Forum RP du Sombre héritage - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP du Sombre héritage - SWTOR

Lieu d'histoires, de rencontres et de détente de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Kaggath empoisonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Khalla

Khalla


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 30

Un Kaggath empoisonné  Empty
MessageSujet: Un Kaggath empoisonné    Un Kaggath empoisonné  EmptyVen 28 Aoû - 23:14

Une fois arrivée sur le toit de l'infirmerie avec grande difficulté, elle sentit les faibles rafales de vents s'écraser sur son visage crispé par la douleur. Les yeux rivés sur le togruta , la seringue en main.
-Pourquoi chercher à mourir , à fuir la réalité alors que le destin a fait que tu sois un sith? dit-elle à bout de souffle. Le togruta se retourna pour lui faire face . Son regard avait changé et Khalla eut l'impression que l'alien avait changer d'avis subitement ,comme s'il était possédé. Elle se souvint de ce que son maître lui avait dit avant de quitter l'infirmerie et cette simple pensée la réconforta légèrement. Sans hésitation elle appuya sur le bouton de son Holocom dans les plis de sa tenue, espérant que son maître intervienne rapidement.
-Je ne comprend pas pourquoi tu veux la mort...Dit-elle lacement, fixant du regard le Togruta qui s'avançait vers elle. Dépêchez vous... songea t'elle en bloquant sa respiration , savant comme si son adversaire allait tenter quelque chose de stupide, qu'inattendue. Il prit le bras de Khalla avec violence et lui dit calmement. - Pour toi et Moi. Plantant la seringue dans son bras,
 avant de descendre du toit d'un calme absolu. Prise par surprise , Khalla n'eut pas le temps de réagir, se demandant pourquoi le togruta avait fait un telle geste. Rapidement le poison s'engouffra dans ses veines et dans son cœur , elle porta ses mains a son coup lorsqu'elle sentit sa gorge se rétrécir comme un étroit étau lui broyant la gorge. Maître...Ne me laissez pas mourir! pensait-elle dire alors qu'elle suffoquait atrocement . Comme si la force avait entendue la prière de Khalla, Dark Dzarbok accompagné du Seigneur Dujikri était apparue rapidement sur le toit ou ils virent tout deux Khalla agonisante.
Le maître s'approcha de son apprentie , attendant des réponses sur son état critique . Cette dernière ne pouvait même plus bouger les lèvres , ne laissant qu'une bave blanchâtre lui dégouliner le long de sa mâchoire. Khalla échangea un regard avec son maître implorant sa pitié. Elle posa sa main sur l'épaule de Dzarbok avant de se sentir partir.
-Ignoble chient Kath...dit Dzarbok sèchement avant d'en conclure rapidement  que l'auteur de l'état critique de son apprentie n'était autre que l'apprenti Togruta du seigneur Beris. Devenant rouge de rage , il la porta immédiatement dans ses bras sans attendre en descendant du toit pour la conduire a l'infirmerie. Le seigneur Dujikri lui précéda le pas , et dans son silence caractériel il secoua la tête, indigné par la scène qu'il vient d'assister.
-Infirmiers! Abboie Dzarbok sur le personnel présent dans la pièce. Les médecins s'accourant vers le Dark.
-Oui Excellence? dit l'infirmier, le moins apeuré.
Dzarbok posa Khalla sur un lit inoccupé ou ses yeux roulèrent sous ses paupière . A l'instant ou même son corps frêle fut allongé, son être entier se mit à se contracter ,entrant Khalla dans un état de convulsion incontrôlable.
-Vous ne voyez pas que vous avez quelque chose a faire par le plus grand des hasard?!Cracha Dzarbok a l'équipe au seuil du lit de son apprentie. Rapidement, les infirmiers diagnostiquèrent l'état de Khalla en un temps record.
-C'est surement un poison injecté ou respiré , nous devons savoir lequel. dit une infirmière qui n'a pas eu le temps d'enfiler sa blouse.
-Elle va mourir si nous ne lui administrons pas l'antidote rapidement .répondit du tac au tac un autre.
-Qu'est-ce qui se passe ici? L'apprenti a tenté de fuir. Dit le seigneur Beris entrant dans l'infirmerie prenant en clé de bras son apprenti.
-Dans une minute...Elle est morte. dit le Togruta.
Dzarbok foudroya du regard l'alien. -Qu'est-ce que tu viens de lui faire? hurla t'il.N'en croyant pas ses yeux quand il vit la réaction du togruta qui ne fut pas de la terreur comme il l'espérait mais un immense éclat de rire.
- Il l'a empoisonné.Poussez-vous. Se mit a dire Dujikri en poussant brusquement le personnel complètement perturbé toujours attroupé autour du lit de l'apprentie convulsante.


Silence, rien que du silence .Se disait au fond d'elle , Khalla, scrutant du regard avec mépris la grande salle de réception entouré de nobles touts aussi habillés de leurs plus beau costumes .La cacophonie incessante des convives résonnait dans sa tète comme un marteau frappant contre un mur.- Ne bave pas trop sinon on va voir que tu t'endors. Lui dit  une voix familière sortant derrière son épaule l'extirpant de son ennui en un leger sursaut. -Loze! le sourire aux lèvres.

- Désolé mademoiselle vous devez vous méprendre, je ne suis pas l'homme que vous recherchez. Dit-il d'un ton faussement convainquant. Il se mit face à elle pour voir ses grand yeux vert dans lesquelles il aimait se perdre ,baignant dans une chevelure aussi noir que du charbon. - Qu'Est-ce que tu fais ici? Lui répondit-elle , en regardant atour d'elle nerveusement . - Oui enfin je m'attendais a un "Comment ca va?". Elle sourit et le força è reculer jusqu'à un recoin à l'extrémité des autres convives. - Loze...Tu risques gros en venant ici. Si mon père te voyait il...Il l'arrêta en posant ses doigts sale sur ses fines lèvres. - Tu sais ce que veut dire le mot "Incognito"? Lui murmure t'il en laissant planer un soupçon d'innocence dans le timbre de sa voix. Elle frémit. Pourtant elle avait eu l'habitude de lui murmurer en plein cours d'astrologie pour lui souffler les réponses à l'époque ou ils étudiaient tout les deux a l'Université. - Même, le risque est beaucoup trop grand. Va t'en! lui cracha-elle sèchement lui jetant un regard noir au jeune homme qui la dépassait que de quelque centimètres à peine. Ses cheveux brun était toujours tiré vers l'arrière et elle riait intérieurement en voyant ses manches mal repassé et sa dégaine de bandit mal fringué qui pourrait croire qu'il aurait récupéré une tenue élégante dans un conteneur à ordures. - "Incognito" ne marche pas quand on est habillé de la sorte dans une soirée mondaine. Plus elle le regardait et plus il souriait. Comme hypnotisé par son regard d'un vert profond et ressent cette énergie étrange qu'elle a toujours dégagé . Khalla n'eut le temps de reprendre son discours sur sa mise en garde que la somptueuse salle sombre dans le noir ,laissant le plafond étoilé éclairé grâce à son vitrage en verre. un orchestre posté sur une estrade commencèrent à jouer harmonieusement.  Khalla se sentit tirer vers le centre de la salle ,empoignée par Loze qui la fit tourner vers lui avant de prendre ses mains au niveaux de leurs épaules. - Arrête! Loze!  Je ne sais pas...-Danser? en répondant du tac au tac. Il la trouvait d'ordinaire d'une rare beauté comme si elle était née ailleurs que sur Sorrus. Mais cette nuit là , sous cette lumière d'étoile qui lui donnait des reflets bleuté dans sa chevelure lui faisant ressortirent le vert de ses yeux , il la trouvait encore plus belle dans l'obscurité qu'en pleine lumière . Comme liés ,ils dansèrent avec une telle grâce que les conviés en restèrent bouche bée. Le silence faisait enfin son apparition et même si Khalla entendant son propre cœur bondir dans sa poitrine cela ne la dérangeait nullement. Valsant parmi tous ses gens qui ignorait du vrai bonheur qu'elle vivait.  Elle ferma les yeux se laissant guider par Loze en suppliant les cieux que la musique ne s'arrête jamais...

Le Togruta sortit de sa poche un flacon qu'il jetta a Dzarbok.
-Tu ne me laisses pas le choix. Lui dit le seigneur Beris la pointe de son sabre orienté vers le coup son apprenti.
Dark Dzarbok prit en vol le flacon qu'il s'empressa de lancer à son tour a Dujikri. -Dujikri, c'est ce que vous cherchez ,Poison ou antidote, je n'en sais rien. Le seigneur prit le temps de lire l'étiquette sur le flacon et s'étonna du nom. -Le poison Sith? Sérieusement?(secouant la tète)
-Vous n'avez qu'un mot à dire. soupire de colère le seigneur Beris. 
-Découpe la tête de cet infâme chien, qu'on en finisse avec lui. Grogna Dzarbok le regard rageux serrant les bras du Togruta tellement fort que ce dernier grimaça
-Enfermez-le! rétorqua avec surprise le seigneur Dujikri.
- L'enfermer? Sérieusement?
-Maintenant.
-Mais ne serait-ce pas plus sage de... Dujikri coupa la phrase de Beris en haussant le ton.
- j'ai dit maintenant!
Le seigneur Dzarbok et Beris échangèrent un regard furtif . Le Dark finit par lâcher son emprise et rejoigna le chevet de son apprentie toujours au bord de la mort. Tandis que le seigneur Beris assomma d'un coup dur avec le pommeau de son sabre la tète du Togruta qu'il emmena hors de L'infirmerie.
Dujikri se mit alors en état de transe en laissant s'évaporer une aura noir. Comme s' il lui lançait un sort en un marmonnement inaudible. Il leva une main vers Khalla les yeux rouge , haletant. Contraint d'assister à cette scène insoutenable, Dark Dzarbok serra les dents et ses poings espérant tellement la résurrection de son apprentie qu'il ne parvint plus à cacher son inquiétude qui se lisait maintenant dans ses yeux.
S'accrochant au drapé du lit, Khalla se mit à basculer sur le coté du lit et y vomissant ses entrailles. Dujikri lâcha avec difficulté le précieux air qui se filtre a travers son masque , se relevant avec prudence de peur de s'écrouler.
-Elle est libre du poison...dit-il en s'appuyant sur le rebord d'un autre lit en face dune voix fragile. - Vous...Infirmier, vous allez la stabiliser. Je la soignerai demain...Regardant les infirmiers terrorisé, s'empressant de nettoyer à la hâte le vomis répandu sur le sol. Le Dark relâcha enfin toute la pression qu'il avait réussi à contenir et finit par poser une main rassurante sur l'épaule de Khalla encore tremblante mais consciente . Il ferma un instant les yeux comme soulagé , adoptant de nouveau ensuite son expression imperturbable, il regarda Dujikri.
- Un "Merci" semble être de rigueur...Alors merci. regardant son apprentie fragile. - Faites plus attention la prochaine fois. Je l'ai vue dès le début du Kaggath ce que voulait réellement le togruta.
-C'est pour ca que contrairement à la règle , Khalla a choisi son propre sort...Répondit-il du tac au tac.
-Il est enfermé , et quand votre apprentie sera debout, elle lui apprendra sa dernière leçon. Que ce n'est pas parce que l'on perd un Kaggath (se retourne face a Dzarbok) Qu'on est perdant au final...C'est si on survit.
-Et elle y prendra beaucoup de plaisir , j'en fais le serment.
-Bien..Elle a besoin de repos et moi aussi.
-Vous en méritez tout deux. S'empresse de rétorquer Dzarbok les yeux figés sur Khalla.
-J'ai toujours été dans votre camp...Mais la confiance en soit n'est jamais une fin, c'est une leçon valable pour vous deux. Dzarbok regarda le sith s'avancer vers la sortie.
- Et contrairement aux apparences, je n'ai jamais douté une seconde . On ne m'y reprendra pas. Suivant du regard Djuriki quitter l'infirmerie à pas lent, le Dark s'assied au seuil du lit de son apprentie et se mit à prendre une voix plus douce lorsqu'il se retrouva seul avec elle.
-Ma naïveté a failli te perdre, Apprentie. Aveuglé comme je suis par les règles du Kaggath , c'est à lui que j'ai obéi en le laissant te voir. Il regarda longuement le visage de Khalla endormi en laissant son inquiétude se tasser au fond de sa gorge et ne se dissipera totalement que si les yeux de son apprentie ne se pose dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Kaggath empoisonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP du Sombre héritage - SWTOR :: Espace RP :: Documents fantastiques-
Sauter vers: