Event terminé. Victoire Républicaine, merci à tous pour votre participation !
Pendant une âpre bataille opposant cinq Siths à Caïtness et son garde du corps, des charges ont été placées sur le noyau du réacteur, faisant exploser le quartier général du Sombre Héritage peu après une évacuation en catastrophe. Sur les cendres encore fumantes de ce qui fut une véritable antre du mal gisent tous les gardes en service ce soir là, en pièces plus ou moins détachées...
Aucun signe de la jeune Padawan ni même de son garde du corps. La jeune Caïtness Sakaï s'est servie d'un ancien enseignement de son premier Maître, une Jedi Grise experte en arcanes obscures, pour utiliser à bon escient le pouvoir des artefacts Obscurs. Terrassée par la fatigue mais aussi par une douleur vive provoquée par les éclairs reçus et les regénérations répétées, la Padawan a perdu connaissance en vol et ne s'est encore réveillée.
Afin de se faire oublier, mais surtout de ne pas effectuer de vol trop long pouvant porter préjudice à leur sécurité, les fuyards auraient choisi de se réfugier sur Nar Shaddaa. Jouissant de la protection du cartel des hutts dans certaines zones bien définies, la Padawan n'a plus qu'à attendre l'arrivée de son Maître pour retrouver une vie normale de Padawan, mais n'oubliera jamais le visage de celui qui a pris de la vie de l'un des Maîtres qui l'aura le plus marquée. Partagée entre sa rancoeur et la nécessité de suivre le Code, elle se sent perdue.
Merci de nouveau pour votre participation. Je prévoirai prochainement un nouvel event de boss, cette fois-ci il pourra être réussi, ah ah ! Poutous !