliminer... Je dois encore lui faire payer son affront en plein coeur de Vaiken.



Il est temps de passer aux choses sérieuses. Que vous vouliez de moi, ou non... Je surveillerai de très près vos agissements, membres de l'Organisation Phantöm... De très, très près.
Il est temps de se faire sa place dans cet Empire. Il est temps d'apprendre de nouveau à me craindre, et à me respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Naïcen Empty
MessageSujet: Re: Naïcen   Naïcen EmptySam 25 Juil - 1:16

Je suis impatiente de voir ce que tout ça va donner... Des probables alliés, des probables ennemis... Tant de rencontres en moins de deux petites journées.
D'abord, Reïdrak, au service de Darth Télënias, ce même Zabrak que je dois surveiller pour Naycha... Ce même Zabrak lui même aux ordres de Lantor Seyh. Intéressant...
Puis vint la Darth scientifique. Ses études sur le virus Rakgoule me seront probablement très utiles... Une chance que son ancienne employée Chiss soit désormais avec moi...
Et enfin... La point culminant, Lantor Seyh. Visconti a enfin fait son travail, elle m'a enfin recontactée pour me donner les coordonnées d'un Harrower.
Le Pure Shadow... Officiellement considéré comme allié de l'Empire, et en même temps, Quartier Général de l'Organisation Phantöm...
Ce fut tellement simple de me faire accepter... Tellement que je me demande presque pourquoi ils sont considérés comme une menace. Cela dit... Je vais me méfier de leur chef. Je ne suis pas certaine de survivre bien longtemps en l'affrontant directement. Il va me falloir rester discrète si je veux pouvoir fournir les informations qui m'ont été demandés sur certains de leurs membres.
De toute manière... La trahison a toujours été le grand jeu des Sith. Je compte bien gagner cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Naïcen Empty
MessageSujet: Re: Naïcen   Naïcen EmptySam 25 Juil - 1:17



Tout se passe à merveille... De nouveaux outils, de nouveaux contacts... De nouvelles personnes à placer sous ma coupe. Jusqu'au jour ou elles ne me seront plus utiles.
L'enlèvement de la petite Elïsya il y a de cela un peu plus d'une semaine m'a tout de même fait peur... Perdre le corps que j'ai prévu en cas d'urgence m'aurait mise dans une situation délicate, mais finalement... Ca aura été plus utile que ce que je pensais...
L'assaut pour la libérer a failli mal finir, mais ce fut bénéfique pour mes intérêts... J'ai sorti le Seigneur Hlin, ainsi que Darth Sélen'a de là, et probablement sauvé leurs vies... En voilà deux de plus qui d'une certaine façon, auront une dette envers moi.
Ajoutons les ... "pertes de contrôle" d'Elïsya que j'ai bien l'intention de stopper... Voilà qui m'aidera à gagner la confiance de son employeuse, le Seigneur Rediah.... Même si je sais qu'elle n'a aucune confiance en moi pour le moment, peut-être que ceci aidera un peu...
Il va falloir que je me méfie d'elle... Elle a encore trop d'alliés pour que je prenne le risque de faire la moindre petite erreur avec elle. Je me retrouverais vite en position de faiblesse. Espérons simplement qu'elle ne découvre pas mes petits plans concernant son Apprentie.
Et Darth Kreahlys... Elle par contre, n'est ni plus ni moins qu'une marionnette dont je peux aisément tirer les ficelles. Il me suffit de jouer sur le bon tableau pour ne pas avoir à m'en soucier.
Ne me reste plus qu'à continuer de m'implanter dans l'Organisation Phantöm, de continuer de pêcher les informations les plus croustillantes...
Avoir des moyens de pression, autant sur eux, que sur ceux qui veulent les informations en question. L'une de mes prochaines cibles pourrait être le Capitaine... Il a l'air tendu ces derniers temps... Très tendu... Une occasion à ne pas rater en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Naïcen Empty
MessageSujet: Re: Naïcen   Naïcen EmptySam 25 Juil - 1:18





Parfois... Je me demande si le hasard fait bien les choses, ou si c'est simplement moi qui ait une chance incroyable...
Même en allant boire un verre sur Nar Shaddaa, alors que je fais une petite pause dans mes recherches, je trouve le moyen d'obtenir de nouveaux serviteurs.
Une petite Twi'lek a déboulé. N'importe quelle personne sensible aurait vu la même chose que moi. Cette gamine... Une vraie torche, en plein jour. Qu'on ose me dire qu'elle n'est pas Jedi... Débutante, ou inconsciente.
La conversation s'engage, vu que j'étais seule sur place. Elle me dit ne pas être perdue, qu'elle est une sorte de contrebandière. Bien sûr, une contrebandière qui m'appelle "Excellence" alors que je ne porte pas de sabre, et que seule mon aura laisse indiquer que je suis une Sith...
Elle veut me faire croire qu'elle a ses sources, mais cela se voit aussi facilement qu'on sent l'haleine immonde d'un Gamoréen... La Twi'lek improvise complètement. Je finis par la mettre face au fait : c'est une Jedi, et elle se paie ma tête. Visiblement... Elle pensait avoir masqué son aura.
Quelques secondes après, elle était évanouie. Un éclair, et la terreur que je lui inspirais ont suffit.
J'aurais pu la tuer ... Mais non. Après tout... ne dit on pas que de nombreux Sith naissent de Padawan facilement impressionnables ?
Arrivée dans ma demeure, la voilà qui essaie de se rebeller. De m'attaquer au sabre. Une fois encore, un affrontement rapide, et sans bavure. La voilà coincée avec le choix de mourir... Ou de devenir mon esclave.
Quelques jours plus tard, nous partions pour Korriban. A peine arrivée qu'elle tombait presque évanouie... Que c'est drôle à voir...
Une petite visite aux abords de l'Académie, attachée à une laisse, qu'elle comprenne à quel point les Jedi lui ont menti. A quel point elle n'était pas sur la bonne voie. Qu'elle comprenne que les Sith vaincront. Qu'elle s'imprègne du côté obscur...
Vient ensuite une descente dans les tombeaux. Là bas... Elle commence à méditer... A chercher à se protéger de toute cette obscurité pourtant si délicieuse. Et échoue, lamentablement... Elle finit par succomber, totalement...
Je me retrouve maintenant avec une petite Twi'lek... Encore jeune... Innocente... Manipulable... Et qui m'est complètement dévouée...

Comme je l'ai dit à Lantor Seyh... << On n'a jamais assez de Pouvoir... >>
La petite Milioa m'aidera à gravir les échelons. Et à réduire ceux qui s'opposeront à moi à l'état de cadavres, ou d'esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Naïcen Empty
MessageSujet: Re: Naïcen   Naïcen EmptySam 25 Juil - 1:18

Et merde... Elïsya a fini par mourrir...
Me voilà sans porte de secours s'il m'arrive quelque chose. Je dois retrouver un corps à intégrer en cas de besoin... Peut-être Suni... Peut-être Milioa... J'ai beaucoup récupéré depuis Elïsya, ce n'est pas dit que leurs corps supporteront mon influence bien longtemps...
Quelle merde. J'ai voulu la sauver, mais l'idiote a fui... Qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête, hein ? Me voilà maintenant avec un risque de disparaître plutôt élevé, une Chiss qui pour le moment attend que j'entre en action pour frapper à son tour, et une autre qui visiblement ne changera pas de position. Cette idiote de Csyan risque de mettre mes plans en l'air... Et de me mettre à dos beaucoup de monde. Bien trop même. Il va me falloir un moyen de changer tout ça. Rapidement.
Mais en tout premier lieu, je dois découvrir comment est morte Elïsya. Même si je suis certaine que son employeuse est dans le coup.
Je vais devoir trouver Nyoss... Et réussir à la convaincre de m'aider.
Elïsya est trop importante dans mes plans pour que je la laisse mourir et disparaître comme ça. J'ai encore besoin de Kraitar, et j'aurai probablement besoin de P'cell. Quand à Csyan... Qu'elle s'attaque donc à Anna. Elle paiera le prix de cette erreur, malgré mes préventions à ce sujet. Tant pis pour elle.
Dans l'immédiat... Entraîner Milioa... Peut-être songer à engager du personnel... M'occuper de sortir de sa cuve de cryogénisation la gamine que j'ai trouvé lors de mon passage sur Oricon... Et contacter Nyoss, en empêchant Kraitar et P'cell de faire des conneries.
Sacré programme...
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Naïcen Empty
MessageSujet: Re: Naïcen   Naïcen EmptySam 25 Juil - 1:19

Je commence à me demander... Est-ce que j'ai quelque chose qui attire les gens inhabituels vers moi ?
Voilà trois jours que j'héberge Darth Kreahlys, qui est venue me voir pour que je lui rende quelques affaires.
J'ai racheté récemment la propriété d'Elïsya Targën, et l'ait vidée de tout ce qui aurait pu avoir une certaine valeur, que ce soit sentimentale ou en informations.
J'ai gardé les informations, et je comptais donner le reste à Kreahlys, après tout... Elles devaient se marrier, je pense que tout lui revient de droit.
Et là voilà qui m'amène une jeune femme, visiblement amnésique. Et qui commençait à avoir des genres de flash depuis environ deux jours.
Cette gamine rêve de choses qu'a vécu Elïsya. Elle a quelques flash, ou des informations qui lui viennent comme ça, instinctivement, tirées de ce que savait Elïsya.
Je ne comprends plus rien. Elïsya est pourtant morte, j'en suis certaine. Je crois que les "renforts" que j'ai demandé m'aideront à ce sujet.
Avant hier, Darth Valeera provoquait une réaction plutôt violente sur la jeune femme, qui a bien passé trois heures à hurler de douleur, comme si elle était prise d'une migraine que personne n'aimerait avoir... Et maintenant, une certaine Chiss qui va à la rencontre de la jeune femme.


A mes yeux, il n'y a que deux solutions. Soit, l'esprit d'Elïsya a été déplacé dans un autre corps... Soit... Elïsya Targën n'est pas aussi morte qu'on pourrait le croire.
Dans les deux cas... Suni m'a menti. Ou n'est au courant de rien.
Voilà encore tout un bazar qui va me forcer à agir. Sans parler de ce qui s'est passé dernièrement à bord du Pure Shadow et qui m'offre de belles possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naïcen Empty
MessageSujet: Re: Naïcen   Naïcen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïcen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP du Sombre héritage - SWTOR :: Espace RP :: Documents fantastiques-
Sauter vers: