Chers compagnons,
Comme vous avez due l'entendre, Korriban a été attaquée par un groupe armé des forces de la République, qui a trahi la trêve entre nos deux camps et la baisse de vigilance de nos forces. La rapidité de l'attaque demande une rapidité de réponse équivalente, car si la République se détourne de cet acte et nie être à l'origine de cette attaque, elle pourrait bien décider d'envoyer le reste de ses forces si l'Empire ne propose pas une réponse à la hauteur de cet affront.
C'est pourquoi le Commandement Militaire Impérial a fait appel à mes services et m'a demandé d'organiser une riposte qui soit rapide et impitoyable. J'ai donc tout de suite pensé à solliciter mes vaillants collègues dont le dévouement à la cause Sith n'a jamais fait l'ombre d'un doute à mes yeux. Je vous propose donc que nous soyons ces vengeurs de l'Empire et que nous attaquions nos ennemis qui sont en ce moment sur la planète qui a vu fleurir leur loyauté et grandir leur puissance pour certains d'entre nous.
Pour des raisons d'état, cette mission ne sera jamais évoquée et aucun contact entre le Commandement et moi-même n'aura lieu après l'assaut. Il se peut que cette mission de représailles soit le commencement d'une série d'attaque secrète dont nous devrons laisser les paramètres inconnus, d'où la nécessité de silence afin de ne pas mener le SIS jusqu'aux équipes de l'Empire. Notre récompense sera donc le prestige et la vengeance. Car il y a deux consignes à cette mission qui doivent être respectée impérativement:
Les Services Secrets Impériaux nous assisteront techniquement et secrètement. Ils couperont les communications avant le début de notre attaque quand je leur en donnerai le signal. Nous devrons nous coordonner sur l'assaut avant, car la coupure durera 90 minutes et se sera notre délai pour achever cette mission avant que le groupe d'attaque ne retrouve ses capacités de communication et qu'il renseigne la République sur ses assaillants. Car l'autre condition sine qua non est qu'il ne doit rester rien ni personne dont les yeux ou les sens pourront témoigner de notre passage. Nous devrons exterminer toute forme de vie agressive, républicaine ou animale, que nous aurons aperçu, dans le délai imparti.
Je propose donc à mes distingués camarades de me rejoindre pour volet militaire de cette mission qui comptera 4 "actifs" répartis dans des tâches spécifiques et adaptées. J'assurerai la veille technique et médicale à nouveau. Et je propose ainsi à trois d'entre nous de rejoindre les forces de représailles pour cet assaut dont vous avez pris connaissance des principales consignes. Nous avons besoin d'un "actif" puissant en charge de lancer les assauts et de deux "actifs" qui devront infliger des dégâts et des dommages à nos ennemis pendant que celui-ci focalisera leur attention.
Si vous sentez que votre profil correspond à ces critères, n'hésitez pas à assouvir votre rage et à rejoindre cette équipe qui est déjà la votre. J'attends vos réponses pour proposer à l'Empire une date pour cette attaque. Nous avons sa confiance absolue, et nous serons en communication avec ses services durant l'attaque pour différentes informations pratiques et techniques.
Bien à vous
Corey Smith, médecin militaire et consultant stratégique