INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM: *inconnu*
PRÉNOM:*inconnu*
SURNOM: TigerEye
AGE: 28 ans
ORIGINE: Dromund Kaas
SEXE: Homme
METIER: Chasseur de Primes
ATTRIBUTS PHYSIQUES
TAILLE: 2m10
POIDS: 134 Kg
DESCRIPTION PHYSIQUE: Grand, fort et robuste, le physique de ce criminel fait trembler les courageux qui osent affronter son regard plein de haine. Suite a un combat contre un rancor, TigerEye a perdu un oeil, qu'il a remplacé par la suite par un oeil bionique capteur de mouvement basé sur le fonctionnement de la vision d'un tigre, ce qui lui a valu son surnom sinistre.
ATTRIBUTS PSYCHOLOGIQUES
TRAITS PSYCHOLOGIQUES: Toujours en quête d'honneur, fier de sa force, impitoyable et cruel, certain disent qu'il n'a pas d'autres sentiments à part la colère et la haine.
POINTS FAIBLES: Solitaire de nature, il doit apprendre à se faire des alliers pour couvrir ses arrières, souvent sans défenses.
POINTS FORTS: Sa détermination, sa soif de sang et de combat et son manque de pitié lui donnent un avantage considérable.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
ENNEMIS CONNUS: Les ennemis de ses employeurs, les Jedis et les autres chasseurs de primes.
ALLIES CONNUS: Ses partenaires, sa guilde: le Sombre Héritage, les Siths, les Mandaloriens ainsi que son frère adoptif, un zobrak sith du nom de Dragon-rage.
OBJETS SPÉCIFIQUES: Son speeder et son pisto-laser qui ne le quitte jamais.
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE: Durant sa tendre enfance, lors de vacances en famille sur Tatooine, son père, un seigneur Sith renommé fut prit pour cible par l'armée républicaine. Sa famille fut massacré devant ses yeux. Il réussi à s'enfuir. A partir de ce jour là, il s'entraina sans relâche au combat et au maniement de son blaster pour se venger. Pour financer son équipement, il devint alors chasseur de primes pour le compte de l'ennemi de la République: l'Empire Sith.
LIEN AVEC LE SOMBRE HÉRITAGE: Recruté sur Dromund Kaas par Tychondrius, TigerEye apprécia tout de suite cette guilde. Pour la première fois de sa vie, il découvrit un sentiment autre que la haine: l'amitié.