Forum RP du Sombre héritage - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP du Sombre héritage - SWTOR

Lieu d'histoires, de rencontres et de détente de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiche de Caïtness

Aller en bas 
AuteurMessage
Dzarbok
Admin
Dzarbok


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 27
Localisation : Erreur 404 : Le forum ne peut pas chercher Dzarbok. C'est généralement lui qui vous trouve...

Fiche de Caïtness Empty
MessageSujet: Fiche de Caïtness   Fiche de Caïtness EmptyJeu 20 Aoû - 0:28

INFORMATIONS GÉNÉRALES

NOM: Sakaï (Prononcez littéralement "ça-caille")
PRÉNOM: Caïtness (Két-néss)
AGE: 22 ans (Née un 3 Août)
ORIGINE: Aldéraanaise
SEXE: Femme
PROFESSION: Padawan du Maître Prellam Orn.

ATTRIBUTS PHYSIQUES

TAILLE: 1m72
POIDS: 56 Kg
DESCRIPTION PHYSIQUE: Caïtness a une silhouette mince et élancée. Derrière elle, ses cheveux tombent en cascade jusque dans le haut de son dos. Parmi eux, une petite mèche de cheveux attachés au niveau de son oreille gauche rappelle son statut de Padawan. Un sourire calme est très généralement planté là, sur son visage.


ATTRIBUTS PSYCHOLOGIQUES

TRAITS PSYCHOLOGIQUES: De nature très calme, souvent en retrait. Elle peut cependant s'engager très rapidement dans de grandes tirades si la situation ne l'exige. Parfois très butée, il est compliqué de la convaincre sur un point ou de lui donner tort.
Caïtness est une Padawan qui porte les lourdes séquelles de son passé de Padawan difficile. Autrefois naïve et maladroite, cette dernière s'est considérablement raffermie. Possède une vision unique du bien et du mal. Très déterminée, elle reconnaît l'erreur mais ne la craint pas.
POINTS FAIBLES: Extrêmement buttée, maîtrise de la Force parfois approximative, tendance naturelle à s'attirer les pires ennuis. Trop vieille pour être une Padawan, le Conseil Jedi pense à révoquer son statut et à la faire gagner un des corps Jedi. Une certaine fierté lui empêche de considérer la situation. Les imprévus la déstabilisent énormément, incapacité absolue au mensonge.
POINTS FORTS: La Padawan ne manque pourtant pas d'un certain sang-froid. Capable de rester d'un calme olympien en de nombreuses situations, elle fait également un adversaire formidable au sabre laser, se perfectionnant dans la Forme IV. A reçu l'enseignement Obscur du Maître Echeallia, qui lui permet de résister un temps aux pires influences obscures. Elle le cache même de son actuel Maître.
Volonté incroyablement développée.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

ENNEMIS CONNUS: Dzarbok. Le meurtrier de son Maître doit se repentir pour ses erreurs. Sombre Héritage : chacun de ses membres lui ont fait comprendre le sens du mot douleur. Elle compte bien leur faire arrêter leurs sombres activités.
ALLIES CONNUS: Grand nombre de ses connaissances connues sur Tython comme le Maître Prellam Orn. Considérerait le Padawan Dinz Sykaï comme un frère, à surveiller.
OBJETS SPÉCIFIQUES: Cristal de sabre violet, sabre laser à la poignée ouvragée, bague simple (confisquée), bure de Jedi. Cette dernière rassure la Padawan à un point que sa perméabilité au Côté Obscur faiblit énormément.
AUTRES: Aurait reçu l'enseignement des Maîtres Kalione, Echeallia, Oryanou et Elyos, quatre Maîtres Jedis actuellement surveillés pour diverses raisons qui seront énumérées.


HISTOIRE [90% de l'histoire a été jouée IG sur trois ans IRL]
HISTOIRE DU PERSONNAGE: Caïtness naît sur Aldéraan. Unique fille de la petite famille Sakaï, la petite semblait être promise à la vie mondaine de la planète et à son luxe inhérent. Ce n'est que la Force qui aura fait d'elle une Padawan. A l'âge de seize ans (soit deux ans avant un mariage de circonstances pour la jeune Caïtness effectué afin de réaffirmer une amitié naissante entre la famille Sakaï et une autre famille tout aussi secondaire), le chemin de la jeune fille croise celui du Chevalier Jedi Echeallia. Blessée sur le front, la Force l'aurait guidée jusqu'à son domicile. Peu de temps passera avant que le Chevalier ne réalise que ce n'est que la sensibilité à la Force de Caïtness qui l'aura guidée à cette dernière...

Le Conseil Jedi prendra en charge l'enseignement de Caïtness. Âgée de seize ans, cette dernière est victime d'un retard particulièrement intense qui la forcera à travailler dur pour rattraper le niveau des autres. Elle n'y sera jamais parvenue, restant en moyenne inférieure aux autres, mais aura tout de même su combler un véritable abîme de niveau entre elle et les autres. Âgée de vingt ans, l'écart de niveau reste tel que la Padawan n'arrive pas à attirer l'attention d'un Maître. La situation dure jusqu'à-ce que le Chevalier Echeallia parvient à la prendre en charge. Le Conseil réprouvait fortement cette demande en raison des choix du Chevalier, qualifiée de Jedi Gris.

C'est ainsi que Caïtness échappe de très peu aux corps de service Jedi. Son apprentissage auprès d'Echeallia se passe globalement bien. La dernière lui confie une bague, symbolisant son statut de Padawan auprès d'elle, après lui avoir fait promettre de la confier à son propre Padawan quand le moment sera venu. Elles s'aventurent sur Dantooine, où la Force guide Caïtness vers un cristal d'un violet doux. La relation exacte entre les deux femmes est peu connue, mais le Conseil surveille particulièrement Caïtness : si la connaissance du Code Jedi est acquise, il n'est pas à exclure que les enseignements d'Echeallia auraient pu fausser certaines connaissances de la Padawan.
Le Chevalier Echeallia disparaîtra un peu plus tard, ne laissant rien derrière elle.

Suite à cette mystérieuse disparition, le Conseil fait part à Caïtness de sa volonté de l'assigner aux corps de service Jedi. Devant un refus renforcé de sa part, il lui confie trois jours durant lesquels elle devra intéresser un Maître Jedi, sachant parfaitement qu'aucune personne ne remplissant les conditions ne soit présente. C'était sans compter sur le Maître Jedi Kalione : contrairement à ce qui était pensé par les archives du temple, ce dernier n'avait pas de Padawan sous sa tutelle. Il put prendre Caïtness sous son aile, et se concentra sur le maniement du sabre laser. Encore faible chez la Padawan, il lui fit découvrir la Forme IV, Ataru, avec l'aide fréquente du Maître Jedi Elyos et du Maître Jedi Oryanou. Les trois Maîtres Jedi semblent d'ailleurs secrètement liés. Rien aujourd'hui n'a pu mettre ce lien à jour, mais son existence reste évidence. Il est à noter qu'un affrontement entre Caïtness et Kanson, un Padawan particulièrement fougueux aura lieu. En situation réelle, au Sabre Laser. Forcée par la situation, la Padawan devra lutter, mais perdra, ce qui la mettra en profond doute, mais aussi en crainte de son sabre laser, forgé en compagnie d'Echeallia. Ce dernier ayant été brisé, Maître Senketsu lui aura confié le sien.

Par manque de temps, le Maître Kalione confiera sa Padawan au Maître Senketsu. Grand Maître de la voie IV, ce dernier enseigna à sa nouvelle élève toutes les arcanes de la forme. Cette dernière les assimile avec un certain talent, mais a besoin de beaucoup de temps pour utiliser cette voie avec succès. Elle s'entraîne quotidiennement sous sa tutelle. Son niveau est honorable, mais laisse encore à désirer...

Aux disparition successives des Maîtres Kalione et Senketsu, Caïtness sera finalement confiée au Corps de Service Jedi, mais c'est sans compter sur le Maître Prellam Orn qui pût la prendre en tant que Padawan. Les deux Jedis enchaînent rapidement les missions tout en poursuivant la formation de la jeune Caïtness jusqu'au désastreux jour pendant lequel ils se mesurent à un trafic d'esclaves.
Convaincus par la simplicité de l'opération, il se lancent sur le terrain mais la Padawan se fait capturer. Ils ignoraient que l'organisation avait un lien avec le Sombre Héritage, qui n'hésite pas à s'emparer de l'infortunée sous les ordres de Dzarbok.
Pendant trois jours, la Padawan subit les pires tortures et humiliations de la part du Seigneur Sith, mais parvient à se défaire de ses liens grâce à Yui'noh, agent du SIS infiltré. Ensemble, ils prennent la fuite et font exploser le siège du Sombre Héritage, qui se retrouve contraint de déménager.
A son retour sur Tython, Caïtness souffre horriblement de ces trois jours, mais à force de soutien de la part de ses proches et des guérisseurs Jedi, elle surmonte sa douleur. Mais Dzarbok la force via la magie Sith à revivre chaque soir l'intégralité des tortures subies. L'événement horrifie la Padawan, mais elle parvient avec beaucoup d'entraînement à le surmonter.

Elle s'entraîne à ce jour sans relâche pour retrouver sa vigueur perdue à cause des blessures dont elle a souffert, et est sur la bonne voie.

///A METTRE A JOUR AU FIL DES ÉVÉNEMENTS///

LIEN AVEC LE SOMBRE HERITAGE : Capturée, torturée et parfois livrée aux mains perdues de Dzarbok, Caïtness a connu l'enfer à cause de l'organisation. C'est grâce à elle qu'elle s'est néanmoins forgé un nouveau mental en acier trempé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-heritage.forumgaming.fr
 
Fiche de Caïtness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Xin'dor
» Fiche de Ivr'yn
» Fiche de Stràzari
» Fiche de Luminarä
» Fiche de Nyarha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP du Sombre héritage - SWTOR :: Espace RP :: Utilisateurs de la Force :: Fiche de personnage Jedi-
Sauter vers: