Forum RP du Sombre héritage - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP du Sombre héritage - SWTOR

Lieu d'histoires, de rencontres et de détente de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fiche de Télënias

Aller en bas 
AuteurMessage
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyJeu 23 Juil - 15:41

INFORMATIONS GÉNÉRALES

NOM:  Inconnu
PRÉNOM: Télënias
AGE: 42
ORIGINE: Iridonia
SEXE: Masculin
METIER: Darth

ATTRIBUTS PHYSIQUES

TAILLE: 1,83 mètres
POIDS: 87 Kg
DESCRIPTION PHYSIQUE: D'une taille moyenne pour un Zabrak, sa peau n'est pas comme celle de nombreux de ceux de sa race, teintée d'une couleur rougeâtre, mais plutôt ressemblant à celle d'un humain. Ses yeux verts et sa chevelure noire peuvent laisser penser qu'il n'est pas un Zabrak de pur sang, mais plutôt le fruit de l'union entre un humain et une Zabrak, ou l'inverse.


ATTRIBUTS PSYCHOLOGIQUES

TRAITS PSYCHOLOGIQUES: Fier. Colérique. Toujours en quête de vengeance. Extrêmement protecteur envers ses proches, et évite de parler de son passé.
POINTS FAIBLES: Se met facilement, trop même, en colère. Surtout lorsqu'il est question de sujets sensibles. Autre point faible, l'amour qu'il porte à une femme.
POINTS FORTS: A la fois force et faiblesse, l'amour qu'il porte à une femme en particulier. A combattu pendant presque toute sa vie, maîtrise parfaitement le combat à deux sabres lasers.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

ENNEMIS CONNUS: L'Organisation Phantöm
ALLIES CONNUS: Lord Sareas, son apprentie Faaip de Oiad.
OBJETS SPÉCIFIQUES: Deux épées, dont les lames prennent une teinte noire entourée d'une aura rouge lorsque Télënias les dégaine dans le but de tuer.

HISTOIRE

HISTOIRE DU PERSONNAGE: [Se référer aux réponses à ce sujet, l'histoire étant mise à jour selon les événements auxquels il participe IRP] 
LIEN AVEC LE SOMBRE HÉRITAGE: Aucun, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyJeu 23 Juil - 15:45

Télënias Draconis
Fiche de Télënias 141213122012791704

Famille :
Mère : Nitësira. (Décédée)
Père : Elïas. (Décédé)
Ancien Maître : Notësius Sharh. (Plus connu sous le nom de Darth Draconis, et décédé)

Première partie : Enfance, et origines.


Quelque part, Dans un village d'Iridiona... [An 24 Avant le Traité]



Le village vaque a ses occupations. Rien d'inhabituel, si ce n'est le son. Des cris, des cris de souffrance, résonnent d'un bout à l'autre du village. La plupart des chasseurs sont partis, agacés par ce son constant, qui dure depuis le matin.
Tout le monde garde son calme toutefois.
Tout le monde, excepté un Zabrak. Personne n'a compté, et heureusement d'ailleurs, le nombre de fois ou il a fait le tour du village depuis le matin. A continuer comme ça, son tracé va finir par creuser un fossé...
Et depuis le matin, son attitude ne change pas. Il marche, sans s'arrêter, le regard dans le vide.
Pour être nerveux, il est nerveux...

Et d'un seul coup, il s'arrête. Au moment exact ou il n'y a plus un seul cri. Il ne réfléchit pas et court vers l'origine des cris.
A son entrée, il y a quelques personnes, regroupées autour d'un lit. Et dans celui-ci, Nitësira, encore plus pâle que les serviettes qu'utilisent les autres femmes présentes pour lui éponger le visage.
Le lit est couvert de sang, et Nitësira tient dans ses bras un enfant. Deux fois plus gros qu'un bébé humain, il n'en reste pas moins un bébé.

- Elias...
Nitësira tends l'enfant vers lui, les larmes coulant à flots sur ses joues. Elias attrappe le nouveau né, avant de regarder sa femme, pour la dernière fois.
- Télënias...
Puis plus rien. Le silence de la mort. Et Elias, retenant ses larmes par fierté, emmenant son fils pour le présenter à tous.


Deux ans et demi plus tard... [21 ans et 6 mois avant le traité]

Il fait nuit, le village est calme. Télënias dort paisiblement, comme tout le reste des Zabraks. Ses cornes ont poussé, son teint, lui, a gardé cette couleur d'humain. Et ses yeux brillent du même vert que ceux de sa mère.


// Avancer la musique à 0:44 pour l'ambiance\\


Le calme se brise soudainement. Une explosion au nord du village suivi de cris de guerre. Un groupe d'une trentaine mercenaires investit le village, détruisant tout ce qu'ils ont sous les yeux à coups de grenades, de roquettes, et de lances flammes. Ils capturent tout ceux qui tentent de fuir, et n'ont aucune pitié pour tous ceux qui sont armés.
Télënias se réveille en même temps que son père, qui en un éclair est déjà sorti, arme en main.
Dehors, le village semble éclairé comme en plein jour par les flammes. Les cadavres de combattants Zabrak sont nombreux, malgré les pertes assez importantes du côté des mercenaires.
Télënias est enfermé chez lui, à l'autre bout du village et tremble de peur. Il entends clairement au loin les cris, les explosions.
Durant une dizaine de minutes, qui semblent durer une éternité, il ne sait pas ce qui se passe. Puis, Elïas revient, un impact de blaster au niveau de l'épaule gauche, sa tenue tâchée de sang, et l'air essouflé. Il attrappe Télënias, et lui dit de se cacher, au moment ou en bas, à l'entrée, on entends la porte éclater.
Une poignée de secondes après, et trois mercenaires entrent dans la pièce.
Il ne se passe que quelques secondes. L'un des trois tire dans les jambes d'Elïas, qui tombe au sol, puis l'un des mercenaires lui tranche la tête avec sa vibrolame, sous les yeux de Télënias, avant de le pointer du doigt.

- Embarquez celui là.


Six mois plus tard... [21 ans avant le traité]

Télënias ne comprends rien à ce qui se passe. Durant un temps qui lui a paru des années, il a quitté son village, été embarqué dans une espèce de cage, enfermé dans le noir, et attaché par des chaînes au niveau des chevilles.
Il a vu des créatures étranges, notament une sorte de grosse limace, parlant dans un dialecte étrange, qu'il ne connaît pas, avec deux hommes a la peau rouge et à l'air effrayant.
Il se retrouve maintenant dans un endroit complètement inconnu, un désert de sable rouge.
Il ne comprends peut-être pas ce que disent les hommes a la peau rouge, mais il comprends vite que s'il ne réagit pas ou qu'il ne fait pas ce qui est demandé, il souffrira...


Dernière édition par Télënias le Jeu 23 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyJeu 23 Juil - 15:46

Quatre ans plus tard [17 ans avant le Traité]

Télënias a 7 ans maintenant. Et ses "geôliers" sont bien plus stricts qu'au départ. Il a vite appris a parler le Basic, bien qu'il ne sache pas comment se nomme le dialecte. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il est esclave, d'une race qu'il ne connaît pas, et qu'il n'est pas le seul.
A plusieurs reprises, il a pu croiser d'autres esclaves, qui jamais ne lui ont adressé la parole. Certains avaient des airs de félins, d'autres avaient une étrange peau bleue, et deux sortes de morceaux de chair tombant a l'arrière de leur crâne.
Mais aucun ne lui ressemblait, aucun être de sa race.
Les souvenirs de la nuit de son enlèvement son flous, il rêve encore parfois de feu, de cris et de la tête d'un être de sa race tombant au sol.
Voilà quatre ans que le quotidien de Télënias se résume en un mot : Souffrance.
Battu, insulté, méprisé. D'ailleurs, l'un des trois hommes qui semblent diriger la petite communauté a un fils, qui depuis quelques temps se sert de lui comme d'une cible. Ainsi, fréquemment dans la journée, Télënias reçoit une décharge électrique, sans comprendre comment c'est possible, puisqu'il ne porte pas de collier électrique comme celui qu'on lui avait posé avant d'arriver dans ce désert. Il sait simplement de qui cela vient, sans comprendre comment des éclairs sortent des mains de ce jeune a la peau rouge.
Télënias a 7 ans, et malgré sa fierté, il ne peut pas le nier, il a peur.

Six ans plus tard... [11 ans avant le Traité]

Il a étrangement grandi. Il s'est endurci. Télënias a 12  ans, presque 13, et a décidé que c'en était trop.
Voilà trois ans maintenant qu'ils ont décidé de le former au combat. Pas pour en faire un guerrier, simplement pour pouvoir l'envoyer se battre si cela devait être nécessaire. Simplement quelques bases en mouvement, et en maniement d'armes basiques.
Il se sent très à l'aise avec de simples épées d'ailleurs, surtout en maniement double.
Il compte bien se servir de cet entrainement a d'autres fins que celles des esclavagistes. Voilà quelques semaines, il a trouvé un moyen de débloquer la serrure de sa cage. Il attends désormais le moment propice pour s'enfuir a jamais de cet endroit. Et ce moment propice, il le connaît.
Voilà maintenant dix ans que chaque année, ses geôliers lui rappellent le temps qu'il a survécu depuis son arrivée. Ce soir, a minuit, au changement de jour, cela fera dix ans qu'il est là. Il compte bien leur offrir un petit cadeau à cette occasion.
Dans sa cage, légèrement plus grande maintenant, il possède les outils nécessaires pour ouvrir sa cage. Il lui faudra être rapide, et minutieux pour ne pas attirer l'attention.

Quelques heures après



La nuit est tombée. Télënias est a genoux, dans sa cage, méditant.
Ses souvenirs les plus anciens flottent dans sa tête. Son arrivée, ses rêves étranges, le souvenir des fois ou il a été battu, electrocuté. Sa peur se mue en colère, en détermination. Il ne s'en rends pas compte, mais il a changé, radicalement. Desormais, c'est tuer, ou être tué.
 Puis il ouvre les yeux. C'est le moment d'agir. En quelques secondes, il ouvre sa cage et se faufile a l'extérieur. Il commence par s'introduire dans une habitation ou il vole du tissu, avec lequel il se fait très grossièrement une sorte de bure avec une capuche. Un autre morceau lui fera un masque, pour se protéger du sable durant sa fuite. Un troisième enfin et il a de quoi emmener des vivres. Habitation suivante, les vivres. Il prends ce qu'il peut, faisant attention a ce que cela ne soit pas trop lourd, pour ne pas s'épuiser et fuir le plus rapidement possible.
Vient maintenant la troisième étape. La plus difficile, et pourtant celle que Télënias attends avec le plus d'impatience. Télënias emporte avec lui de la seconde habitation une lame courte. Un genre de gros couteau, utilisé pour découper la viande.

-Exactement ce dont j'ai besoin...

Il repère un garde, fait en sorte de l'éviter, et va déposer ses affaires volées près de sa cage. Puis, utilisant un morceau de fil d'une matière dont il ne connaît pas le nom, il tends un piège, à hauteur de gorge. Fin, et resistant. Télënias ne voit même plus ou il l'a placé. Il attends quelques secondes, écoutant avec attention ce qu'il se passe dans le village, et lance son couteau dans sa cage au moment ou il entends des pas à proximité.
Le garde arrive en courant, attiré par le bruit. Il ne se rend compte de la présence de Télënias contre le mur, derrière lui, qu'au moment ou celui-ci le pousse brutalement droit vers le fil.
Le piège fonctionne, le garde reste debout, la gorge a demi tranchée par le fil, mort.
Télënias sourit, et arrache tant bien que mal le corps, puis récupère le couteau avant de l'amener au centre du village, sur une sorte de place.
Là, il s'entaille volontairement la main, traçant de son sang un message sans ambiguïté.
Puis, il récupère l'épée du garde, et part prendre ses affaires avant de débuter un long voyage en solitaire, dans le désert d'une planète qui lui est inconnue.

"Je me vengerai. Ceci, n'est que le début"
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyJeu 23 Juil - 15:47

Le désert. Interminable, chaud, impitoyable.
Télënias avance, sans répit, avec pour seule volonté celle de s'éloigner de ce village. Fuir, toujours plus loin.
Voilà une bonne semaine qu'il est parti, et son ancienne vie lui a beaucoup servi. Habitué à peu manger, il n'a aucun mal a garder ses vivres, bien qu'il n'en reste qu'à peine un quart comparé a ce qu'il avait emmené.
Il ne fait que penser à l'endroit ou il se trouve, pensant qu'il est toujours sur sa planète, même s'il a de gros doutes a ce sujet. Ces êtres a la peau rouge, ça ne lui évoque rien du tout, même s'il était encore trop jeune pour se souvenir avec précision lorsqu'il a été enlevé.
Et pourquoi avance-t-il dans cette direction en particulier ? Il n'en sait rien, c'est comme s'il était... Appelé. Il a prit d'instinct cette direction la nuit de sa fuite, alors que son idée était de partir vers les rocheuses, qu'il voyait au loin.
Au lieu de ça, il traverse depuis trois jours une immense plaine aride, parsemée de rochers plus ou moins grands, environ trois mètres de haut pour les plus hauts.
Il avance, avec un seul but. S'échapper, apprendre a se battre, et revenir se venger. Rien d'autre ne compte. Hors de question de laisser la vie ici, après tout ce qu'il a enduré.
La nuit approche a grands pas, il part a la recherche d'un abri quelconque, au pied d'un rocher suffisamment haut pour masquer le vent.

Le lendemain, les alentours de midi.

Télënias vient d’apercevoir  un groupe d'hommes. Tous vêtus de noir, casque sur la tête malgré la chaleur étouffante, et armés d'engins que Télënias ne connaît pas. Avec eux, deux hommes, casqués eux aussi, vêtus de rouge, une cape descendant jusqu'à leurs pieds. Eux par contre, sont armés de bâtons. Surement électriques, comme ceux que Télënias a déjà vu, et dont il a subi les coups...
Il se met a courir dans leur direction, essayant de simuler au mieux une amnésie pour échapper a des questions auxquelles il ne veut pas répondre.
De cette brève discussion, Télënias a des réponses a ses questions, mais il s'en pose désormais encore plus.
Korriban ? l'Académie ? Les Sith ? L'Empire ? Des acolytes en fuite, la Force, le Côté Obscur...
Il n'a pas tout compris, mais a une brève idée de là ou il est.
Korriban, planète ou se trouve l'Académie des Sith, ou sont formés ceux grâce a qui l'Empire est encore debout, grâce a leur manipulation du Côté Obscur de la Force. Pas de questions sur les peaux rouges, pour ne pas s'attirer d'ennuis.
Les hommes lui ont indiqué la direction de l'Académie, en lui disant d'éviter la zone s'il n'est pas lui même l'un d'eux.
Étrangement, c'est la direction que Télënias suivait, depuis un peu plus d'une semaine...
Ses vivres s'épuisent, il ne reste que de quoi tenir deux ou trois jours.

Quatre jours plus tard

Télënias est épuisé. Plus de nourriture, juste un peu d'eau. Le voilà sorti de ce désert, il évolue désormais dans une zone rocheuse, suivant la direction indiquée par le soldat en se fiant à la course du soleil.
Au bout de plusieurs heures, un bruit attire son attention. Cela lui rappelle celui des moteurs de vaisseaux, se posant parfois près de la communauté d'où il s'est évadé.
Il se dirige dans cette direction, et arrive près d'un groupement de rochers étrange. Différent des autres. Cela semble former un grand cercle. En grimpant, il découvre une zone creusée, en cercle. Suffisamment grand pour un vaisseau...
Cette grotte n'en est pas vraiment une visiblement.
Il décide d'attendre, et d'y entrer de nuit. Assez de place pour un vaisseau, le son de tout à l'heure, et l'entrée quasiment introuvable, bien dissimulée dans un coin étroit, c'est visiblement une habitation cachée, ou quoi que ce soit dans le genre. Et si c'est habité, il y a des vivres à y récupérer.

La nuit tombée

Télënias s'est infiltré dans la grotte étrange, et il avait raison. C'est meublé, plutôt sobrement, mais confortablement. ll n'y a pas un bruit, presque aucun éclairage. Il avance prudemment, et commence a prendre quelques vivres.
Soudain, derrière lui, il entends un bruissement, puis un son étrange, accompagné d'une lueur rougeâtre.
Il se retourne, et dans un réflexe, frappe a la vibrolame. Son coup est arrêté par une sorte de lame rouge, brillante et éclairant la pièce. Elle révèle un homme, de grande stature et vêtu de noir, a l'air assez vieux, qui le regarde avec mépris.

- Petit insolent...

L'homme tend la main et un éclair frappe Télënias, qui tombe au sol, évanouit. Puis, l'homme range son sabre laser, et laisse Télënias là, attendant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyJeu 23 Juil - 15:49

Extrait des écrits personnels de Darth Draconis

De nos jours, on trouve tout type de personne. Forts, faibles. Courrageux, peureux. Calmes ou non, déterminés ou non.
Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance, si on peut utiliser ce terme ainsi, d'un jeune homme, ou plutôt d'un jeune Zabrak.
Il est tard dans la nuit lorsque ma méditation  est interrompue par le bruit d'une porte qui s'ouvre, de différents compartiments ouverts puis refermés en vitesse.
En me dirigeant vers la source de ce vacarne nocturne, je suis tombé sur lui, en train de fouiller et de se servir dans mes provisions. J'ai prit quelques secondes, le temps de l'observer. Il a un lien avec la Force, mais ne semble pas être au courant. Sa tenue me porte a croire qu'il s'est évadé, de l'Académie peut-être ? Il porte une vibrolame dans le dos. De qualité moindre, mais suffisant pour tuer, dans le cas ou il saurait s'en servir.
En m'approchant, il m'a repéré, juste au moment ou j’attrapais mon sabre laser. Il réagit vite, a peine j'eus sorti la lame que la sienne fonçait vers moi. Un réflexe je pense, son instinct de survie.
Il est actuellement couché, dans une pièce close, évanoui par la décharge que je lui ai envoyé.
Ce petit... Je suis certain qu'il y a moyen d'en faire un bon Sith.


Quelques heures plus tard

Télënias se réveille lentement, observant autour de lui. Il tente de bouger mais a beaucoup de mal a le faire, la douleur présente a chacun de ses mouvements, comme s'il avait brûlé de l'intérieur.
Le souvenir de la veille lui revient, et il comprends. L'éclair... Il avait déjà subi des attaques de ce genre, mais jamais aussi puissantes...
Il essaie de sortir de la pièce mais la porte est verouillée. Télënias frappe encore et encore sur la porte, espérant la défoncer.
Et il finit par y arriver. Derrière la porte, l'homme en noir attends, le regardant avec étonnement.
- Ce n'était pas vraiment comme ça que tu aurais dû sortir... Mais soit. Suis moi, j'ai a te parler.

Télënias suit l'homme, restant sur ses gardes. Draconis lui indique une sorte de fauteuil, avant de s'asseoir dans un autre fauteuil. Il s'asseoit, et fixe l'humain, partagé entre curiosité et peur.

- Je suis Nötésius Sharh, mais on me connaît plus sous le nom de Darth Draconis. Qui es-tu ?
- Télënias...
- Laisse moi te parler de plusieurs choses, car mon instinct me dit que tu n'es pas très... Cultivé.
- Je n'en ai pas eu... L'occasion.
- Commençons par les bases. Laisse moi te parler de la Force...


Extrait des écrits personnels de Darth Draconis

Intelligent... Plus ou moins.
Il a mit du temps a réellement comprendre le concept de Force, et tout autant a comprendre comment la ressentir.
Cependant... Instinctivement, il a été capable de s'en servir. Rien de bien impressionnant en soi, il a projeté un siège, puis l'a soulevé et ramené à sa place.
Mais c'est admirable pour quelqu'un connaissant l’existence de la Force seulement depuis une poignées d'heures à peine.
J'ai voulu voir s'il comprendrait comment manier la foudre, mais visiblement, ce n'est pas une réussite.
J'ai testé sa façon de jouer de sa vibrolame. Ce n'est pas mauvais, mais il y a de la place pour l'amélioration. Il m'a cependant surpris lorsqu'il m'en a demandé une seconde. Il est soudainement devenu... Plus efficace.
Il découvre aussi le Code Sith... Qu'il n'a eu aucun mal a retenir. Il est parti méditer, sur mes conseils. A croire qu'il est déjà un apprenti modèle.
Je pense me servir de mes contacts a l'académie pour lui faire passer les épreuves. S'il réussit, j'aurai de nouveau un élève a former...


Plusieurs mois plus tard [10 ans avant le Traité]

Au pied de l'Académie, se tient un Zabrak. Il a l'air de s'être endurci, d'avoir changé. Il porte a sa ceinture un sabre laser, et regarde au loin.
Télënias s'est sorti des épreuves Sith, avec difficulté, mais en est sorti.
Il attends désormais son Maître, qui s'occupera d'achever sa formation...
Il se remémore son entrée ici, son sentiment de faiblesse face a l'immensité de la structure, ses montées de haine a la vue de sang purs, la difficulté des épreuves, la loi du plus fort régnant en ces lieux...
Le son d'un vaisseau se fit entendre, et Télënias se dirigea vers la zone d'attérissage la plus proche.
A son arrivée, Télënias remarqua son Maître, en présence d'autres Sith. Il s'inclina, posant le genoux a terre.
-Maître. Excellences.
-Télënias... Survivant, comme je l'escomptais...
- Vous m'aviez demandé de réussir. J'ai obéi.
-Parfait. Monte avec nous, que je fasse les présentations. Nous avons déjà fort a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyJeu 23 Juil - 15:50

Une dizaine d'années plus tard - Extraits d'écrits personnels de Télënias [6 mois après le Traité]

C'est étrange... Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps, je ne peux pas m'empêcher de me souvenir du passé. De ce que j'étais, avant de rencontrer Draconis. J'ai tellement changé depuis.
D'un inconnu que je voulais voler, j'ai trouvé un Maître. Un père, un ami.
Ces années d'esclavage m'ont peut-être fait penser à moi avant tout, je sais désormais qu'il n'y a que deux choses qui m'importent. Lui, et moi.
Ce sera ça, ou la mort.
Il m'a parlé ce matin d'aller a la citadelle, sur Dromund Kaas. Je n'y suis passé qu'une fois ou deux pour le moment, et toujours en compagnie de mon Maître. D'après lui, d'autres épreuves m'attendent là bas.
Mais avant cela, nous avons un dernier travail, qui justement, va nous amener sur Dromund Kaas. Je ne sais rien a ce sujet, et je n'ai pas l'impression que Draconis soit plus au courant que moi... Voilà qui n'est pas vraiment rassurant d'ailleurs.


Même époque - Extraits d'écrits personnels de Darth Draconis

J'avais raison, ce jeune... Il est prometteur. C'est rare de voir des Seigneurs aussi jeunes, j'espère simplement qu'il ne fera pas l'erreur d'abuser de son pouvoir.
Après tout, les gens puissants attirent des ennemis puissants. Et cela m'inquiète. J'ai beaucoup d'affection pour lui, plus que je n'en ai eu pour mes autres apprentis par le passé.
Le traité de Coruscant... Ce jour là, Télënias aurait pu mourir, si les équipes médicales n'avaient pas été aussi rapides.
Heureusement que nous n'étions pas au temple Jedi, avec Malgus. Je ne pense pas que nous en serions revenus...
Nous attendons désormais les informations que j'ai demandées, sur la mission que nous allons devoir remplir et qui doit nous déposer sur Dromund Kaas, en passant. Une escorte je suppose, ce genre de chose.


Le lendemain matin

Une navette de transport se pose sur Korriban, a proximité de l'Académie. Là bas attendaient deux Sith. Télënias, et Draconis. La navette ne resta posée que quelques secondes, le temps pour les Sith d'embarquer. A l'intérieur, leur briefing fut bref. Ils allaient être déposés a bord d'un vaisseau de taille moyenne, plus petit qu'une frégate, se trouvant actuellement de l'orbite de Taris. Il est considéré comme vaisseau de transport, de fournitures médicales.
La mission de Télënias et de son Maître est simple : veiller a ce que le voyage se passe sans encombres.
Une fois le briefing terminé, les deux Sith commencent par une vérification des défenses du vaisseau, ainsi que de l'équipage.
Quelques cannons, une soixantaine d'hommes, dont une demi douzaine au poste de pilotage, une dizaine d'ingénieurs aux salles des machines, une demi douzaine aux communications. Reste les soldats, et le personnel banal.
- Télënias, tu vas tenir un journal audio, qui servira de rapport pour cette mission. Note tout ce que nous faisons, et s'il le faut, tes impressions.
- Bien Maître.
Télënias attrappe un holocom, et débute son récit.

10h00 : Nous venons d'inspecter les défenses du transport, ainsi que son équipage. Rien a signaler.

Ils se rendent sur le pont, ou toutes les vérifications d'itinéraires sont en cours.

- 10h37 : Nous venons de passer en hyper espace. Les préparatifs de saut ont été plutôt longues je trouve, pour un voyage de Taris a Dromund Kaas.


- 12h02 : Transmission entrante. Une navette impériale perdue depuis quelques jours semble avoir refait surface. Nous sommes sur sa trajectoire, nous avons pour ordre de récupérer la navette et trouver une explication a sa disparition.


- 12h10. Navette en vue. Elle a l'air un peu endommagée, mais nous captons des signes de vie a l'intérieur. Ils se dirigent tant bien que mal vers notre hangar.


- 12h12 : Les alarmes de notre transport sont en marche. Plusieurs engins non identifiés viennent de sortir de l'hyper espace, en cercle autour de notre transport. Leur positionnement indique une attaque probable. Nous envoyons des messages demandant le départ immédiat de ces engins de la zone, sans quoi la flotte Impériale enverra des renforts conséquents.


- 12h13 : Alerte maximale. Les vaisseaux ont tiré, tour a tour. Notre transport est touché, l'un des réacteurs, endommagé, ainsi que nos terminaux de communications. Draconis et moi nous dirigeons vers le hangar en ce moment même, la navette entre dans une minute.

En arrivant dans le hangar, Télënias a la surprise de voir un chasseur, semblable a celui de son Maître, qui lui confirme en voyant son apprenti plutôt surpris.
- Oui, c'est le mien. J'ai pu... Faire en sorte qu'il soit amené ici, en cas de besoin, avant que nous ne partions de Korriban. Prépare toi, la navette arrive.

Télënias observe la navette et relance son holocom.

- 12h15 : la navette entre dans le hangar, quelque chose semble... Différent...


[Le son de canons pivotant vers une cible]


- A terre !
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyJeu 23 Juil - 15:51

Explosion. Juste à temps, les deux Sith se sont cloués au sol.
Contrairement à ce que pensaient Télënias et son Maître, la navette impériale ne les a pas attaqués, mais a mitraillé la rangée de chasseurs qui se trouvaient dans le hangar. Il n'en reste qu'un tas de débris, enflammés, éparpillés dans le hangar, dont certains passant près des deux Sith. Télënias et son maître se relèvent, pendant que la navette se pose en position de départ d'urgence, à proximité du bouclier, prête à décoller.



De la navette un groupe de cinq personne déscend. Tous vêtus de la même façon, une longue bure de couleur crème, capuche sur la tête, on distingue clairement une pièce d'armure en dessous. Et à la ceinture, tous portent un sabre laser.

- Un piège...

Dans un même mouvement, Télënias et Draconis sortent leurs sabres, tandis que les Jedi attaquent à leur tour. Leur formation indique clairement leurs rangs. Un Maître fonce en tête, suivi sur ses flancs par deux autres Jedi, probablement Chevaliers. Et encore sur chaque flanc, deux autres, à l'air jeune. Les deux Padawan.
Télënias et son Maître se séparent, forçant les Jedi à se diviser en deux groupes. L'un des Chevaliers attaque Télënias, en compagnie des deux Padawan, tandis que les deux autres s'en prennent à Draconis.
Le combat semble à première vue équilibré. Télënias n'a pas vraiment de mal a repousser les Padawan, qui attaquent chacun leur tour, faute d'expérience et de travail d'équipe. Le chevalier, en revanche, est coriace.
Les sabres s'entrechoquent, les mouvements sont précis, calculés, rapides. Puis, erreur fatale d'un Padawan. Télënias se jette sur l'ouverture, sa lame transperce le corps du jeune homme, qui tombe au sol.
Sans attendre, les deux adversaires restants attaquent Télënias qui est de dos. Celui-ci esquive de justesse en sautant en arrière, fauchant la tête du second Padawan dans son saut. Le chevalier, lui, esquive et envoie Télënias valser à travers le hangar alors qu'il est à deux doigts de retomber au sol.
La sensation de légèreté, puis le choc. Télënias veut se relever, mais une douleur lui transperce le torse. Il baisse les yeux, pour remarquer la barre de métal, plutôt fine en apparance, qui le transperce. Sa vision devient floue, puis, plus rien.

Environ trente minutes plus tard

Télënias ouvre les yeux, la douleur toujours présente, et observe autour de lui. Pas de traces des Jedi, et au loin, une masse sombre.
Difficilement, et oubliant tant qu'il le peut sa souffrance, il se retire de la barre de métal et avance difficilement vers quelque chose qu'il espère ne pas trouver.
Après une vingtaine de mètres, il arrive enfin. Devant le cadavre de Darth Draconis, terrassé par les trois Jedi. Son sabre laser a disparu, ceux de Télënias également. Soudainement, Télënias entends les alarmes du vaisseau qui retentissent. Les secousses qu'il avait perçu sans y faire attention se font sentir, de plus en plus fortes. Le vaisseau semble se disloquer.
Télënias n'a pas le temps de s'attarder sur le cadavre de son Maître, il doit trouver un moyen de fuir, et vite. Par chance, les capsules de sauvetage ne sont pas loin. A son arrivée, il en trouve une, encore fonctionnelle. Il ne réfléchit pas, et embarque avant de la larguer.
Une fois éloigné, Télënias voit le vaisseau exploser, ce qui dévie légèrement la capsule de sauvetage. Au loin, Télënias distingue vaguement une planète. Avec un peu de chance, la capsule s'y dirigera...
La douleur revient, et il sombre de nouveau dans l'inconscience.

Une heure après

Une alarme retentit dans la capsule, puis plus aucun son. Télënias se réveille de nouveau, la planète étant désormais très proche. On dirait vaguement Korriban... Mais pour le moment, ce n'est pas la priorité. La capsule est à court d'énergie, et l'oxygène diminue de plus en plus. Et en regardant au sol, il remarque qu'il a perdu du sang. Beaucoup de sang.
Quelques minutes à tenir, et la capsule entrera dans l'atmosphère.

Entrée dans l'atmosphère

La capsule fonce à toute allure, droit vers le sol. Télënias se maintient éveillé, utilisant ses dernières forces pour ralentir la capsule. Une sensation unique l'anime, une sensation qu'il n'avait pas connu depuis des années. L'instinct de survie, ce même instinct qui l'avait poussé à entrer chez Draconis, à l'époque. Ce même instinct qui a finalement fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.
Arrivé à une distance raisonnable du sol, il aperçoit au loin l'Académie. Bonne chose... Puis il réalise que non.
Les tourelles anti aériennes de l'Académie braquent la capsule et tirent. L'un des tirs atteint presque la capsule, provoquant tout de même une explosion, qui dévie fortement la trajectoire d'approche, si on peut appeller ça comme ça, et accélère la chute.
Télënias n'a pas le temps de réagir, la capsule finit par heurter le sol. Le choc est violent, la capsule éclate en morceaux. La verrière blesse Télënias en éclatant, le projetant au sol, au milieu des débris, ses blessures ouvertes, le sang coulant encore.
Avant de sombrer une fois de plus dans l'inconscience, Télënias a juste le temps d'entendre approcher au loin des speeders. Probablement les gardes de l'Académie...
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyJeu 23 Juil - 15:52


Le néant.
Plus aucune sensation, plus aucune perception. Rien que des pensées. Le temps passe. Combien de temps ? Aucune idée, je semble hors du temps.
Je veux bouger, mais pas moyen d'y parvenir. Mon corps ne bouge pas. Est-ce que j'ai un corps ?
Je pense que oui, je sens la douleur. Mais pourtant... J'ai l'impression de ne pas la sentir... Je ne comprends pas, je me sens presque... Hors de mon corps.
Où suis-je ? Depuis combien de temps ? Je sens que ça n'a pas d'importance, que ça n'a plus d'importance.
Les secondes sont heures. Les heures minutes. Les minutes secondes.
Observant autour de moi, je me rends compte que je suis dans un couloir. Les murs sont hauts, extrêmement hauts. Je décide d'avancer, et arrive a une bifurcation. Là, je vois que deux chemins s'offrent à moi. Je ne tarde pas à comprendre. Un labyrinthe. Hermétiquement fermé. Et surtout, gigantesque.
Je cherche la sortie, me demandant ou elle peut se trouver, jusqu'au moment ou la réponse me frappe comme un coup en pleine face.
La sortie, n'est autre que la réponse à une question.
<< Qui suis-je ? >>

Je me met en marche. Croisement après croisement, j'avance. Parfois, des culs de sac. Et à chaque cul de sac, des voix, que j'entends au loin.

"Excellence ? Vous m'entendez ?"

"Son état est grave. Nous ne savons pas s'il s'en sortira"

"Faites venir des spécialistes, de Dromund Kaas"


Parfois, les mots changent, les langues aussi. Je n'en reconnais qu'une seule. Je ne sais même plus comment on l'appelle...
Plus j'avance, plus les phrases sont inquiétantes.

"Le Kolto ne fait pas beaucoup d'effet, les blessures sont trop importantes"

"Les stims non plus. Et leur emploi additionné au Kolto pourrait avoir des effets indésirables dans son état, ne prenez pas de risque."

"Nous avons tenté quand même. Cela améliore quelque peu sa condition, mais trop peu pour que l'on poursuive.

"Essayez autre chose. Les épices, les bâtons de la mort, des éclairs de vos Sith, peu m'importe, mais réveillez moi ce Zabrak !"


Za-quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Qui est-ce ? Pourquoi dort-il ?
La dernière réplique, elle semblait comme distante, je ne sais pas comment le décrire. Tout ce que je sais, ce que je sens, c'est que tout ça est important. J'accélère le pas, et me retrouve à nouveau coincé. Et de nouveau, j'entends les voix, dont l'une qui m'est familière. La voix étrange...

- Cerbère ? Nous avons retrouvé l'identité de ce Zabrak. C'est un apprenti, nommé Télënias. Apprenti de Darth Draconis, disparu depuis des semaines.

- Je sais cela. Je veux savoir pourquoi il est ici, dans cet état, et pourquoi n'est-il pas arrivé sur Dromund Kaas comme prévu, en compagnie de son Maître, que j'attendais.


Je n'ai pas le temps d'analyser ce que dit la voix. Tout tremble autour de moi. Le labyrinthe, auparavant sombre, semble s'illuminer au fur et à mesure que le tracé se transforme.
Il n'y a plus de Labyrinthe, mais uniquement un couloir. Long, très long. Et tout au bout, une lumière, attirante, réconfortante. Je n'hésite pas et cours dans cette direction.
A chaque pas, je ressens de la douleur. Les mains d'abord, puis les bras, les pieds, les jambes, le torse, et enfin le visage, le crâne. Derrière moi, une sorte de portail s'est ouvert. Lui aussi est attirant. Il me promet un arrêt de ma souffrance, de ma douleur. Une libération totale.
Je commence à faire demi tour.

Nous le perdons ! Réanimez le, faites repartir son coeur, maintenez moi cet alien en vie !

Je comprends ce qu'est le portail en entendant la voix.
Je résiste tant que je peux à l'attraction du portail, et réussit à faire demi tour. Et faisant fi de la douleur, j'avance, inexorablement, vers la lumière.
Je tends la main, et j'arrive à toucher, du bout des doigts, la source de cette lumière.
Tout disparaît. La lumière, le portail, le couloir.
Tout est blanc.
Et tout devient noir. En une fraction de seconde, ma mémoire explose, tout revient, je revis tout.
Les explosions. La tête de mon père. Les Sang Pur. La fuite. Le désert. Darth Draconis. L'Académie. La Mission. Cerbère. Le Vaisseau de transport, les Jedi, la capsule, et Korriban.
Je me sens partir, avec sous les yeux l'image du corps de Draconis. Mon Maître, mon père, mon ami.
La rage m'envahit, la culpabilité aussi. Et je hurle ces émotions.
Puis, le décor change, encore.

Dans une salle de soins, à l'Académie de Korriban

Le secteur médical est calme. Si on peut dire ça. Dans l'une des pièces, les gens s'agitent. Un patient est classé en soins prioritaires, et l'alerte a été donnée. Ils sont en train de le perdre, et ça... Ce serait extrêmement fâcheux, d'après ce qu'en sait le soigneur Sith qui se dirige droit là bas.
Pour un alien en plus... L'Empire n'est plus ce qu'il était...
Juste avant d'entrer, il sent la Force qui s'agite. Il accélère, et entre. Au même moment, Le Zabrak couché dans le lit médicalisé se redresse, ses pupilles teintées de rouge, en poussant un hurlement, des larmes de rage coulant sur ses joues. Involontairement, le Zabrak a puisé dans la Force et a provoqué une légère onde de choc, qui projette le Soigneur Sith a l'extérieur de la pièce, et les médecins qui étaient autour contre les murs.
Puis le Zabrak retombe sur le lit, inconscient, mais visiblement, hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyJeu 23 Juil - 15:54

Trois jours plus tard - extrait d'écrits personnels de Télënias

Trois jours que je suis cloué ici, dans cet espace médicalisé. Et d'après tous ceux que j'ai vu, j'y suis pour un moment.
Un homme m'a contacté. Des Services Secrets. Il veut un rapport détaillé de la... Mission...
Il ne va pas être déçu. Il va comprendre que dans toute cette affaire, c'est SA faute. Si je suis ici, dans cet état, et Draconis... Mort...
C'est de sa faute, à lui et cette saloperie de mission. Si je pouvais me lever... Je lui aurai arraché la tête...


Un mois plus tard - extrait d'écrits personnels de Télënias

Je peux tout juste me déplacer... Et partout ou je passe, les apprentis me regardent avec... Je ne sais pas. Un mélange de méfiance, et de défi. Comme s'ils pensaient que me tuer leur prouverait quelque chose. Qu'ils sont forts, ou que sais-je d'autre...
Après tout, à l'heure actuelle, qu'est ce que je suis, si ce n'est un reste de Sith, incapable de se mouvoir normalement ?
Un gamin, qui n'a pas été capable de tenir la promesse qu'il s'est faite.
Un Zabrak, responsable de la mort de celui à qui il doit tout...

Cinq mois plus tard - Extrait d'écrits personnels de Télënias [1 an après le Traité]

Enfin parti... Après six longs mois en "captivité" je suis enfin parti de Korriban. Je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds.
Je suis parti de l'Académie, retrouver la résidence de Draconis. En y arrivant, j'ai trouvé un coffre, caché dans une pièce que je n'avais pas vraiment visité durant mon séjour chez lui.
Il m'en avait parlé, de ce coffre. En l'ouvrant, j'ai trouvé une armure, de style mandalorien. Ou en tout cas, ça m'y a fait penser.
Il y a une Epée aussi. Une lame Cathar, de très bonne qualité. J'ai prit le tout, et me suis dirigé vers Dromund Kaas. Là bas, vêtu de l'armure, j'ai pu vendre l'épée, et acheter un vaisseau.
Utilisant ce que Draconis m'a appris, j'ai dissimulé ma présence dans la Force, je n'ai pas réellement envie de recroiser des Sith...
J'ai été voir quelques millitaires, et me suis fait payer des services en tant que Mercenaire. Il faut croire que c'est un bon moyen de vivre... De l'argent facile.
J'ai décidé de partir sur Nar Shaddaa. Là bas... Je pourrai faire un bien meilleur usage de mes ... Talents. Je vais simplement prendre le temps de me faire... Un peu plus de crédits.


Un an plus tard [2 ans après le Traité]

Chez les mercenaires de Nar Shaddaa, qui ont pu oeuvrer sur Dromund Kaas, tous connaissent depuis un peu moins d'un an maintenant, l'histoire du Démembreur.
La rumeur raconte qu'un mercenaire serait apparu sur la planète capitale de l'Empire, dont la brutalité serait... Effrayante. Au point d'en acquérir le surnom de Démembreur, en hommage a toutes ses victimes, qui en plus de ne jamais être livrées en vie, avaient toutes un membre de moins.
Personne n'en connaît vraiment la raison, certains racontant que ce sont des trophées, d'autres prétendant qu'il les dévore, et toutes les rumeurs faisant leur travail sur la planète-ville : se répandant vite, et bien souvent amplifiées, déformées.
Quand Télënias arriva sur la planète, il put avec joie entendre parler de lui. Il avait bien oeuvré sur Dromund Kaas, lui offrant une réputation d'avance sur la planète qui serait désormais son domicile.
Il débuta par de petits contrats, prenant soin d'entretenir la réputation du Démembreur en tranchant soigneusement une main a chacune de ses victimes.
Une semaine à peine, et tout le monde le savait : le Démembreur était sur Nar Shaddaa.
Pour Télënias, une nouvelle vie débutait. Composée de contrats, de rumeurs, de crédits, et de tout ce que pouvait offrir la planète des Hutts, du meilleur, au pire.

Onze ans plus tard [13 ans après le traité.]

Télënias observe.
Depuis quelques jours, il perçoit quelque chose. Un écho, familier. Qu'il n'avait pas ressenti depuis... Longtemps.
Un Sith.
Après trois années à faire en sorte de trouver les meilleurs payeurs, et encore quatre autres à travailler pour eux, Télënias avait prit une sorte de "retraite".
Ces quatre dernières années, il les avait passé à récupérer divers documents traitant des Sith. Car malgré ses efforts, il ne pouvait effacer cette part de lui, cette part connectée à la Force. Pouvant être une arme redoutable, il avait continué a explorer le Côté Obscur, en hommage, aussi, à son défunt Maître.
Voilà quatre ans qu'il n'avait rien fait. Plus de contrats, rien. Un Sith... Voilà qui pouvait être un bon défi.
Et il se sentait nostalgique. Il était prêt à revenir dans l'Empire. Et finir ce que Draconis avait commencé avec lui.
Il voulait devenir le Seigneur Sith que voulait voir Draconis.
Dès le lendemain, il partit chercher. Ses contacts l'informèrent rapidement : un chasseur impérial s'était posé il y a peu, en ville. Et certains affirment avoir vu descendre un homme, vêtu de blanc et de noir, portant un masque et un sabre laser, en sortir.
Télënias se rendit près du hangar supposé du Sith, et attendit. Après plusieurs heures, il arriva, et fila droit vers la promenade. Télënias le prit en filature, et une fois au milieu de la place, attira son attention.
Très vite, la foule se rassembla autour des deux personnes. Le Sith avait sorti son sabre laser, et menaçait Télënias.

- Retire ce masque ridicule, Sith, que je voie ton visage se tordre de douleur quand je te tuerai.
- Fais donc de même avec ton casque, Mercenaire. A moins que tu aies peur pour ta petite tête sans cervelle ?

A ces mots, le Sith abaissa sa capuche, et arracha son masque, qu'il laissa tomber sur le sol, en riant.


// Avancer la musique à 1:45 pour l'ambiance\\


Alors que le masque tombait au sol, Télënias crut voir le temps se stopper. En quelques secondes, il revit tout son passé, toute son enfance sur Korriban.
Devant lui, l'un des jeunes Sang Pur originaire du même endroit que lui, qui avait été admit à l'Académie.
Toutes les émotions remontèrent d'un bloc, tandis que dans sa tête se formait l'image du dernier message qu'il leur avait adressé.
<< Je me vengerai >>
Dans un mouvement brusque, Télënias arracha son casque, et lança sa vibrolame vers le torse du Sith, usant de la Force pour augmenter la puissance du lancer.
Le Sith n'eut le temps que de prononcer un mot.

- Toi...

Télënias se jetta sur le Sith, tombé au sol, la vibrolame plantée dans son torse, et se mit à le frapper, à coups de poings, les renforcements au niveau des phalanges de ses gants provoquant des craquements sinistres à chaque coups.
Télënias frappa pendant une vingtaine de secondes, sans s'arrêter, ses yeux ayant prit une couleur Rouge Sang. Il n'était plus que haine, et désir de vengeance.
La scène sembla durer une éternité a ses yeux. Une éternité de jubilation.
Puis, il arrêta de frapper, utilisa la Force, et projeta le cadavre du Sith dans les bas-fonds de la cité, en ayant prit soin de ramasser le sabre laser de sa victime.
Puis il repartit, et la foule s'éclaircit, peu à peu. Cependant, au millieu de tout ces gens, une seule personne ne bougeait pas. Une tenue sobre, capuche relevée, on distingue très peu son visage. Visage sur lequel s'inscrit un sourire énigmatique, au dessus duquel on voit légèrement remonter vers le haut du visage une sorte de tatouage rouge, telles des larmes de sang, tandis qu'elle regarde Télënias s'éloigner, dans la direction opposée.


Dernière édition par Télënias le Jeu 23 Juil - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyJeu 23 Juil - 15:56

Huit jours plus tard

Voilà huit jours que Télënias a éliminé le Sang Pur. Huit jours, qu'il ressent de plus en plus l'envie de revenir dans l'Empire. De terminer ce qu'il a commencé, et surtout, de tenir sa promesse.
Alors qu'il se trouve dans sa résidence sur Nar Shaddaa, une alarme s'enclenche. Quelqu'un vient de pirater ses accès à l'holonet et son holocom.
Puis tout s'arrête, d'un seul coup, avant que l'holocom ne s'enclenche, laissant apparaître une silhouette que Télënias ne connaissait pas. Ou en tout cas, pas encore. Rien de visible ou d'identifiable, simplement une longue bure protégeant le corps, capuche relevée. Et une voix... A la fois sombre, et attirante.

- Le boucher de Dromund Kaas... Je te connais bien, tu sais ? Il serait dommage que la Police du Cartel ne retrouve l'homme qui a éliminé un Sith au millieu d'un endroit fréquenté de Nar Shaddaa, tu ne crois pas ?
A ta place, je me rendrais vite sur Dromund Kaas, à la citadelle. En utilisant ... L'invitation que recevras à l'instant même ou cette conversation se terminera.


Puis, l'holocom se coupe, tout repart normalement. Et, effectivement, au même moment apparaissait une sorte de carte Holographique.
Télënias rangeau l'armure et utilisa des affaires un minimum normales avant de partir, sur Dromund, avec le Fureur récupéré en éliminant le Sith.
Le vaisseau décolla avec aisance, contrairement au vieux Cargo qui était resté planté sur la plateforme de la Résidence.
Une fois arrivé dans une zone propice au passage en hyper espace, Télënias tira le levier, faisant partir le vaisseau plus vite que la lumière.
Le trajet fut assez rapide, et Télënias n'eut, étrangement, aucun soucis pour se poser au spatioport.
La planète lui avait manqué. La puissance du Côté Obscur, extrêmement présent sur cette planète, semblait le revigorer.
Une fois arrivé, un speeder l'amena droit à la Citadelle. Le trajet sembla durer une éternité aux yeux de Télënias. La femme l'intriguait, vraiment. Plus qu'il ne le pensait.
Enfin, la citadelle était en vue. Télënias entra, et se dirigea, comme demandé dans un message reçu dès son arrivée dans le système Dromund, vers une pièce isolée, à gauche en entrant.



[HRP]// Contrairement aux autres fois, ou la musique avait pour but d'imposer l'ambiance de la scène, ou notament pour la précédente, l'état mental/emotionnel d'un personnage en particulier, celle-ci a pour but d'exprimer le ressenti de Télënias vis a vis de la femme Sith, la façon dont il la perçoit.\\[HRP]

Là bas, une femme l'attendait. Manteau noir, capuche relevée. Télënias distinguait clairement ses yeux, alors qu'il était encore assez loin. Un blanc total, c'en était presque effrayant.
Télënias s'approcha lentement, tandis que la femme baissait la tête, sa capuche cachant complètement son visage aux yeux du Zabrak.
Arrivé à sa hauteur, la femme releva la tête et regarda Télënias droit dans les yeux. Le zabrak eut un mouvement de recul en voyant les yeux, devenus rouges sang.
Un visage assez fin, Télënias perçoit la chevelure blanche de la Sith par quelques mèches qu'il peut voir, et un tatouage rouge, descendant sous les yeux presque jusqu'aux lèvres, traçant le trajet de larmes sanglantes.

- Télënias... L'apprenti prodigue du vieux Dragon...
- Comment savez vous qui je suis ? Et qui êtes vous ?
- Comment je le sais ? Mais je sais tout de toi mon ami... Quand à qui je suis, appelle moi Naycha.
- Naycha, hein... Vous dites savoir, mais je pense que vous bluffez. Ou que c'est un piège...
- Et pourtant tu es venu. Quand à ce que je sais, corrige moi si je me trompe... Tu es arrivé sur Korriban très jeune, et y a passé environ 10 ans, durant lesquels tu as rencontré quelqu'un d'important à tes yeux et a passé avec brio les épreuves de l'Académie.Puis, tu es parti avec Notësius Sharh, alias Darth Draconis pour parfaire ton apprentissage durant une dizaine d'années. Des rumeurs circulent à propos de ta présence, quoique courte, pendant l'attaque de Coruscant mais là, aucune preuve réelle. Quelques temps après, Draconis meurt, puis tu disparais de la circulation, pendant encore, une dizaine d'années. Ce qui nous amène à il y a huit jours, et à ta façon particulièrement délicate d'éliminer un Sith que je suivais, attendant le moment propice pour lui arracher sa petite tête de snob imbécile.

Télënias ne répondit pas, sous le choc d'entendre tout ça. A aucun moment elle n'avait eu tort, si ce n'est que ses dates étaient assez approximatives. Il resta plusieurs secondes sans rien dire avant que Naycha ne reprenne la parole.

- Ce jour là, sur Nar Shaddaa, tu as éliminé, je ne sais pour quelle raison bien que j'aie ma petite idée, un Sith que je recherchais et voulait, moi aussi éliminer.
Certes, la délicatesse n'a pas été ton fort, j'ai tout de même énormément apprécié le spectacle que tu as offert. Pour cela, j'ai une proposition à te faire. Ou pas. Tout dépendra de ta réponse à la question suivante : Souhaites-tu revenir dans l'Empire, ou non ?

- C'est ce que je comptais faire, justement.
- Bien. As-tu conservé le sabre du Sith ?
- Oui.
- Donne le moi.

Télënias donna le sabre à Naycha, qui le prit en souriant. 

- Je vais faire une demande. Pour que soit accepté le Seigneur Télënias, prenant possession des propriétés du Seigneur Rhysaêl, suite à sa victoire écrasante face à lui, sur Nar Shaddaa, avec pour preuve, le sabre laser du défunt Sith.
Ce sera pour toi l'occasion de faire un retour triomphant dans l'Empire. Mais ceci, à une condition.

- Laquelle ?
- Tu travailleras pour moi.
- Très bien. J'accepte.
- Parfait. Tu peux filer. Je te recontacterai bientôt.

Puis, sans un mot de plus, elle s'éloigna. Télënias entreprit de repartir sur Nar Shaddaa, régler quelques affaires. Notament... La disparition de celui qu'il était aux yeux de la population de la capitale Hutt.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyJeu 23 Juil - 15:58

Télënias est de retour sur la flotte Impériale, depuis quelques temps déjà. Bien que sa notion du temps très... Altérée ne lui permette pas de se souvenir avec exactitude depuis combien de temps. Tout ce qui lui importe, c'est d'être de retour.
Il se sent chez lui. La présence de tous ces Sith autour... C'est à la fois revigorant, et effrayant.
Avant de partir de Nar Shaddaa, d'abandonner son ancienne vie, Télënias s'est arrangé pour disparaître.
Son ancienne identité, en tant que mercenaire, a étrangement été éliminée.
Il aura suffit de trouver quelqu'un de la taille et de la carrure de Télënias, de lui faire enfiler l'armure, soi disant pour un coup magistral, et de venir là ou il se trouve, en l'occurence un bar, assez peuplé, vêtu d'une tenue de Sith lambda et d'un masque.
Elimination en public, sans bavures, et rapide.
Tout le monde savait que le mercenaire avait tué un Seigneur Sith. En agissant ainsi, Télënias faisait ainsi croire à la vengeance de l'Empire, le tout en parfaite légalité vis à vis du Cartel des Hutts.
Bref, un coup bien fait. Ajouté aux fait que le mercenaire avait bien sur une belle prime sur sa tête, Télënias a pu récupérer, ou faire croire qu'il récupérait, toutes les possessions du mercenaire, au lieu de toucher la prime, ce qui arrangeait bien le client... 
Ainsi, Télënias réussit à supprimer son ancienne identité, sans toutefois perdre aucune des possessions qu'il avait acquises durant son séjour.
Durant ce laps de temps, et par on ne sait quel moyen, Naycha avait obtenu la promotion de Télënias en tant que Seigneur Sith. En échange, celui-ci travaillerait pour elle. Et elle avait justement déjà une mission pour lui. Retrouver un Sang Pur, du nom de Ohtar...
Tout en lançant ses recherches sur ledit Sang Pur, Télënias se mit en recherche de ses anciens geoliers.
Et pour ça, il avait engagée une petite mercenaire, qui semblait chercher du boulot sur la flotte. Tireuse d'élite indépendante, elle faisait aussi de la reconnaissance et de la surveillance.
Exactement ce qu'il lui fallait. La mission était simple. Se rendre sur Korriban, avec une autorisation donnée par un Seigneur Sith, et chercher aux alentours de l'Académie, à une distance d'une bonne centaine de kilomètres minimum, une sorte de communauté de Sang Purs, avec pour particularité d'être très active. De vaisseaux se posant là bas fréquemment, avant de repartir au plus vite.
Après près de trois mois de recherches, Elïsya, la tireuse, parvint enfin à obtenir un résultat intéressant.
Plutôt isolée, une communauté d'environ une centaine d'habitants. Sur les six jours d'observations effectués par Elïsya, elle avait comptabilisé environ une douzaine d'engins, se posant pour une durée de trente minutes standarts au maximum. Et à chaque fois, ils venaient tous déposer des sortes de caisses, qui pour les trois quarts, étaient en suite récupérés par d'autres vaisseaux.
De retour sur Vaiken, Télënias la rencontra immédiatement, à bord de son vaisseau.

- Elïsya... Du nouveau ?
- Ça aura mit le temps, Excellence, mais je crois que ceci devrait vous intéresser.

Elïsya sortit de sa poche une petite puce holographique qu'elle enclencha dans l'holocom central du vaisseau. Celui-ci s'enclencha a son tour, faisant appraître une sorte de petite ville.





- J'ai pu observer une douzaine d'engins se poser, et repartir presque aussitôt, durant mes six journées d'observations. Vaisseaux mercenaires. Pas de signes indiquant une allégeance quelconque, hormis sur deux ou trois engins, un symbôle mandalorien quasiment effacé. Des vaisseaux volés je suppose.

- Parfait... Les coordonnées de cet endroit ?

- Elles se sont enregistrées lorsque j'ai affiché le plan. Mais dites moi... Pourquoi vous intéressez vous tant à cet endroit ? Je veux dire, dehors, c'est la guerre, ce n'est pas vraiment le moment pour un Seigneur Sith de s'occuper de petites affaires telles que celle-ci...

Télënias tourna la tête vers Elïsya et lui lança un regard qui la fit tout de suite changer d'avis.

- Excusez moi. Je n'ai pas à faire de remarques sur vos choix et activités.

- Va t'en. J'ai fort à faire.

- Bien, Excellence.

Elïsya sortit du vaisseau après s'être inclinée, et s'éloigna du hangar, avec dans l'idée d'aller boire un bon verre. Après plusieurs mois à passer presque tout son temps sur Korriban, il était temps de prendre un petit moment de pause.


Pendant ce temps, sur son vaisseau, Télënias observait le plan qu'avait laissé Elïsya, un étrange sourire aux lèvres.
Tout ses souvenirs remontaient, sans qu'il ne fasse quoi que ce soit pour les arrêter. Et accompagnant les souvenirs, les émotions prenaient place, modifiant progressivement son état d'esprit, faisant apparaître une soif de sang incontrôlable au souvenir du Sang Pur, mort sur Nar Shaddaa.
Il envoya, aux spatiodock, une commande de matériel dont il avait besoin. Deux épées, parfaitement aiguisées, des détonateurs Thermiques, et du tissu, blanc. Il demanda aussi une recharge des munitions et du carburant de son vaisseau.
Il partit ensuite méditer, laissant toujours les émotions prendre le dessus, perdant presque conscience de ce qui se passait autour.
La commande arrivée, Télënias programma le droide de protocole qui se trouvait à bord de son vaisseau pour qu'il taille le tissu pour en faire une tenue, puis il décolla en direction de Korriban, emporté par son désir de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyJeu 23 Juil - 16:01

Korriban. Une magnifique planète, selon le "patriarche" du clan Nakh'riin. La journée était belle, les esclaves obéissaient bien. Chacun vaquait à sa tâche, tandis qu'il arpentait les différentes allées entre les habitations.
Tout le monde attendait la réjouissance du jour : le combat des esclaves. Aujourd'hui se rencontraient les deux meilleurs combattants, finalistes du tournoi de la libération. L'un d'entre eux pourrait repartir d'ici, libre. Enfin... Pensait. Le patriarche n'avait pas jugé utile de préciser qu'il se ferrait abattre une fois parti par l'un des jeunes éléments issu de la communauté, promis à devenir un Sith au sein de l'Empire.
Tout le monde voulait assister à ce duel, et tout le monde y assissterait. Hommes, femmes, enfants... Tous.
Seuls les esclaves, enfermés dans leurs cages, attendraient la fin de l'évènement pour pouvoir ressortir et effectuer leur travail.

*Quelques heures plus tard*

Le combat est sur le point de commencer. La foule se rassemble autour de la place centrale, servant d'arène pour les duels. Aux quatres coins de l'arène se trouvent des sortes de coffres grossiers, remplis d'armes diverses. Vibrolames, épées, haches de style Gamoréen...
Les deux combattants entrent en scène, et prennent leurs armes. Vibrolame simple pour l'un, bâton sabre pour l'autre.
Alors qu'ils approchent, l'un de l'autre, un son se fait entendre au loin. Un chasseur semble approcher, et se place au dessus de la place, tandis que la rampe d'accès se déploie, et que la porte s'ouvre...

*Quelques minutes auparavant*

Korriban. Le désert, les rochers, la chaleur. Et au loin, une sorte de rassemblement d'habitations. Voilà qui fait remonter les souvenirs. Et les émotions, encore plus.
Le chasseur de Télënias se dirigea vers ce qui fut pour lui l'enfer, et il demanda a son droide de rester aux commandes de l'engin, tout en tirant vers toute personne qui fuirait hors du village. Puis il avança vers la rampe d'accès au vaisseau, lequel s'arrêta au dessus de la place centrale, au plus bas possible en vol stationnaire.
Télënias s'approche du sas, saute au centre de la place ses deux épées en main, en fauchant les têtes des deux esclaves une fois à leur hauteur, et atterrit en posant un genou à terre, avant de se relever et de ranger ses deux épées tandis que la foule l'observe avec stupeur.

 

Le chasseur reprit de la hauteur, et s'éloigna un peu, restant toutefois assez près et à très basse altitude, tandis que Télënias sortait une Dague de son fourreau, à l'arrière de sa ceinture. Il regarda ensuite la foule, et s'adressa à eux d'une voix forte.

- A qui appartient cette Dague ?

La foule resta silencieuse, quand une voix féminine répondit enfin.

- C'est à moi. On me l'a volée, il y a de cela des années. Cette dague se transmet de génération en génération parmi les miens. Ou avez-vous eu cet objet ?

Télënias retira son masque tout en se tournant vers la femme, autour de laquelle tout le monde s'était écarté, afin qu'elle soit clairement repérable.

- Voyez-vous... Je ne suis pas un voleur, c'était un emprunt. Tenez, je vous la rends.

A ces mots, il projeta la dague droit vers la gorge de la femme, augmentant la puissance du lancer avec la Force. La dague traversa littéralement le cou de la Sith, qui tomba au sol, à demi décapitée, son sang coulant à flots sur le sol.
La foule était à deux doigts de se mettre en mouvement pour éradiquer le Zabrak, quand il les stoppa en levant les mains.

- Attendez... Les enfants ne devraient pas voir ça après tout...

Il écarta les bras, levant la tête vers le ciel en fermant les yeux alors qu'il se concentrait, puis ferma soudainement ses poings.
Tout autour, dans la foule, une vingtaine de craquements sinistres retentirent, attirant l'attention de la foule.
Tout autour, dispersés dans la masse de Sith, une vingtaine de corps d'enfants tombèrent au sol. Inertes à jamais.
Ce fut l'action de trop.

//Reprendre la musique au dessus, lancez simplement à partir de 1:43 \\


Les Sith déjà armés foncèrent vers Télënias tandis que les autres foncèrent vers les caisses d'armes pour en prendre une.
Télënias rouvrit les yeux, devenus rouges sang, tandis qu'il sortit de nouveau ses épées et fonça vers le premier assaillant à sa portée. Il frappa, de toutes ses forces, oubliant presque les basses du combat, et ouvrit une entaille profonde dans le corps de son adversaire, dont le sang gicla sur la tenue de Télënias. Puis Télënias passa au suivant, bloquant les coups autant qu'il le pouvait, tranchant sans la moindre hésitation chaque Sang Pur passant à sa portée, sa tenue à l'origine blanche se teintant de la couleur du sang de ses anciens geôlliers.
A l'autre bout de la zone de combat, une explosion retentit. Un petit groupe de quatre Sang Purs avait tenté de fuir en cachette. La fumée de l'explosion se dissipa et laissa apparaître quatre corps calcinés, et en morceaux.
Télënias continuait à se battre, usant de la Force pour écarter les assaillants trop nombreux avant de sauter de nouveau vers des cibles au sol, sonnées par le choc, qu'il élimina sans même les regarder.
Puis les affrontements reprirent, Télënias devenant de plus en plus violent et hors de contrôle après chaque meurtre.
Alors qu'il laissait s'empiler les cadavres derrière lui, ses lames finirent par perdre de leur tranchant, il décida donc de ne plus les utiliser, et continua son massacre, à mains nues en amplifiant chacun de ses coups en usant de la Force. Ses coups traversaient les corps de ses adversaires, brisaient les os, tandis qu'il avançait vers l'habitation d'un des dirigeants esclavagiste, son désir de voir le sang couler toujours plus grand.
Quand enfin il y arriva, il ne restait plus qu'un seul survivant, caché à l'intérieur, tentant désespérément de contacter des renforts de l'Empire, en vain. Le Sang Pur n'avait visiblement pas pensé que le chasseur utilisait un brouilleur à courte portée, empêchant toute transmission provenant de l'endroit où ils se trouvaient.
Le Sang Pur observait Télënias avec effroi, avant de se mettre à parler.

- Tu avais survécu... Tu as grandi, tu as muri... Pourquoi ce massacre, hein ? Pourquoi ne pas nous laisser vivre ici, en paix ?

- Pourquoi ? Souvenez vous... Souvenez vous du jour ou, au petit matin, vous avez trouvé un cadavre. Accompagné d'un message, que j'ai laissé, utilisant mon propre sang. Une promesse. Je me vengerai.

Puis, Télënias projetta le Sang Pur contre le mur, le maintenant cloué. Il ferma le poing, visualisant une petite bulle au coeur du Sith, qu'il fit éclater aussi fort que possible en ouvrant la main de nouveau. Le corps collé au mur explosa littéralement, innondant le sol, le mur, le plafond, et Télënias de sang.
Puis, Télënias sortit, et s'éloigna des habitations, en direction de son chasseur qui attendait, posé et prêt au décollage.
Avant de partir, le vaisseau resta environ cinq minutes au dessus de la zone, ses canons faisant feu en continu sur les habitations, ne laissant que des ruines enflammées, et des cadavres baignant dans leur sang par dizaines.
Enfin, le chasseur décolla, tandis que Télënias rangeait précieusement la tenue qu'il avait porté, tel un trophée.

Le Droide de protocole se présenta ensuite à Télënias, avec visiblement une nouvelle importante.

- Maître, lors de votre magnifique acte de vengeance, un speeder s'est approché de la zone. L'homme le pilotant a éliminé nombre de Sith qui tentaient de fuir. Si mes capteurs sont bien fonctionnels, près d'une trentaine d'entre eux ont péri sous ses coups. Je n'ai pas tiré dans sa direction, son but semblant proche du votre. Il est ensuite reparti, en direction de l'Académie semble-t-il.

- Intéressant...


Dernière édition par Télënias le Jeu 23 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyJeu 23 Juil - 16:04

" L'obscurité est généreuse.
Son premier cadeau est qu'elle masque tout : votre vrai visage est dans le noir, sous votre peau, votre vrai cœur reste dans l'ombre, tout au fond. Mais ce que l'obscurité masque le plus, ce n'est pas votre vérité secrète. C'est la vérité des autres.
L'obscurité vous protège de ce que vous ne voulez surtout pas connaître. "


Le temps passe, toujours, et plus il passe, plus le doute s'installe. L'Empire... ce n'est plus ce que c'était. Ce n'est plus du tout le même Empire que le tableau que lui avait, à l'époque, dressé Draconis.
Aujourd'hui, dans le regard de Télënias, il n'y a qu'une bande de Sith s'entre tuant pour des raisons sans valeur. Leur sens du devoir envers l'Empire semble avoir disparu au profit de leur égoïsme sans limites. Plus les jours passent, et plus Télënias cherche un moyen de retrouver cette image de l'Empire qui l'avait convaincu de suivre Draconis, et de devenir un Sith. Un Empire craint, et respecté, voilà ce qu'il cherche. Jusqu'à ce jour, où il rentrait de la Bordure Extérieure.
Il s'était arrêté sur Vaiken, le temps de faire une pause avant d'aller remettre son rapport sur ce qui s'était passé là bas. Une pause de quelques heures, sans réelle importance. Puis, au comptoir de la cantina, il fit la rencontre d'un jeune Sang Pur. Zynko. Celui-ci, bien étrange comparé aux autres Sang Purs que Télënias avait rencontré jusque là, finit par vouloir lui parler, en privé. Une proposition, semble-t-il.
Il finit, après quelques minutes de tâtonnements, par lui avouer faire partie d'une Organisation, dont les buts semblent assez proches de ceux de Télënias.
Quelques minutes de discussion, et un accord était passé. Zynko organiserait une rencontre, entre Télënias, et le dirigeant de cette Organisation, un certain Lantor Seyh...

Il ne remarqua pas la présence de Naycha, cachée plus loin au coin d'un mur, qui observait la scène discrètement.

[Quelques jours plus tard]

Le Spatiodock Vaiken, une fois encore. Télënias y est attendu. La rencontre tant attendue allait enfin avoir lieu.
Puis Zynko arriva, accompagné d'un autre Sang Pur. Ils se dirigèrent à la cantina de l'étage, afin de ne pas être dérangés.

- Télënias... Voici Lantor Seyh.
- C'est donc lui, dont tu m'as parlé...

Télënias ne répondit pas, hochant simplement la tête avec politesse. Son animosité envers les Sang Purs toujours quelque peu présente, malgré qu'il ait enfin pu se venger.

- Zynko m'a parlé de votre... Motivation, à rejoindre mon Organisation. Cette motivation est-elle toujours présente ?
- Elle l'est.
- Bien. Avant tout, je vais devoir vous poser quelques questions.
- Je vous écoute.
- Tout d'abord... Que pensez vous des Sang Purs ?
- Rien. Si ce n'est... Une légère animosité, selon les individus.
- Je vois... Autre question, appréciez vous les Cathars ?
- Les Cathars ? Ils n'ont aucune utilité. Aucune valeur à mes yeux.
- Excellent. Vous allez devoir me prouver votre motivation. Et ce, au travers d'une petite épreuve, qui ne devrait pas vous poser de problème.
- Une épreuve ?
- Une épreuve. Trouvez un Cathar, et amenez le sur la planète Belsavis. Plongez le dans un puit de lave. Vous enregistrerez la scène via holo, comme preuve.
- Très bien. Je n'en ai pas pour plus de quelques jours.
- Parfait. Envoyez moi l'enregistrement, et je vous recontacterai ensuite.

[Quelques jours plus tard]

Elïsya se présenta à nouveau sur Vaiken, dans le hangar de Télënias.

- Trouvés. Sur Taris, une petite habitation isolée. Personne remarquera la disparition des habitants. Deux adultes, et leurs gosses. Mais dites moi... Pourquoi vous cherchez des Cathars ?
- Ne t'en préoccupe pas. Rends toi juste à ces coordonnées, quand je te le dirai.

Télënias tendit un bloc de données à Elïsya, qui repartit et se dirigea vers la cantina. Pendant ce temps, le vaisseau de Télënias sortait de son hangar, et passait en hyperespace, en direction de Taris.

[Le lendemain]

Belsavis. Les extrêmes face à face. Oasis tropicales, entourées de glaces éternelles, le tout assermenté de puits et rivières de lave, parcourant la planète comme les veines parcourent un corps vivant.

 
// Avancer la musique à 0:09 pour l'ambiance\\


Sur une corniche glacée se tenait Télënias. Derrière lui, son vaisseau, tout juste la place de se poser. Et face à lui, une famille de Cathars. Les parents, et deux gosses. Ils ont pas l'air d'avoir plus d'une dizaine d'années. Douze, peut-être.
Ils observaient Télënias, effrayés. Ils ne savent pas où ils sont. Ni pourquoi ils sont là. Les deux gosses pleurent, les parents tentent de les calmer, en vain.
Puis le Zabrak leur adressa la parole, d'un ton aussi froid que la glace sur laquelle ils se trouvaient.


- Vous avez une chance d'être libérés. Une seule et unique chance. Celle-ci est valable pour seulement deux personnes. Vous deux... Ou vous deux.

Il désigna tout d'abord les parents, puis les deux enfants.

- C'est très simple. Il vous suffit de pousser les deux autres, dans le puit, juste derrière vous. Les deux restants seront libérés.

Tout autour, un petit droïde sonde patrouillait, filmant toute la scène. Les parents se mirent eux aussi à verser des larmes. Le père entra dans une rage folle et fonça vers Télënias, qui l'arrêta en usant de la Force.

- Dernière possibilité. Choisissez, et vite, ou je vous y fais tomber tous les quatre.

Les parents regardèrent leurs enfants, et finirent par les convaincre qu'ils devaient pousser leurs parents, puis vivre. Vivre pour eux, et profiter.
Ils finirent par le faire, en larmes. Les deux parents chutèrent dans le puit, leurs cris de douleur résonnant contre les parois pendant plusieurs secondes. Quand le silence fut de nouveau rétabli, Télënias s'approcha, et attrappa les deux enfants par la gorge. Il s'approcha du puit, les deux petits suspendus au dessus de la lave.

- Vous voilà libres. Libres de ne jamais endurer la souffrance de ceux qui ont assassiné leurs parents...

Et sur ces mots, il les lâcha.

[Quelques minutes auparavant]

Elïsya arrivait tout juste sur Belsavis. Elle du se poser ailleurs, et rejoindre Télënias en speeder. Elle s'approcha doucement, observant Télënias et les Cathars.

-Qu'est-ce que...

Elle fut coupée dans sa phrase en voyant les deux petits pousser leurs parents. La main sur la bouche, sous le choc, elle ne comprenait pas ce qu'elle voyait.
Puis elle vit Télënias, attraper les deux gosses. Sous le choc, elle n'arriva pas à réagir à temps.

Télënias fit volte face, et vit Elïsya, la main sur la bouche, les larmes coulant sur ses joues. Elle l'observa un instant, et tourna les talons, fuyant aussi vite qu'elle le pouvait, loin de cette planète, de Télënias.
Télënias ne réagit pas, et rentra dans son vaisseau, puis décolla. Le temps de calculer l’itinéraire en hyperespace, Télënias envoya l'enregistrement holo à Lantor, puis fila vers Vaiken.


Dernière édition par Télënias le Jeu 23 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyJeu 23 Juil - 16:10

Douleur.
Vide.
Solitude.

Un bon résumé de la situation actuelle...
Télënias ne pensait pas un jour visiter Correlia, pas comme ça en tout cas. Sa situation était loin d'être enviable. Et de là où il était, il ne pouvait rien faire. Rien, si ce n'est se souvenir.


Retour en arrière. Plusieurs mois.
Lantor, deuxième partie. La rencontre sur le Pure Shadow, vaisseau amiral de l'Organisation Phantöm. Un engin énorme, impressionnant. Après une visite rapide des lieux, Télënias y est promu Capitaine. Visiblement, le prédecesseur n'a pas rencontré un franc succès. Un changement de taille. Après tout, hormis Lantor et les membres de sa famille, il n'y a que deux personnes ayant un grade équivalent et tout le reste est en dessous. Le Général des forces de l'Organisation, et une Chiss chargée de la sécurité et de tout ce qui est informatique. Qui a visiblement retapé tous ces systèmes pour les perfectionner...
Quelques jours passés à bord, pour une visite complète des lieux, un repérage des endroits importants, des positions stratégiques, une revue des troupes, du matériel. Et l'habitude à prendre aux commandes. Il faut dire ce qui est, ça change comparé à son Fureur ou son vieux Cargo.
Et sa mission à bord, hormis toutes ses autres tâches que pourrait lui assigner Lantor ou quelconque autre membre de l'Organisation plus haut placé que lui hiérarchiquement, est des plus simple à comprendre. Moins cependant, à appliquer.
Elle se résume par cette simple phrase, de la bouche de Lantor lui même.
"Ici se trouvent les Capsules de Sauvetage. Dans la mesure du possible, Capitaine, faîtes en sorte qu'elles n'aient pas besoin de servir."
Simple, et complexe. "Gardez ce vaisseau en état. Que nous n'ayons pas à évacuer et à l'abandonner."



Un bruit de porte qui coulisse sort le Zabrak de sa torpeur. Pas besoin d'attendre beaucoup avant de sentir la dureté de l'armure du mercenaire. Un premier coup, puis en viennent d'autre. Télënias encaisse, sans broncher au départ. Il ne compte pas les coups qui pleuvent, ni le temps qui passe. Puis, Keln finit par se lasser et ressort de la pièce, laissant le Zabrak enchaîné et meurtri par les coups.



Encore quelques mois auparavant, quelques semaines après la visite du Pure Shadow.
Tatooine.
Télënias y a été appellé par Edenne. Pourquoi ? Aucune idée.
Arrivé sur place, il la trouve dans une sorte de tunnel, avec d'autres personnes armées. Face à eux, un champ de force. De l'autre côté, Keln Serrak, un mercenaire. Le tunnel est coupé de la Force, à cause de créatures amenées par le mercenaire. Il en est pas à son coup d'essai visiblement.
Des négociations, puis Keln finit par fuir. L'un des agents de l'Organisation a voulu faire le tour et prendre le mercenaire à revers. Elle s'est raté et s'est faite avoir, la voilà hors course pour le moment.
Toujours bloqués derrière le champ de force, c'est finalement l'une des Sith présentes qui nous permettra de passer. Zalana... A grands coups de canon d'assaut, qu'elle aura prit le temps d'aller emprunter à un avant poste Impérial proche.
Keln s'est échappé, mais il a pu être pisté jusqu'à sa planque. Un groupe réduit est envoyé sur place. Télënias, Zalana, et l'agente qui s'est remise en état.
Arrivés sur place, plus le temps aux négociations. Le combat se déclenche rapidement. Et se termine mal.
L'Agente a trahi, elle est avec le mercenaire depuis le début. Zalana réussit à s'en sortir, avec quelques blessures. Télënias se retrouve embarqué par Keln, après s'être fait prendre en tenaille par le mercenaire et la traitresse.
Il finira par être largué sur une planète paumée par le mercenaire, et mettra plusieurs jours à trouver un vaisseau quelconque pour réussir à rejoindre le Pure Shadow.



De nouveau, la porte s'ouvre. Keln entre, et tire un tabouret qui traîne.
- Dis moi... Qu'est-ce que ça fait d'être enchaîné comme un vulgaire esclave ?
Télënias ne réponds pas. Mais intérieurement, il bouillonne. <<S'il n'y avait pas ces chaînes...>>
- Je suis curieux de voir la tête que tu tireras quand j'ramènerai ta copine... Ah ça... Je vais bien rire.
Puis, il repart, laissant Télënias bouillonner devant son impuissance face à la situation.




Encore quelques semaines passent, sans soucis, après Tatooine.
Télënias cherche un apprenti. Le premier qu'il a formé a mal tourné. Plusieurs fois, des affrontements verbaux sur Vaiken, une fois ce fut moins... "délicat". Tout ça à cause d'une autre Sith, se prétendant Maître de l'apprenti alors qu'elle l'avait abandonné sur Korriban plusieurs années auparavant.
Puis en sont venus deux autres. Télënias n'en a plus entendu parler depuis. Ils sont sûrement morts.
Ayant peu envie de retourner sur Korriban, Télënias cherchera en premier lieu sur Dromund Kaas. Certains apprentis se retrouvant sans Maître restent quelques temps à la Citadelle avant d'être expédiés de nouveau sur Korriban en attente d'un nouveau Maître.
Arrivé sur place, une jeune apprentie s'y trouve. Télënias lui demandera de l'amener à un Surveillant qui pourra lui indiquer quels sont les apprentis qui ont besoin d'un nouveau Maître.
Alors qu'ils s'apprêtaient à parler au Surveillant, Télënias remarqua le sabre accroché à la ceinture de la petite. Et un vieux souvenir remonta. Il avait déjà vu ce sabre...
Il fixa l'apprentie un instant, et s'adressa à elle.

- Apprentie... Quel est ton nom ?
- Je m'appelle Faaip de Oiad, Excellence.
- Ton sabre laser. Donne le moi.
- Mon... Sabre ? Vous me le rendrez, n'est-ce pas ?

La petite avait l'air méfiante. Et semblait protéger ce sabre comme si c'était sa vie.

- Donne le moi. Tout de suite.
- Très bien...

Elle décrocha l'arme de sa ceinture et le tendit à Télënias, qui l'observa en détail avant de la regarder.

- Où as-tu eu ce sabre ?
- Je l'ai prit sur le cadavre d'un Jedi que j'ai tué.
- Que tu as tué... ?
- Oui, que j'ai tué.
- Attends moi ici.

Télënias entra dans la pièce, toujours le sabre laser de la petite en main, et s'adressa au Surveillant durant quelques minutes. En sortant, il regarda l'apprentie et lui rendit son arme.

- Suis moi Faaip. Tu ne rentres pas sur Korriban.
- Comment ça, Excellence ?
- Tu as de nouveau un Maître.
- Vous... Vous m'avez prise pour apprentie ?
- C'est exact.

Faaip s'agenouilla devant Télënias, puis se releva.

- Je serai digne de vos enseignements, Maître.
- Je l'espère...




Une fois encore, Keln entre. Ce coup-ci, il n'a pas l'air de vouloir discuter... Pas complètement en tout cas.
A peine arrivé, une question fuse.


- Ou est stationné le Pure Shadow ?

Télënias ne répond pas. Et de toute façon, le Croiseur a du se déplacer depuis la dernière fois où il s'y est rendu. Keln s'impatiente, et frappe. Il frappe fort. Un coup, puis deux, trois. Il ne s'arrêtte pas tant que le Zabrak n'a pas dit un mot.
- Va... Va te faire foutre...
- Très bien... Dans ce cas, les codes d'accès ?


Télënias se contente de lui cracher du sang au visage. Et Keln frappe de nouveau. Encore plus fort.

- Soit tu parles, soit tu meurs, enfoiré de Sith...
- Je croyais que tu voulais me foutre sous carbonite ? Faudrait savoir...

Keln n'apprécie pas la remarque, et sort de la pièce. Il revient avec l'un des sabres lasers de Télënias, qu'il allume.

- J'me d'mande quel effet ça fait, de s'prendre un coup d'ces armes...

A ces mots, il frappe le bras de Télënias, sans le trancher, laissant simplement la trace de la lame sur son bras. Télënias crie de douleur, mais ne dit rien.

- Ah... Ca fait mal ?

Et il recommence, sur l'autre bras. Le zabrak souffre, mais ne dit rien. <<Keln ne doit pas savoir comment accéder au vaisseau...>>

- Hm.... Je reviendrai.

Il éteint la lame, et repart. Tandis que Télënias se laisse de nouveau emporter par ses souvenirs.





Des mois ont passé.
Télënias est à bord du Pure Shadow, il médite. Il est tard dans la nuit, si on se fie à l'heure de la planète autour de laquelle le vaisseau est en orbite. Et pourtant, impossible de dormir. Il y a une tension dans l'air, c'est innexplicable. Il sent bien que quelque chose remue dans la Force, provoque des perturbations. Mais impossible d'en trouver la source.
Au bout d'une heure, peut-être un peu plus, il se lève et va sur la Pont, voir s'il est le seul à ne pas pouvoir dormir.
En arrivant, il trouve sur le Pont deux jeunes pilotes, des recrues, qui le regardent et lui annoncent que quelque chose ne va pas.
Personne n'a rien touché, et pourtant le Vaisseau bouge. Il se déplace, et on peut voir, au loin, un autre vaisseau. Après identification, les ordres sont lancés. L'Awakening...
Tous les soldats sont envoyés à leurs postes, la Chasse est prête à décoller, les boucliers avant en pleine puissance, et les canons braqués sur le Valor Class qui leur fait face.
Une fois arrivés à portée de tir, le feu est lancé. Les deux Croiseurs crachent toute leur puissance, tentant de percer les boucliers adverses. La Chasse décolle, la bataille commence doucement à prendre forme.
Depuis le pont, Télënias observe, et lance ses ordres. Lantor lui a dit de ne pas perdre ce vaisseau, et il ne le perdra pas.
La bataille semble serrée, les forces égales. Jusqu'au moment ou l'un des pilotes attire l'attention de Télënias. L'hyper propulseur est en marche, et une fois encore, personne n'a rien touché à ce niveau.
Télënias rappelle la Chasse du Pure Shadow, tandis que les pilotes avertissent le Capitaine que l'Awakening semble lui aussi avoir enclenché le système d'hyper propulsion.
Avant même de pouvoir donner de nouveaux ordres, les deux vaisseaux sautent en hyper espace, quittant l'orbite de Rishi. Leur destination se montre enfin : Yavin IV. Seulement, il y a un bémol. Les deux vaisseaux semblent être sortis de leur saut bien trop près de la planète. Malgré les tentatives de marche arrière, l'Awakening comme le Pure Shadow semblent incapables de se retirer de l'attraction de la lune forestière...
D'un côté comme de l'autre, les efforts étaient misés sur l’atterrissage, afin de limiter au maximum les dégâts.
Tandis que l'Awakening finit par se poser, en glissant sur une distance énorme, le Pure Shadow finit, grâce aux efforts des pilotes et des Sith de le redresser, par se poser en plein milieu d'un grand lac, occasionnant par là des dégâts importants sur le dessous du vaisseau, mais bien moins que s'il était tombé dans sa position d'origine, ce qui l'aurait rendu inutilisable.
En premier lieu, un diagnostic des dégats est lancé, tandis qu'un autre groupe analyse la zone. Repérage de créatures hostiles, et estimations de la position par rapport à l'Awakening.
Puis, de nouveaux ordres. Lancer des réparations sommaires pour pouvoir faire bouger le vaisseau, pendant qu'une escouade se lancera en direction d'un temple proche de la zone de crash.
Les Forces se sépareront en deux groupes. L'un mené par Télënias, l'autre par un Seigneur Sith de l'Organisation.
Sur le chemin du Temple, une bande de Massassis attaquent. Ils sont rapidement repoussés, malgré une perte plutôt importante dans l'unité.
Arrivé sur place, l'équipage de l'Awakening est là. Le combat s'engage à l'entrée du temple, alors qu'un des Sith accompagnant Télënias, le Seigneur Hastati, tente de passer le barrage de spectres.
Le Zabrak affronte Hyphos, un Jedi Vert de Correllia. Le combat est plutôt équilibré, visiblement aucun des deux ne prends l'avantage. Keln est là lui aussi. Il tient à distance les Massassi et les Forces de l'Awakening, puis finit par suivre Hastati dans le Temple tandis que Télënias affronte toujours Hyphos.
Les minutes passent, quand Télënias reçoit un message radio du Pure Shadow. Le Croiseur a été sommairement réparé, suffisament pour décoller et quitter Yavin. Le Repli est ordonné. Télënias s'en va en dernier, laissant Hastati et Keln dans le temple. un sacrifice nécessaire pour sauver le croiseur et tout son équipage. Et il faut dire ce qui est... Autant laisser Hastati sur place le dérange un peu, autant laisser Keln l'arrange. Ce mercenaire lui tape sur le système, et ce depuis un bout de temps. C'est à se demander pourquoi l'Organisation l'a engagé...
Le Pure Shadow finit par quitter Yavin, et file vers un chantier naval pour réparations.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyJeu 23 Juil - 16:15

Korriban. Un mois après les évènements de Yavin.
Télënias a été contacté par une Sith qu'il avait déjà croisé une fois ou deux auparavant. Une Chiss, Aleehna. Elle aurait besoin de lui, sur Korriban.
Arrivé sur place, ils se retrouvèrent devant l'Académie. Elle était vêtue assez légèrement. Une tenue pour être à l'aise en combat visiblement.

- Capitaine... Vous devriez vous changer, vu là ou nous allons, votre cape risque de plus vous gêner qu'autre chose...
- Ai-je l'air d'avoir un garde robes avec moi ?
- Au pire des cas... Vous pouvez toujours enlever le haut...

Elle grimaça a ces mots, visiblement, l'idée même la répugne. Télënias ne répondit pas et ils se dirigèrent vers un tombeau.

- Il y a peu de temps, une fissure s'est ouverte dans un des tombeaux, dévoilant l'accès à une antichambre. De là, un artefact semble accessible. Il pourrait fortement intéresser Lantor, nous allons donc le récupérer.
- Très bien.

Ils traversèrent le tombeau, éliminant sans difficulté les créatures qu'ils trouvèrent sur leur route, ainsi que quelques accolytes s'étant dit qu'éliminer deux Sith de haut rang serait une bonne idée. Ils finirent par se séparer, afin de retrouvr l'entrée de l'antichambre récemment découverte. Tandis que Télënias fouillait une des pièces du tombeau, il entendit un son étrange. Une créature inhabituelle pour ces lieux. Il contacta Aleehna qui elle n'avait rien entendu.
Le son se fit entendre de nouveau. Puis il entendit Aleehna crier. Il se dirigea dans sa direction en vitesse, et la trouva au sol, une plaie à l'épaule. Elle semblait inconsciente. Elle se mit soudainement à convulser, et Télënias comprit. Du poison.
Il fouilla une des pochettes à sa ceinture et en sortit un antidote. Une chance qu'il avait ça sur lui... Il l'injecta à Aleehna qui s'arrêtta de convulser et se reveilla.

- Il y a quelque chose ici... Elle se dissimule grâce à la Force. Cette créature ne devrait pas être ici...
- Un piège ?
- Probable. Nous devons sortir.
- Ou éliminer cette chose. Les accolytes passent leurs épreuves dans ces tombeaux. Avec une créature comme ça dans le coin, ils mourront tous.
- Et comment la repérer ?
- Elle se dissimule grâce à la Force, non ? Repérons la grâce à ça.
- Qu'est-ce que vous avez en tête ?
- La Force est partout. Pour se dissimuler ainsi, elle doit créer autour d'elle une sorte de zone vide.
- Je vois... Ne pas se focaliser sur les concentrations, mais sur les vides ?
- Exactement. Ou alors...
- Quoi ?
- L'antidote. Il est toujours dans votre organisme... Vous êtes donc imunisée temporairement contre son poison...
- Vous voulez m'utiliser comme appât ?
- C'est l'idée...
- Ca se paiera...

Ils avancèrent lentement vers la sortie, focalisés sur l'environnement. La créature attaqua soudainement, par au dessus. Elle projeta une sorte de dard, qui projeta Aleehna contre un mur et la laissa accrochée contre celui-ci. Télënias sortit son sabre et frappa, touchant sa cible.
Le combat se déroula au début sans accroc, puis le zabrak fut projeté au sol, et la créature le bloqua au sol comme elle avait coincé Aleehna, en lui transperçant la jambe.
Aleehna réussit à se dégager du mur et réussit à éloigner la créature quelques temps, avant de tomber d'épuisement.
Télënias se releva avec dificulté, et s'approcha d'elle. La créature revient soudainement, et attaqua. Télënias se défendait comme il le pouvait, mais avec sa blessure, c'était plutôt mal barré. Soudainement, il sentit un afflux de puissance, venant d'Aleehna. Il envoya valser la créature et se concentra sur Aleehna. Il lui envoyait autant de forces qu'il le pouvait, et elle semblait s'en nourrir. Puis des éclairs jaillirent de son corps, frappant toutes les créatures dans la pièce, les éliminant une par une.
Après ça, elle s'évanouit.
Télënias s'approcha, et regarda le corps de la Chiss. Il aurait pu la laisser là, mais il décida de la sortir du tombeau. Il tenta de la soulever, en vain. Sa blessure à la jambe le gênait trop. Il sortit en vitesse du tombeau, et appella une équipe de nettoyage et une unité médicale, pour aller récupérer Aleehna et la mettre en sécurité.

Quelques heures plus tard, Aleehna ressortait de l'infirmerie de l'Académie. Télënias était à l'entrée, et attendait.

- Aleehna... Content de voir que vous allez mieux.
- En effet... Je suis tout de même surprise que vous ne m'ayez pas laissée à l'intérieur.
- La dernière fois que j'ai quitté un endroit en abandonnant quelqu'un, j'ai eu droit à pas mal de remontrances. Je n'avais pas vraiment envie d'y avoir de nouveau droit.
- Vous êtes étrange, pour un Sith...

Elle avait toujours ce ton froid, mais... Différent ce coup-ci. Elle semblait intriguée.

- Dites moi Capitaine... Vous arrive-t-il parfois de penser à autre chose qu'à votre travail ?
- Pas vraiment. Tant que j'ai quelque chose à faire, je le fais, c'est tout.
- Vous devriez prendre le temps de vous amuser un peu...
- Tout dépends de ce que vous entendez par là.
- En effet... Je pourrais vous donner quelques idées...
- Une autre fois peut-être. J'ai encore beaucoup à faire à bord du Croiseur. Si vous voulez bien m'excuser...
- Une autre fois peut-être oui...

Puis Télënias s'éloigna, et rentra sur le Pure Shadow, toujours en réparation après Yavin. Avec l'impression bizarre qu'il n'en avait pas fini avec Aleehna...


Depuis sa cellule, Télënias pensait. Quel idiot il avait été... Naycha l'avait prévenu que c'était une connerie d'aller sur Tatooine, mais il l'avait fait quand même. Et il s'était fait piéger. Les soldats qu'il avait amené étaient tous morts, les deux Sith aussi... Et Naycha avait prit un coup à sa place... Il n'avait aucune idée de si elle avait survécu ou non...
Keln revenait toujours, le torturer, l'humilier...
Ses nerfs commençaient à lâcher.



De retour sur Korriban. Télënias y retrouva Aleehna, en pleine discussion avec une autre Chiss, Caliddus. Il s'incrusta rapidement dans leur conversation.
Caliddus avait besoin de voir quelqu'un, se trouvant justement à bord du Pure Shadow. Télënias négocia avec elle. Il l'amenait à la personne en question en échange d'informations.
Le marché fut passé, et tout se déroula sans accroc. Etrangement, Aleehna était froide avec lui cette fois-ci. Elle le traitait d'homme des cavernes, comme si elle l'avait toujours détesté, alors qu'elle lui devait la vie.
Après un passage rapide sur le Croiseur, Télënias et Caliddus repartirent sur Korriban, et Caliddus s'en alla.
D'un seul coup, Aleehna passa d'une extrême à l'autre. Fini le ton froid et la méchanceté gratuite, elle avait reprenait son air intrigué face à Télënias.
Ils restèrent un moment à discuter, de tout et de rien. Aleehna semblait assez intéressée par la vie privée du Zabrak...
Au fur et à mesure que la discussion avançait, l'idée se dévoilait... Il y a bien des façons de s'amuser, entre deux personnes seules...
Ils embarquèrent sur le vaisseau de Télënias à l'origine pour aller sur Tatooine, dans un endroit calme. Finalement, pourquoi aller là bas quand on est déjà au calme dans le vaisseau ?
Cette nuit là ne fut pas vraiment reposante, que ce soit pour Télënias ou pour Aleehna. Et ce ne serait pas la dernière nuit comme celle-ci qu'ils passeraient ensemble.


La solitude. La douleur. Les coups répétés, autant physiques que psychologiques...
La volonté de Télënias pour se sortir de là faiblissait d'heure en heure...
Il se rendait compte de tous les échecs qu'il avait essuyé.
La mort de Draconis... Son incapacité à tenir tête à un simple mercenaire...
A chaque heure qui passait, il semblait de plus en plus vide. Et subissait les assauts de Keln sans jamais dire un mot.



Le Pure Shadow. Télënias revient de la station Vaiken, après avoir partiellement réussi l'une des missions que lui confiait Naycha. Il était question de retrouver sa fille, Kelthis et de la lui ramener. Retrouver Kelthis, c'était fait. Mais la suite... Ce n'était pas une priorité. La petite a un potentiel énorme, malgré son caractère soumis et son air de faiblesse. Il suffit de le réveiller...
Au lieu de ramener la petite à Naycha, Télënias l'amena plutôt à bord du Croiseur, et la "donna" à Lantor. Une arme potentielle ne se refuse pas par les temps qui courent.
Alors que Lantor et Kelthis "discutaient" les alarmes du Pure Shadow s'enclenchèrent un instant. Un croiseur Impérial sortait d'hyper espace à proximité. A peine arrivé qu'une tentative de communication venait du croiseur arrivé.
Une sorte d'inspection, il semblerait. Verification du matériel, des troupes, etc. Un bon blabla administratif.
Alors que l'inspection se faisait, sans trop de soucis, une nouvelle alarme retentit. Un bon nombre de chasseurs arrivaient à portée du croiseur, sans identification.
Très vite, leur origine fut découverte. Keln attaquait, avec les forces qu'il avait pu réunir sous sa coupe sur Rishi. L'attaque débuta rapidement, et en posant de nombreux problèmes aux deux croiseurs. Impossible d'utiliser l'artillerie sans risquer de toucher le croiseur d'à côté.
Les alarmes retentissent de nouveau, et le Pure Shadow tremble. Les pirates de Keln lancent l'abordage. Rapidement, une certitude se fait à bord. Un traître... Les boucliers actifs, les capsules d'abordage n'auraient jamais pu traverser la carlingue. Or, elles ont pu.
Lantor, Télënias, la Seigneur Sith en charge de l'inspection et Lobin, responsable de la sécurité à bord, se replient dans une zone sûre.
Télënias a les sabres qui le démangent... La Seigneur Sith et lui finissent par sortir sur le pont, et commencent à nettoyer la zone. Lantor et Lobin suivent, se dirigeant vers les quartiers personnels de Lantor, tandis que Télënias termine le ménage au niveau des postes de contrôle du croiseur.
Une fois fini, il se dirige vers la position des autres. Arrivé dans la salle, Keln est là, avec une bande de pirates encerclant la salle, et un tireur embusqué derrière l'autel. La Seigneur Sith essaie d'éliminer Keln, mais trop concentrée sur lui, elle en oublie le tireur, qui lui fait baisser sa garde face à Keln. Qui en profite, et réussit à l'éliminer.
Télënias sort immédiatement ses sabres, et sans prêter attention aux autres, se dirige vers Keln d'un pas ferme.

- Seigneur Lantor... Celui-ci est à moi.

Tandis qu'il s'approche, le tireur, les pirates, et Keln braquent leurs armes sur lui. Lançant ses sabres de chaque côté et les dirigeant en utilisant la Force, Télënias élimine rapidement les pirates. Ne restent que Keln et le tireur. Télënias use à nouveau de la Force, et attire à lui les blasters de Keln, qu'il balance derrière lui. Le voilà désarmé...
Tout de suite, il saute sur Keln et abbat ses sabres sur lui. Surprenant Télënias, Keln bloque le coup avec ses gantelets. <<De la cortose... L'enfoiré.>>
Télënias range ses sabres et attaque à mains nues. Plusieurs minutes passent, sans que l'un n'arrive à prendre l'avantage. Puis le tireur sort de sa cachette, rapidement, et tire. Télënias a tout juste le temps de se décaler de quelques centimètres, que le tir explose son casque et lui laisse une brûlure sur tout le long du crâne, sur le côté. Ca s'est joué de peu. Il sort l'un de ses sabres et saute sur le tireur qui esquive et tente un coup de couteau, droit vers la gorge. Une seconde fois, ça s'est joué à peu. Puis, les deux finissent par fuir, alors qu'un bip régulier se fait entendre. Un explosif à retardement...
Tout le monde évacue la salle, alors que Visconti, médecin en chef du Pure Shadow, tente de soigner la Seigneur Sith tombée au combat. Pas le temps de terminer que Télënias l'éjecte hors du couloir. Il a lui même tout juste le temps de sortir que la bombe dans la salle d'à côté explose, pulvérisant tout ce qui s'y trouvait.


Du fond de sa cellule, toujours attaché à ses chaînes, le doute s'empare lentement du zabrak. Au départ, il pensait que quelqu'un trouverait sa position, mais plus le temps passe, plus il en doute. Lantor le lui avait dit, s'il veut sauver Aleehna, il allait devoir se débrouiller par ses propres moyens...
Ce qu'il avait fait. Et il avait échoué.



Nar Shaddaa, le palais flottant de Télënias.
Naycha est là, et veut des explications. Elle a apprit, par l'un de ses subordonnés, que Kelthis a été retrouvée, et que Télënias ne l'a pas amenée comme il le devait.
Tandis qu'il se justifiait, ou plutôt qu'il mentait, Aleehna entra dans la pièce. Rapidement, il y eut une certaine tension entre les deux femmes. Puis Aleehna prononça une phrase qui calma tout de suite les ardeurs.

- Au fait... Je sais ou trouver Ohtar.

Naycha tilta immédiatement. Une piste intéressante à propos de l'homme qu'elle veut voir mort.
Il serait prochainement sur Coruscant. Une jedi sortait tout juste du coma, et il serait visiblement sur place pour "l'accueillir" à son retour.
Prenant en compte l'alliance temporaire entre l'Organisation et l'Alliance des Cendres, il serait possible d'accéder à Coruscant, à condition de se faire discret. Une navette partit rapidement pour la capitale Républicaine avec à son bord, Télënias et une jeune apprentie. Arrivés sur place, ils se trouvèrent rapidement en infériorité numérique.
Alehna, sortant de son coma. Shadney Shadowrunner. Une autre Jedi Chiss que Télënias ne connaissait pas. Et la cible. Ohtar, le Major traitre à l'Empire...
Les négociations commencèrent. Puis finirent par dégénérer. D'abord Shadney qui lançait le sceau de vomi d'Alehna pour calmer les ardeurs, lequel finit par retomber sur sa "propriétaire", puis à coups de projections de force, chaque "camp" essayait de faire reculer l'autre. Puis, enfin, un accord finit par se faire. Et Ohtar repartit avec le zabrak.
Une simple condition posée par Shadney. "Il doit revenir en vie, et en un seul morceau. Cet accord non respecté renverra des conséquences au centuple."

Deux semaines passèrent, environ.
Télënias revenait chez lui, et croisa Visconti à l'entrée, qui lui indiqua de se dépêcher, s'il ne voulait pas que son "amie" ne finisse par tuer son otage. Sans prendre le temps de dire un mot, Télënias fonça en bas, bousculant au passage la médecin.
Arrivé en bas, la situation était pire qu'il ne le pensait. Keln, Shadney, et un type gigantesque étaient sur place, en haut de l'escalier menant à la cellule de fortune d'Ohtar. En bas de l'escalier, Aleehna, son sabre laser planté dans l'épaule du Major. Et dans la pièce, un Chiss que Télënias ne connaissait pas encore. Sûrement le type qu'il avait convoqué pour commander le Destroyer qu'il avait récemment acquis.
Cette fois-ci, pas de négociations. le combat s'engagea entre Télënias et Shadney, épaulée par le géant. Et en plus, s'ajoutait Aleehna, qui sans que Télënias le comprenne, était visiblement du côté de Shadney. De l'autre côté, le Chiss faisait face à Keln, et à Ohtar qui malgré son épaule bien amochée, faisait ce qu'il pouvait pour accélerer sa sortie.
Rapidement, le combat se termina, quand Shadney plaça un coup de poing des mieux placés. La machoire de Télënias émit un bruit sinistre et il tomba au sol, dans les vappes.
A son réveil, le Chiss était là, et Faaip, son apprentie, également. Plus aucune trace de Keln et des autres. De plus, le palais flottant penchait dangereusement, la plupart des meubles avaient glissé le long de la pièce.

- Où sont-ils... Où est passé Aleehna... ?
- Ils l'ont emmené avec eux.

Aucune émotion dans la voix du Chiss, malgré une hésitation à annoncer la nouvelle.

- Si vous voulez survivre... Vous avez dix secondes pour sortir de cette pièce...

Instantanément, Faaip et le Chiss sortirent. Dans les secondes qui suivirent, Télënas laissa éclater sa colère. Les quelques meubles qui avaient survécu à l'attaque furent réduits en miettes dans l'onde de choc qu'il provoca. Puis les deux qui étaient sortis rentrèrent de nouveau.
Rapidement, les ordres furent donnés. Le Chiss, repérage de l'Awakening et dans la mesure du possible, espionnage de leurs communications. Faaip, retrouver des traces d'Aleehna.
L'un comme l'autre, les ordres étaient clairs. Ils avaient carte blanche.


L'espoir s'envole. Les Ténèbres l'attirent. Le vide s'approche. Et Keln continue de s'amuser. Toujours, la torture, l'humiliation. C'est un jeu pour lui.
Et Télënias subit, de plus en plus vide.





Télënias rentrait sur le Pure Shadow, quand il sentit une présence familière.
Aleehna...
Il se concentra tant qu'il pouvait et se dirigea vers l'origine de la présence d'Aleehna. La salle du trône de Lantor... Devant l'autel, elle se tient, droite, elle semble plus vraie que nature.

- Aleehna ?
- J... J'ai si froid...
- Aleehna !

Télënias fonce vers elle, en arrachant son casque et en le balançant au sol. Aleehna grelotte.

- Je... J'ai froid... Aides moi...

Elle tend la main, que Télënias saisit immédiatement, surpris de la voir ici.

- Je ne suis pas ici... Mais tu m'a appellée...
- Je... Quoi ?
- C'est toi qui m'a amenée ici... Tu va venir me chercher...
- Ou es-tu ?
- Sur le vaisseau je crois... Je suis endormie, glacée... J'ai si froid...

Elle suffoque tout à coup, et tombe sur Télënias, qui la rattrape de suite.

- Ne les laisse pas me faire de mal... S'il te plaît...
- Je prépare déjà une opération de sauvetage. Dès que nous sommes prêts, nous partons.
- Est-ce que tu m'aimes... parles moi...
- Oui, je t'aime.

Il l'embrassa, sincèrement. Elle le lui rendit, toute aussi sincère.

- Moi aussi je t'aime... Parles moi je t'en prie...
- Je dois savoir ou tu te trouves...
- Je ne suis plus sûre ils... Brouillent tous mes sens...

Elle semble déchirée de l'intérieur, quelque chose tente de la dérober des bras de Télënias. Elle pâlit, rongée par la douleur. Télënias se concentre, tirant sur le lien entre eux deux pour la garder avec lui autant que possible.

- Je suis une part de toi... Tu peux me sentir si tu te concentres...
- J'espère pour les Républicains qu'ils sont bien préparés...
- J'ai mal...
- Restes avec moi, il faut que tu leur résistes...

Elle revient l'embrasser, elle semble de plus en plus éparpillée. Télënias peut ressentir sa douleur. Alehna semble la déchirer lentement, lui voler une part de son essence sans le moindre ménagement.

- Je ne suis pas assez forte...
- Sers toi de la part de moi qui est en toi... Tu dois repousser Alehna le plus possible...
- Une part de moi lui appartient... Je ne... Peux pas...

Elle semble s'étouffer, serrant les vêtements de Télënias entre ses doigts en lui souriant tendrement.

- J'ai confiance en toi, tu es plus forte qu'elle...
- Tu te souviens de la pluie... La fraicheur...

Elle convulse, de plus en plus fort, en gardant son regard fixé sur lui, tentant de faire remonter les souvenirs.

- Et tu t'en souviendras, je te le promets.
- M...Maintenant... Accompagnes moi...

Elle glisse une main vers lui, devant son regard. Télënias l'attrappe, se servant à nouveau du lien pour lui insufler de la force. Cela semble marcher, elle se redresse lentement contre lui, le souvenir de leur moment sous la pluie devenant plus fort, leur insuflant une sorte de chaleur vitale intense.

- Télënias... C'est vraiment toi.
- C'est vraiment moi, oui.

Aleehna est arrachée, lentement. Elle commence à s'évaporer. Télënias tente de la garder auprès de lui, en vain.

- Je t'aime...
- Moi aussi je t'aime...

Aleehna s'évapore finalement complètement, répandant une sorte de pluie de flocons verdâtres autour de Télënias, et le laissant seul face au vide.

Du fond de la salle, Edenne attendait dans l'ombre. Elle se révéla auprès de Télënias une fois Aleehna disparue. Télënias ne sait pas pourquoi, mais elle l'aida à retrouver la trace d'Aleehna. Se servant du sange de Télënias, elle réussit à trouver Aleehna, ou plutôt, l'Awakening. Ils sont sur Ilum.
Il était temps de modifier les plans. Faaip recevrait de nouveaux ordres. Reïdrak, l’exécuteur de Télënias, aussi. Quand à Lampkin, le chiss nommé timonier du Black Dragon, le destroyer de Télënias, il aurait pour ordre de préparer un départ imminent pour Ilum.

Quelques jours plus tard, Télënias rentrait sur le Pure Shadow, chercher des informations supplémentaires sur l'Awakening, et son équipage. Visconti l'y trouva, et s'approcha, l'air essoufflée. Elle avait vu Keln, peu auparavant, sur Tatooine, à une soirée organisée par un propriétaire d'un bar sur Nar Shaddaa. Là bas, elle y avait visiblement vu Keln, traînant avec lui une Chiss, entravée par des menottes anti-force. Dans les conversations, elle avait pu entendre les coordonnées d'une planque du mercenaire. Elle tendit à Télënias un bloc de données, sur lequel une carte avec périmètre de quelques kilomètres délimité. Il ne le savait pas, mais le piège était tendu...
Sans plus attendre, Télënias forma un groupe d'intervention.
Lui même, une quinzaine de soldats affectés au Black Dragon, deux Sith, deux Mandaloriens, Atin et Eliria, et Naycha. L'assaut fut lancé quelques jours après.
Arrivés sur Tatooine, Atin n'était pas là. Sûrement un empêchement quelconque, tant pis. Télënias n'avait pas le temps d'attendre. Ils arrivèrent dans la planque du mercenaire, et immédiatement, ils furent attaqués. Des tirs de sniper, venant d'un balcon, une trentaine de mètres plus haut. Sous la surprise, une bonne moitié des soldats tombèrent.
Télënias lança l'assaut, et ils avancèrent, se mettant à couvert autant que possible. Une fois hors de portée des sniper, ils furent face à deux tourelles et deux droïdes d'assaut. Leur position plutôt défavorable stratégiquement leur fit perdre un certain temps, mais Naycha réussit à passer derrière les tourelles, en utilisant un soldat comme bouclier humain. Rapidement, ils s'attaquèrent à la salle suivante, en haut, près du balcon.
Le temps d'avancer, les soldats et les Sith étaient tombés. La salle suivante était également lourdement protégée. Naycha réussit à nettoyer le tout d'un seul coup, en utilisant une grenade faite maison. A base d'une petite quantité d'Illerium, le résultat fut des plus satisfaisants.
Le balcon, enfin.
Quatre tourelles anti-personnel, quatre droïdes de combat lourd. Un petit Walker. Et derrière une sorte de bar, Keln et une sorte de gamin, lui aussi armé. Et, cachés on ne sait ou, des dispositifs anti-force. Ni Télënias ni Naycha ne pouvaient l'utiliser sur le balcon.
Le Walker fit feu immédiatement, et Naycha sauta devant Télënias qui n'avait pas eu le temps de réagir. Elle tomba au sol, ayant prit le coup, sévèrement blessée.
Le combat s'engagea, et plutôt mal. Infériorité numérique flagrante. Finalement, Télënias ordonna a la Mandalorienne de fuir en emmenant Naycha.
Le piège s'était refermé, et il n'avait rien vu venir. Il n'avait que deux options, combattre, et mourir ici, ou abandonner, se rendre, et réussir à au moins sauver deux personnes qu'il avait presque forcé à venir avec lui.
Il se rendit, et fut emmené par Keln. Son calvaire ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyJeu 23 Juil - 16:16

Obtention de la clé de sécurité.
...
...
...
Décodage du message.
...
Enregistré le Katunda 26 Telona 15 apTC.
...
...
Lecture du message.
...
...



Parfois, il est bon de se souvenir. Parfois, c'est même nécessaire.
Il y a bientôt deux mois, que je suis revenu. Deux mois, que j'ai quitté Correlia, après une fuite des plus... Surprenantes. Fuite, ou plutôt sauvetage.
Sauvé par le Général de l'Organisation, le Médecin en chef, et l'Apprentie du grand chef... Plus, une Mandalorienne arrivée un peu à l'improviste. Quel groupe... Disparate. Et pourtant efficace.
Deux mois, pendant lesquels je n'ai pas cessé d'apprendre. De réapprendre. De me souvenir de vieilles leçon, de vieux conseils. Et de les appliquer.
J'ai peut-être gagné beaucoup, mais j'y ai perdu. Je n'ai plus le soutien de Naycha. Je n'ai aucun signe d'Aleehna. Et par dessus le marché, de potentiel ennemis. Encore mieux, Visconti a voulu nous vendre Keln. Et il a encore pu s'échapper...

Parfois, il est bon de se remettre en question. D'oublier son rang, et son vécu, et de se placer à la place de l'Apprenti, à qui on fait la leçon. De savoir voir, et accepter ses erreurs.
J'ai presque abandonné Faaip. J'ai échoué en essayant de retrouver Aleehna. J'ai foncé tête baissée dans un piège pourtant flagrant. Prit un énorme risque en offrant la fille de Naycha à Lantor, ce qu'elle a fini par apprendre. Et malgré tout ce que je pouvais penser, j'étais encore incapable d'appliquer les leçons de mon Maître.
Il était temps de changer ça. Il est temps de changer ça. Draconis voulait que je surveille, et protège quelqu'un s'il devait lui arriver quelque chose ? Très bien. Je sais qu'il est toujours là, quelque part. Je sais qu'il m'observe. Qu'il observe bien. Cette fois-ci, je ne le décevrai pas.
Je réussirai.


...
...
...

Fin du message.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyJeu 23 Juil - 16:16

Kashyyk. Dans une cuve de Kolto.
Cela faisait au moins quarant huit heures que Télënias y était plongé. Il s'était passé beaucoup de chose depuis l'enregistrement.

Son soutien apporté à Vegae, et à son Maître lors d'une affaire qui les avait toutes deux concernées, qui avait prit une tournure des plus complexes, puis sa décision de prendre une seconde apprentie, en la personne d'Aurïel.
Aurïel... Une jeune femme des plus intéressantes, aux yeux du Zabrak. Elle l'avait traqué pendant plusieurs mois, jusqu'à chez lui, sur Tatooine.
Elle a ensuite essayé de le tuer, sans réussite. Bien que l'issue du combat ait été juste... Elle l'avait perdu.
Elle avait tenté de le tuer à cause d'une histoire dont Télënias ne s'attendait pas à entendre de nouveau parler. Les Cathars... Et Belsavis...
La jeune femme était une de leurs amis... Et voulait les venger.
Une Jedi, qui recherche la vengeance... Voilà ce qui intéressait Télënias. Déjà puissante, une bonne connaissance de la Force et du maniement du sabre laser... Ne restait plus qu'à la corrompre pour avoir rapidement un Seigneur Sith à ses ordres.
Cependant, ça n'était pas aussi facile que prévu. Aurïel s'avère être d'un caractère insuportable. Rien ne l'intéresse, hormis la mort de Télënias. Il eut beau l'amener jusqu'à Korriban, essayer de la faire utiliser le côté obscur... La forcer à le faire... Elle ne se laissait pas abattre, et continuait d'utiliser le côté lumineux autant que possible.
Par deux fois, elle avait réussi à le battre en duel, profitant même de l'une de ses victoires pour lui laisser une marque de brûlure dans le cou, une marque qui resterait probablement à vie.
Là bas, sur Korriban... Tous deux firent la connaissance d'un vieil homme, adepte de Rutabagas, nommé Sarh'on.
Plusieurs fois, ils le croisèrent, Télënias continuant d'entraîner sans cesse Aurïel, persuadé que tôt ou tard, l'Organisation Phantöm viendrait à tester l'ex Jedi, et l'éliminer si elle devait poser trop de problèmes.
Après quelques jours, Aurïel fut mise au courant de l'apartenance de Télënias à l'Organisation. Elle le prit assez mal, et s'enfuit de Korriban en volant le vaisseau de son Maître. Celui-ci le retrouva sur Aldéraande, et finit par remonter la piste de la jeune Jedi jusque sur Rishi. Une fois retrouvée, de nouveau, un affrontement eut lieu, après une rapide poursuite dans les rues de la crique des pillards.

Puis, vint l'appel de Sélen'a. Une autre menace revenait planer autour de son Apprentie, cette même Apprentie que Télënias avait choisi de protéger, en mémoire de son Ancien Maître.
Une bataille, sur une planète assez éloignée, durant laquelle Télënias engagea toutes les forces qu'il avait sous la main.
Son Destroyer de classe Terminus, ainsi que l'Harrower servant de Quartier Général à l'Organisation Phantöm. Tous deux étaient en orbite sur la planète gelée, les forces déployées, les bâtiments parés à lancer un bombardement orbital dès que l'ordre en serrait donné.
Sur place, l'attaque de la base cible était en bonne marche. Télënias arrivé quelques temps après les premiers affrontements, il rejoint le groupe d'assaut mené par Sélen'a et Vegae. Rapidement, une bonne partie de la base fut nettoyée. Alors que le groupe avançait, Télënias, jugeant les forces du groupe suffisantes, proposa de rester en arrière et de sécuriser le reste de l'endroit.
Les combats furent assez intenses, puis arrivant dans l'une des dernières salles, Télënias fut touché par plusieurs tirs de tourelles anti personnel, habilement dissimulées. Le Darth fut évacué en Urgence sur le Black Dragon, le Terminus resté en orbite, dans lequel on le plaça dans une cuve de Kolto.
A peine placé dedans, il reprenait conscience et s'en extirpait, malgré les interdictions des médecins. Il finit par accepter de se reposer, et se réveilla une journée plus tard, surveillé par Faaip, qui était arrivée entre temps.
Il lança le voyage en Hyperespace presque immédiatement, Sarh'on l'ayant prévenu qu'il avait amené avec lui son apprentie, Aurïel, sur Kashyyk afin de la protéger de l'Organisation Phantöm.
Après des négociations échouées pour le Zabrak, il se rendit sur la planète, avant de revenir sur son Terminus.
Le lendemain, il se rendait dans la demeure de Sarh'on, essayer de persuader son apprentie de revenir avec lui sur Tatooine, semblant méfiant envers Sarh'on. Une fois encore... La discussion tourna mal, et finit une fois de plus en affrontement entre le Darth, et l'ex Jedi. Un affrontement de courte durée. Télënias, encore blessé, ne resta pas longtemps debout face à Aurïel, qui elle était en pleine forme. Ajouté à ça le gaz soporifique dégagé par des plantes que Sarh'on avait discrètement glissé dans la pièce avant de la refermer... Et voilà que Télënias se retrouvait placé sans qu'il ne le sache dans une cuve de Kolto.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyJeu 23 Juil - 16:16

L'espace. Infini, toujours plein de surprises. Dans une partie reculée de l'espace Hutt, loin des couloirs hyperespace, et de toute planète, un vaisseau avançait, lentement. Tout juste lancé par la légère poussée donnée par les moteurs quelques temps auparavant. Il semblait vide. Inhabité. Comme laissé là, à la dérive.
Pourtant, il y avait bien quelqu'un à l'intérieur.
Dans l'une des chambres du Classe Fury, fermée, sans presque aucun éclairage, un Zabrak se tenait près d'un hublot, observant au loin les étoiles.
A peine vêtu, il semblait perdu dans ses pensées, à mesure que le vaisseau avançait, toujours aussi lentement.
Télënias avait quitté Kashyyk deux jours plus tôt, après une bonne semaine dans la cuve, et laissait maintenant son vaisseau à la dérive, s'isolant ainsi du reste de la Galaxie. Il avait besoin de réfléchir, de se reprendre.
Ses pensées restaient tournées vers Aleehna, comme c'était le cas depuis maintenant plusieurs mois... Injoignable, introuvable, elle semblait s'être volatilisée. Jusqu'ici, le lien établi entre eux deux lui permettait au moins de savoir si oui ou non elle allait bien, si oui ou non elle était blessée...
Mais plus maintenant. Sans qu'il ne sache pourquoi, du jour au lendemain, le lien semblait brouillé. Puis il réapparut.
Au bout ce n'était pas Aleehna que Télënias ressentait, mais bien quelqu'un d'autre. Tamara Holmes...
Depuis ce moment, l'objectif de Télënias avait changé. Il lui fallait la voir. Obtenir des réponses. Et peut-être... Peut-être qu'il arriverait ainsi à trouver ou se trouve Aleehna.
Et si Tamara refusait de répondre...
Cette simple pensée le faisait entrer dans une rage meurtrière. C'est aussi pour ça qu'il avait décidé de prendre une pause. Un moment pour lui, un moment de calme. Il devait se reprendre. A ce rythme, il finirait par se faire tuer. Il devait se calmer, reprendre son sang froid.
Il sortit de la pièce, et alla rapidement manger quelque chose, avant de s'installer dans la salle qu'il avait prévue pour méditer. Avant ça, il programma un voyage en hyper espace jusqu'aux confins de l'espace Hutt, espérant qu'il ne serrait pas dérangé.
Ainsi, plus de trois jours passèrent, avant qu'il ne sorte de son état méditatif. Le temps de manger quelque chose, de vérifier le carburant, et l'hyper espace apparaissait de nouveau devant lui. Un arrêt rapide aux alentours de Nar Shaddaa pour reprendre des réserves pour le vaisseau, et un nouvel itinéraire était calculé. Direction Kashyyk, il était temps de rentrer.
Il était temps d'agir.
De la simple poudrière prête à exploser, il se sentait maintenant comme une véritable bombe, aux branchements sans la moindre erreur. Et manque de chance pour ses adversaires, c'est lui qui détenait le détonateur.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyJeu 23 Juil - 16:17

Fiche de Télënias 467936bloggif55a77e1d8647f

L'espace Impérial. Une zone sécurisée, à priori, pour tout bâtiment arborant fièrement le drapeau Rouge et bien typique de l'Empire.
Aux abords du Spatiodock Vaiken, un Terminus arborant l'image de deux crânes de Dragon Krayt toutes peintes de noir venait d'apparaître, après un voyage en Hyper Espace plutôt long.
A l'intérieur, sur le pont, Télënias observait, les mains jointes dans son dos. Il observait le Spatiodock, tandis que le Terminus se plaçait en formation avec les autres bâtiments présents autour.
La journée passée avait été mouvementée.  Bien plus mouvementée qu'il l'aurait voulu.
Après avoir passé un certain temps entre Kashyyk et l'orbite de celle-ci, il avait finalement eu vent du retour de Lantor à bord du Pure Shadow. Il avait décidé d'emmener Aurïel avec lui, dans le but de lui faire comprendre ce qu'elle refusait d'admettre. L'Organisation Phantöm était dangereuse, et tôt ou tard, elle risquait de les affronter.
Il n'avait pas eu idée d'à quel point il avait raison...
Arrivés à bord, Télënias avait trouvé Lantor sur la passerelle, observant au loin devant lui. Près de lui, le Seigneur Hastati observait les enseignes s’exécuter. Lobin tapotait sur son brassard, faisant comme à son habitude son travail de directrice de la Sécurité à bord. Et sur le côté, le Lieutenant Aexia montait la garde.
Rapidement, la discussion entre Télënias et Lantor s'engageait, Télënias ne manquant pas de signaler à Lantor ses absences inexpliquées à bord. Le ton de la discussion s'était élevé rapidement, jusqu'à ce que cela en arrive presque à un règlement de comptes verbal.
Puis, Lobin s'approcha d'une des consoles, alors qu'Aurïel avait tenté de s'éclipser discrètement, et se cachait maintenant pour passer un appel par holocom. Probablement à Sarh'on.
Alors que Lantor semblait prêt à sortir son sabre pour régler la discussion, une troupe de soldats débarquait sur la passerelle, des tourelles anti personnel se déployant et braquant immédiatement le Zabrak et son Apprentie.
Comme lui avait fait remarquer Télënias, Lantor fut on ne peut plus clair à ce moment là. "Vous êtes viré. Foutez le camp de mon Vaisseau."
Le départ fut on ne peut plus mouvementé... A peine entrés dans un ascenseur, celui-ci avait commencé à lentement se remplir d'acide. Un trou dans le sol et les deux fuyards arrivaient quelques étages plus bas, au niveau des hangars.
Là, tout s’accélérait. Des tourelles optaient désormais pour la roquette en guise de munitions. Le hangar avait été dépressurisé. Les deux Sith flottaient désormais dans le hangar, les tourelles continuant leur oeuvre de destruction. Plus loin, le Fureur de Télënias attendait, mais l'idée ne plaisait pas à Télënias. Depuis leur arrivée dans le hangar, beaucoup de bruit se faisait entendre depuis son vaisseau. Ils étaient en train de le démonter...
Alors que les sas et hublots s'ouvraient, Télënias observait son apprentie, et semblait réfléchir. Jusqu'à ce qu'une idée complètement folle ne lui passe par la tête.
Il appuya sur un bouton de sa ceinture, lançant un appel à l'aide à son Destroyer, resté comme à son habitude à bonne distance du Pure Shadow, le but étant d'arriver par surprise au cas ou l'Harrower serrait attaqué.
Il attendit quelques secondes, continuant de renvoyer les roquettes des tourelles ou il le pouvait. Puis il tourna de nouveau la tête vers son Apprentie. Son armure semblait resistante, assez pour pouvoir survivre quelques minutes dans l'espace... Télënias en portait une également, suffisament résistante pour tenir. Et que ce soit lui, ou son apprentie, les deux armures avaient un respirateur, et une réserve d'Oxygène.
Télënias leva la main vers Aurïel, et l'expédia dans l'espace. Puis, Aurïel l'attira à son tour par le sas, alors que Télënias activait sa balise et demandait l'envoi immédiat d'une navette.
Le timing du Timonier était parfait. A peine sortis dans l'espace qu'un Destroyer arrivait juste en dessous du Pure Shadow, des chasseurs décollant pour couvrir une navette.
La Chasse du Pure Shadow cependant, était déjà envoyée. L'une des patrouilles s'en prit à Télënias et Aurïel. Un tir explosa d'ailleurs non loin d'elle, la blessant assez grièvement aux jambes. Puis, la navette les récupéra, remonta à bord du Black Dragon, qui passa en hyper espace.

Après tout ça... Télënias avait attendu qu'Aurïel soit à l'infirmerie, et s'était discrètement envolé loin du Terminus. Il s'était rendu sur Vaiken, et avait trouvé Vegae. Après quelques minutes, ils partirent à bord du Fureur de Vegae, le spatiodock n'étant pas le meilleur endroit pour que Télënias explique ce qui s'était passé.
Et pendant la discussion, un appel holo finit de terminer la journée de Télënias. Shadney Shadowrunner...
Comme il l'avait demandé, il était tenu au courant du retour de Tamara Holmes à bord de l'Awakening. Elle était enfin revenue, mais pas encore en état de rencontrer Télënias.
La discussion dériva rapidement, et Shadney fut mise au courant du renvoi de Télënias. Chose surprenante, l'Ombre Jedi lui proposa un soutien médical. Rapidement, Télënias se remémorait ses souvenirs des dossiers de l'Organisation. Shandris Shadowrunner, la soeur de Shadney... Elle était reconnue comme étant très bonne dans le domaine médical.
Malgré l'idée des plus probables que c'était un piège, il accepta, pour faire remettre en état les jambes d'Aurïel. Maintenant que l'Organisation Phantöm voulait sa peau, Télënias savait qu'il ne pouvait pas se permettre de laisser son apprentie dans un état pareil.
Un rendez vous fut fixé. Ils se retrouveraient sur Quesh, afin que Shandris puissse s'occuper de remettre Aurïel sur pied.



Le Terminus venait de finir le ravitaillement. Télënias avait reprit sa place sur le pont, les mains jointes dans le dos. Aux commandes, Romo Lampkin, le chiss et timonier du Terminus donna ses ordres et le vaisseau se mit en mouvement, quittant la formation autour de Vaiken. A ses côtés, Reïdrak observait lui aussi, faisant le tour de la passerelle de temps à autres.
Le Terminus avançait, quittant de plus en plus l'espace du spatiodock, prenant un moment avant de sauter en hyper espace. En plus de la guerre qui faisait rage entre l'Empire et la République, Télënias entrait en guerre face à l'Organisation Phantöm. Il avait de nombreux plans en tête, et surtout beaucoup à faire, et rapidement.
Trouver des alliés. Rapidement retrouver Aleehna, avant que l'Organisation ne s'en serve pour l'appâter, ou pire, la retourne contre lui.
Organiser ses voyages pour réduire au maximum les possibilités de Lantor d'envoyer ses forces pour le tuer.
Cette période allait être des plus complexes. Et des plus dangereuses. Avant tout... Il fallait rassembler et prévenir toute personne trop proche de lui.
Télënias sortit son holocom, tout juste crypté pour ne pas que l'on puisse le tracer en interceptant une communication, et s'éloigna, avant d'envoyer un message à Faaip.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptySam 25 Juil - 1:59

C'était un vrai bazar. Il n'y avait que ça à en dire.
Après avoir prévenu Faaip, Télënias avait cherché des alliés. Et il en avait trouvé. Vegae, bien entendu, avait répondu présent pour l'aider comme elle le pouvait. Un autre Sith avait fourni à Télënias un système de missiles équipés d'un gaz nocif, ainsi que du vaccin permettant de s'en immuniser. Télënias n'aurait qu'à immuniser ses alliés, et envoyer le missile sur les forces de l'Organisation qui viendraient sur Quesh.
Télënias n'était pas stupide. Il était certain que l'Organisation serrait sur place, avec Lobin probablement chargée de le traquer, c'était certain qu'elle finirait par mettre la main sur lui.
Il avait également engagé deux Mandaloriens, en guise de Garde Rapprochée. Et bien sûr, son Destroyer serrait à l'affût, à proximité de Quesh.
Autre mesure... L'émetteur, qu'avait utilisé l'Organisation pour le retrouver sur Corellia. Il devait s'en débarrasser. Et de manière radicale, Télënias demanda à Vegae de lui trancher le bras, celui dans lequel se trouvait l'émetteur en question. Il fit ensuite poser une prothèse mécanique, formée à partir d'un alliage contenant de la Cortose. Le tout, camouflé pour ne pas montrer que le bras est mécanique. Le plan étant de ne pas informer Aurïel qu'il a fait ça...

Arriva enfin Quesh. Arrivé sur place, le groupe d'escorte de la République était plus imposant que prévu. Celui de Télënias aussi, cela dit.
Rapidement le contact fut prit entre les deux groupes, jusqu'à ce que Lantor apparaisse, manquant de peu de ruiner les plans de Télënias, en jouant la carte du bluff. En essayant de faire croire aux Républicains que Télënias était responsable d'une embuscade contre l'équipage de l'Awakening. Equipage qui ne mordit pas à l'hameçon, surtout quand un tir de sniper toucha Télënias.
Rapidement, tout dégénéra. L'Apprentie de Lantor affronta Télënias et la padawan Neenia et perdit visiblement la vie, ayant fait appel à une puissance qu'elle ne pouvait contrôler.
Une ogive fut lancée par le Pure Shadow, étrangement à distance de là ou se trouvaient Télënias et les autres, des tirs fusaient par endroits...
Et Shandris soignait les jambes d'Aurïel, tout en parlant avec son ancienne Padawan, amenée sur place par le groupe de l'Awakening.
Finalement, Aurïel fut soignée, et Lantor repoussé, après un tir des missiles à gaz que Télënias avait pu avoir.
Après le départ de Lantor, le Major Ohtar s'adressa à Télënias, lui proposant de venir à bord de l'Awakening. Proposition que Télënias accepta, profitant d'une occasion de mettre des bâtons dans les roues à l'Organisation Phantöm, tout en ayant l'opportunité de voir Tamara Holmes, à propos de ce lien le liant à elle, plutôt qu'à Aleehna comme c'était le cas à l'origine. Et bien sûr, Aurïel ne le quitta pas d'une semelle et l'accompagna un peu malgré elle sur l'Awakening.
Arrivé à bord, il fut questionné par Shadney et Ohtar, puis mit en cellule. Par sécurité, Shadney s'enferma dans la cellule d'à côté, pour surveiller qu'il ne fasse pas de vagues.

Le lendemain, Aurïel lui rendit visite.
La pression accumulée ces derniers mois lui retombant dessus, Télënias fut prit d'une sorte de crise de paranoïa, et commença à perdre le contrôle de lui même.
Sa cellule fut ouverte par un des soldats, à la demande d'un des Jedi de l'Awakening, un homme constamment masqué et anormalement grand. D'une taille avoisinant les trois mètres, et plutôt baraqué, il sauta immédiatement sur Télënias et lui fracassa le crâne contre un mur, l’assommant immédiatement et empêchant le Zabrak d'entrer dans une follie meurtrière à bord, chose qu'il voulait à tout prix éviter.

Vingt Quatre heures plus tard, il se réveilla et eut la surprise de tomber nez à nez avec Tamara.
La Jedi semblait bien différente de la fois ou il l'avait vue, et dans son aura, Télënias percevait parfaitement la présence d'Aleehna. La Montagne était là aussi, ainsi qu'Aurïel, et Ohtar. Dans la cellule d'à côté, Shadney méditait.
Tamara... Elle disait sauver tout le monde, mais affirmait avoir prit un plaisir fou à détruire Aleehna, ainsi que sa jumelle Jedi, Alehna.
Télënias bouillonait. Tamara ouvrit la cellule du Zabrak, qui finit par se faire plaquer contre le lit de sa cellule, par la Montagne. Le temps que Télënias se dégage de son emprise, Tamara avait filé avec Ohtar. Le Zabrak voulut suivre, mais fut arrêté par le Jedi masqué, avec qui un combat s'engagea, rapidement.
Télënias ne faisait pas le poids, désarmé, face à cette montagne de muscles. Il finit par être renvoyé en cellule, et Aurïel étant considérée comme une civile à bord, mise en cellule également en ayant voulu empêcher les deux adversaires de se battre.
D'un simple passage sur l'Awakening en perspective, cela semblait compromis pour Télënias. Il semblerait que tout ceci dure bien plus longtemps que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyLun 17 Aoû - 0:29

Dans un quotidien Républicain, quelque part en fin de page.


Mort d'un Darth et de son Apprentie

Aujourd'hui, un Zabrak Darth et son Apprentie, devant être transférés vers une prison de haute sécurité de la République dans la Bordure Extérieure, ont tenté de s'évader lors du transfert en navette. Suite à un affrontement acharné, les valeureux soldats de la République ont finalement abattu les deux Sith, avant de faire une escale sur Tatooine afin de comptabiliser les pertes. La navette aurait ensuite filé vers une base Républicaine du secteur, afin d'effectuer un rapport sur la situation.
La rédaction salue ce geste héroïque qui devrait mettre à mal l'effort de guerre Impérial !
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias EmptyMar 18 Aoû - 19:57

Le sable. Le vent. La chaleur des deux soleils... Tatooine n'a pas vraiment l'étoffe d'une planète agréable à vivre. Pourtant, depuis la pseudo plate forme d'atterrissage, Télënias et Aurïel semblent énormément l'apprécier.
Après presque un mois passé à bord de l'Awakening, enfermés en cellules, sans presque aucune liberté, les voilà de nouveau libres de leurs mouvements.
Libres, ou presque, pour le moment.
Sortir de là n'a pas été une chose facile. Après une discussion de plusieurs heures avec Hyphos Serak, nommé temporairement Commandant à bord, un compromis a été trouvé.
Hyphos ne pouvait pas se permettre de laisser repartir les deux Sith comme si de rien n'était. La nouvelle d'un Darth prisonnier d'un Croiseur Républicain, et relâché comme si ce n'avait été finalement qu'un invité aurait pu provoquer une véritable rébellion à bord, sans parler de l'Armée Républicaine tournée au ridicule, et de toutes les enquêtes qui auraient suivi sur le pourquoi et le comment de cette libération. Dans le même cadre, une simple évasion n'était pas envisageable.
En conséquence, les deux prisonniers furent amenés sur la planète brûlante, où les attendaient une navette Impériale volée.
L'idée était simple. Télënias et Aurïel étaient libérés, tandis que dans les versions officielles, ils auraient tenté de s'évader pendant leur transfert vers une prison de haute sécurité de la République, en pleine bordure Extérieure, avant d'être abattus durant l'affrontement à bord. La navette aurait ensuite fait une escale sur Tatooine afin de faire un bilan complet des pertes, des dégats, puis se serrait dirigée vers une base Républicaine pour effectuer un rapport sur ce qui s'est passé.
Malgré cette nouvelle liberté, Télënias était de nouveau enchaîné, en quelque sorte. Même si cette situation l'arrangeait.
Aux yeux de la République, il était mort. Aux yeux de toute personne apprenant cette nouvelle, qui paraîtrait forcément tôt ou tard dans la presse, il le serrait. Lui laissant le champ libre pour s'organiser. Pour préparer son plan d'action contre l'Organisation Phantöm.
Mais avant, il avait beaucoup à régler.
D'abord sur lui même. Il n'en montrait rien, mais son passage à bord de l'Awekening l'avait ébranlé. Plus qu'il ne voudrait se l'avouer. Aleehna ne reviendrait probablement pas, et à cause d'erreurs idiotes de sa part, il n'avait rien pu faire contre ça.
Cette simple pensée lui fit perdre le contrôle, toutes les émotions qu'il avait réussi durant toutes ces semaines à bloquer, refaisant surface. Par chance, Aurïel finit par intervenir rapidement et réussit à le calmer.
Rentrer en espace Impérial n'était pas une bonne idée. A l'heure actuelle, peu étaient au courant de la mise en scène, hormis Télënias, Aurïel et Reïdrak, que Télënias avait contacté quelques jours aupravant pour le prévenir de son retour imminent.
Celà dit, la disparition d'un Darth passe rarement innaperçue. Surtout quand il est repéré sur un avant poste de l'Empire sur Quesh, mais qu'à aucun moment on ne le voit en repartir.
Il sortit son holocom, et le consulta, y trouvant un message de Darth Sélen'a, l'informant d'une enquête des SSS à son sujet, et de la fermeture du dossier suite à son intervention. Aux yeux des SSS : Darth Télënias était passé à l'ennemi pour récolter des informations pouvant permettre de neutraliser une menace potentielle contre l'Empire. Ce n'était pas totalement faux, d'ailleurs... Celà dit, le message indiquait également la mise aux arrêts de Lord Sareas, que Télënias considérait comme une soeur. Il ne lui fallut pas plus de quelques instants pour qu'un appel lui soit passé.
Rapidement, il fut rassuré, l'intervention de Sélen'a l'ayant sortie de ses ennuis. Malgré un besoin de rester quelques jours seul, afin d'éviter tout risque de perte de contrôle au mauvais moment, Télënias donna rendez vous à Vegae sur Nar Shaddaa, dans la Cantina de la Pente Glissante. Puis, pour éviter au maximum les risques, ils se rendirent dans une demeure privée sur la lune des contrebandiers.
Malgré le fait d'être en présence d'alliés, Télënias n'avait pas envie de parler de ce qui s'était passé à bord de l'Awakening. Sa discussion avec Tamara, sa rencontre avec Ja-pur, sa rencontre de Vai, une petite padawan dont la façon de penser l'avait surpris...
En un mois, chacun d'eux avait lentement commencé à briser Télënias. En un mois, ils l'avaient rendu plus dangereux pour lui même qu'il ne l'avait été auparavant.
Finalement, il abandonna simplement la demeure, pour retourner à son vieux vaisseau laissé dans un spatioport.
Le lendemain, le vaisseau décollait en urgence de Nar Shaddaa pour se diriger vers la lune de la planète Onderon : Dxun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Télënias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Télënias   Fiche de Télënias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Télënias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Xin'dor
» Fiche de Ivr'yn
» Fiche de Stràzari
» Fiche de Luminarä
» Fiche de Nyarha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP du Sombre héritage - SWTOR :: Espace RP :: Documents fantastiques-
Sauter vers: