Forum RP du Sombre héritage - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP du Sombre héritage - SWTOR

Lieu d'histoires, de rencontres et de détente de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Sombre Héritage - Jedi] La catastrophe du siège de Dromund Kaas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dzarbok
Admin
Dzarbok


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 27
Localisation : Erreur 404 : Le forum ne peut pas chercher Dzarbok. C'est généralement lui qui vous trouve...

[Sombre Héritage - Jedi] La catastrophe du siège de Dromund Kaas Empty
MessageSujet: [Sombre Héritage - Jedi] La catastrophe du siège de Dromund Kaas   [Sombre Héritage - Jedi] La catastrophe du siège de Dromund Kaas EmptyMar 4 Aoû - 21:04

Bien le bonjour et merci de vous intéresser à ce RP en continuité avec le précédent event, le Soleil Noir ! Smile

Résumé : Catastrophe ! Le Seigneur Dzarbok a commis une faute lourde de conséquences en prennant la Padawan Caïtness Sakaï en tant que prisonnière au sein même du QG de Dromund Kaas ! Aidée de l'un des gardes renégats, cette dernière est entrée en possession de son sabre laser. Actuellement bien cachée dans le quartier général, elle se rapproche dangereusement du réacteur général. Sa destruction entraînerait un magnifique feu d'artifice : il faut agir... avec prudence. Quelque chose se passe avec la Padawan et amplifie ses capacités...

Membres confirmés : Caïtness, garde du corps NPC (Miralak)

Membres recherchés : Membres du Sombre Héritage en tout genre

Quand : A vous de le dire !

Conditions de victoire : Repoussez Caïtness et sauvez le QG
Conditions de défaite : Caïtness réussit à fuir après avoir détruit le QG

Veuillez noter qu'aimant ma jolie petite Padawan, je refuse sa mort. De la même manière, j'accepte d'éventuelles blessures si elles n'entraînent pas des mutilations (perte de membre).

La mort du garde du corps est possible et permettrait d'obtenir des informations "utiles" pour la suite de RP. Notez de plus qu'une surprise sera au rendez-vous.


* EDIT MIRALAK
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-heritage.forumgaming.fr
Beris

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2015

[Sombre Héritage - Jedi] La catastrophe du siège de Dromund Kaas Empty
MessageSujet: Re: [Sombre Héritage - Jedi] La catastrophe du siège de Dromund Kaas   [Sombre Héritage - Jedi] La catastrophe du siège de Dromund Kaas EmptyMer 5 Aoû - 11:51

Je suis intéressé pour prendre part à cet event, en précisant que ce sera mon premier et que je serai peut-être un peu largué ^^
L'autre restriction sera évidement la data et la durée de l'event.
Une durée estimée?
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman

Arhiman


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

[Sombre Héritage - Jedi] La catastrophe du siège de Dromund Kaas Empty
MessageSujet: Re: [Sombre Héritage - Jedi] La catastrophe du siège de Dromund Kaas   [Sombre Héritage - Jedi] La catastrophe du siège de Dromund Kaas EmptyMer 5 Aoû - 13:32

Alsyd est grandement intéressé Smile
Quand? Quand vous voulez, même ce soir :p

Latter du Jedi, c'est pour ça que j'ai signé ! (ça et les cookies wookies)
Revenir en haut Aller en bas
Dzarbok
Admin
Dzarbok


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 27
Localisation : Erreur 404 : Le forum ne peut pas chercher Dzarbok. C'est généralement lui qui vous trouve...

[Sombre Héritage - Jedi] La catastrophe du siège de Dromund Kaas Empty
MessageSujet: Re: [Sombre Héritage - Jedi] La catastrophe du siège de Dromund Kaas   [Sombre Héritage - Jedi] La catastrophe du siège de Dromund Kaas EmptyMer 5 Aoû - 23:31

Event terminé. Victoire Républicaine, merci à tous pour votre participation !

Pendant une âpre bataille opposant cinq Siths à Caïtness et son garde du corps, des charges ont été placées sur le noyau du réacteur, faisant exploser le quartier général du Sombre Héritage peu après une évacuation en catastrophe. Sur les cendres encore fumantes de ce qui fut une véritable antre du mal gisent tous les gardes en service ce soir là, en pièces plus ou moins détachées...

Aucun signe de la jeune Padawan ni même de son garde du corps. La jeune Caïtness Sakaï s'est servie d'un ancien enseignement de son premier Maître, une Jedi Grise experte en arcanes obscures, pour utiliser à bon escient le pouvoir des artefacts Obscurs. Terrassée par la fatigue mais aussi par une douleur vive provoquée par les éclairs reçus et les regénérations répétées, la Padawan a perdu connaissance en vol et ne s'est encore réveillée.
Afin de se faire oublier, mais surtout de ne pas effectuer de vol trop long pouvant porter préjudice à leur sécurité, les fuyards auraient choisi de se réfugier sur Nar Shaddaa. Jouissant de la protection du cartel des hutts dans certaines zones bien définies, la Padawan n'a plus qu'à attendre l'arrivée de son Maître pour retrouver une vie normale de Padawan, mais n'oubliera jamais le visage de celui qui a pris de la vie de l'un des Maîtres qui l'aura le plus marquée. Partagée entre sa rancoeur et la nécessité de suivre le Code, elle se sent perdue.

Merci de nouveau pour votre participation. Je prévoirai prochainement un nouvel event de boss, cette fois-ci il pourra être réussi, ah ah ! Poutous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-heritage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Sombre Héritage - Jedi] La catastrophe du siège de Dromund Kaas Empty
MessageSujet: Re: [Sombre Héritage - Jedi] La catastrophe du siège de Dromund Kaas   [Sombre Héritage - Jedi] La catastrophe du siège de Dromund Kaas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sombre Héritage - Jedi] La catastrophe du siège de Dromund Kaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sombre Héritage - Jedi] Création de Rédemption d'Anaxes
» [Sombre Héritage] Le Conseil
» [Sombre Héritage] Mission : Reanon
» [Sombre Héritage - Sith]L'assaut du Temple
» Déménagement de la forteresse de Dromund vers Yavin IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP du Sombre héritage - SWTOR :: Espace RP :: Propositions d'événements-
Sauter vers: