INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM: Actuellement inconnu
PRÉNOM: Dzarbok (Se prononce Tsar-Bok)
AGE: 37 ans
ORIGINE: Korriban
SEXE: Homme
METIER: Darth émérite
ATTRIBUTS PHYSIQUES
TAILLE: 1m87
POIDS: 85 Kg
DESCRIPTION PHYSIQUE: Le Darth Dzarbok est un Sith au Sang Pur à la carrure impressionnante. Sa manière de se tenir, toujours droite, et l'éclat de malveillance brillant dans ses yeux peut en pousser plus d'un à éprouver pour lui un sentiment de respect mêlé de crainte. Si, dans ses aventures, une femme croiserait le chemin du Sith, elle lirait presque aussitôt une expression supplémentaire dans ses yeux (qui doivent la dévorer du regard en tout instant). Le désir, mêlé d'un certain mépris...
Il est à noter que Dzarbok est reconnu pour ne pas porter des armures de guerre lourdes comme le font la majorité de ses semblables. Il lui préfère un habit semblable à une bure de Jedi, parfois un plastron muni d'une cape. De même, le port du masque est systématiquement refusé, sauf force majeure : il trouve ces derniers ridicules.
ATTRIBUTS PSYCHOLOGIQUES
TRAITS PSYCHOLOGIQUES: Luxurieux, fier à la limite de l'arrogance, AUCUN respect pour les femmes qu'il considère comme des objets. Ce phénomène est amplifié s'il a affaire à une alien (ce qui ne l'empêche pas de faire d'elles un objet de désir). Droit et loyal, sous-estime les non Siths au Sang Pur.
Il accorde comme tous les Siths au Sang Pur une importance particulière à l'honneur. S'il est froid et calculateur, il ne saurait en revanche se résoudre à frapper dans le dos ou à trahir.
POINTS FAIBLES: Son caractère tend à lui attirer l'apathie de beaucoup de gens. Il n'aime, n'est intéressé et n'apprécie que sa personne. Pire encore, son attirance pour les femmes peut lui jouer des tours. Autre point considéré comme faible, il se sent peu concerné par l'éternelle quête de pouvoir du n'importe quel Sith, préférant largement batifoler à la place. Enfin, il n'a pas été élevé dans l'ambiance de l'Académie des Siths. Ce petit Sith choyé par ses parents n'a donc jamais réellement lutté pour sa propre survie.
POINTS FORTS: Carrure athlétique, maîtrise de la Forme Makashi (II) particulièrement poussée, excellent allié doué d'une certaine intelligence. Histoire Sith et connaissances des artefacts acquise, bases solides en magie Sith
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
ENNEMIS CONNUS: Vaenarius. Ce Sith au Sang Pur s'est incliné devant son propre Apprenti, chose que le Seigneur trouve risible et réducteur pour sa race.
Le Padawan Caïtness. Cette apprentie à l'apparence innoffensive a en fait un pouvoir dépassant le sien, ce qui ne manque pas de le crisper.
ALLIES CONNUS: Affilié au Sombre Héritage.
OBJETS SPÉCIFIQUES: Sabre Laser au cristal rouge. Forgé sur Yavin IV, sa puissance est élevée.
CARACTERISTIQUE PARTICULIERE : Est capable de lier les âmes des personnes qu'il torture entre elles. Ces dernières ressentent en boucle et revivent le moment de torture, plus ceux de toutes les autres victimes à chacun de leurs sommeils
Azee'ka est actuellement victime.
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE: Le Darth Dzarbok est issu d'une famille de Siths de Korriban. Comme 98% des authentiques Siths, il partage le sang d'un parent non Sith, une humaine. Étrangement, ce n'est pas une chose qu'il vient à regretter, respectant là son profond sens de la famille.
Ce sont ses parents qui l'ont éduqué sur la planète aride qui fait le foyer des Siths. Loin de la compétition sanguinaire des acolytes avides de faire leurs preuves. Le jeune Dzabok reçut une éducation semblable à celle de n'importe quel acolyte, directement dans le cocon familial. S'il excelle dans la quasi-totalité de tous les enseignements qu'il aura pu recevoir de sa mère et de son père, eux-même Seigneurs Sith, il est possible de penser que l'absence complète de rivalité meurtrière avec d'autres l'auraient empêché d'affuter certains sens déjà développés chez certains de son âge...
Une fois son enseignement parvenu à sa fin, Dzarbok intéressa un Seigneur Sith assez naïf. Ce dernier pensait que le Sith n'avait que le niveau de n'importe quel acolyte, et pourrait se tarauder d'être l'enseignant d'un vrai Sith. Un honneur dont il n'aurait voulu se passer... mais c'était sans compter sur le jeune Sith qui défia, puis assassina en duel loyal la personne qui aurait pu être son Maître.
Une fois le titre de Seigneur obtenu, il fut envoyé aux quatre coins de la galaxie pour remplir des missions. Revenant à chaque fois, précédé de succès à chaque occurrence, Dzarbok s'attira un certain prestige...
Qui mena une certaine organisation lui faire une proposition douteuse.
LIEN AVEC LE SOMBRE HÉRITAGE: Dzarbok est actuellement affilié au Sombre Héritage. Plus que ça, il dirige la branche des Siths. Fier de sa position dans la hiérarchie, son regard pour les femmes de l'Organisation ne se fait que plus ressentir. Il garde néanmoins un sens des responsabilités.