Forum RP du Sombre héritage - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP du Sombre héritage - SWTOR

Lieu d'histoires, de rencontres et de détente de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle rubrique "Dessins "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khalla

Khalla


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 30

Nouvelle rubrique "Dessins " Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique "Dessins "   Nouvelle rubrique "Dessins " EmptyMar 25 Aoû - 1:06

Bonjour guilde!

Je voulais juste vous demandez si cela était possibeule de crée un espace"Dessin" moi même fan de BD swtor je me suis dit un matin...

-Hey mais je fais du dessin! et ca serait cool de voir le rp sous forme papier en dessin comme dans les livres!!

et puis ba.J'en ai parlé a Dzarbok mais il a du oublier xD voila guilde ^^.

La petite peste de Khalla.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dzarbok
Admin
Dzarbok


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 27
Localisation : Erreur 404 : Le forum ne peut pas chercher Dzarbok. C'est généralement lui qui vous trouve...

Nouvelle rubrique "Dessins " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique "Dessins "   Nouvelle rubrique "Dessins " EmptyMar 25 Aoû - 2:27

Hey, j'ai renommé les Archives Épiques (ça devait être quelque chose dans ces eaux là) vers les "Documents fantastiques". Ça rassemblera des créations de joueurs sur le thème de SWTOR, qu'elles soient RP ou HRP !

Je te souhaite de pas trop en baver en dessinant l'ami Dzarbok :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-heritage.forumgaming.fr
Khalla

Khalla


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 30

Nouvelle rubrique "Dessins " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique "Dessins "   Nouvelle rubrique "Dessins " EmptyMar 25 Aoû - 10:14

Bonjour ;P

Bonne nouvelle alors Very Happy .Je n'ais pas eu l'occasion de voir tout les membres de la guilde depuis mon arrivée et certain n'on pas d'image pour leurs personnages. (Donc un peut galère a les dessiner). Je m'attaque aujourd'hui a la scène de la cantina avec le pirate , khalla , dzarbok, et les deux trandoshan mais je n'ai pas de base dessin pour le twi'lek pour qu'il lui ressemble . J'espère que mes dessins seront beau a vos yeux et avec un peut de chance vous faire partager mon imagination l'lorsque je RP avec vous ^^.

(J'ai un problème en ce moment avec mon scanne mais le premier portrait est celui de dzarbok ^^ j'ai enfin terminé . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique "Dessins " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique "Dessins "   Nouvelle rubrique "Dessins " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique "Dessins "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Khalla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP du Sombre héritage - SWTOR :: Espace HRP :: Discussion HRP-
Sauter vers: