----Ouverture dossier sécurisé ----
Salutation à tous, ici Dujikri, après discussion avec son Excellence Dzarbok, nous avons décidé d'entreprendre une mission totalement confidentielle qui pourrait rapporter gros pour l'Ordre.
Il s'agit de l'héritage du Grand sith contemporain Darth Reanon.
Qui est-il me dirait vous ? Et bien bande d'ignorant, il s'agit d'un sith au sang pur, qui selon le peu de légende que j'ai pu trouvé, serait un descendant de Naga Sadow lui même. Il aurait excellé dans les arts obscurs et se serait démarqué grâce à son héritage familial et royal d'artefacts et grimoires siths contenant des rituels et des pouvoirs incroyables.
D'après les archives secrète de Korriban, il aurait trouvé la mort il y a quelques années, une dizaine tout au plus en affrontant son apprentie Leymia, qui est une soeur de la nuit dont nous n'avons plus de nouvelles depuis longtemps.
Après sa mort, son corps qui aurait du être enterré avec tout son héritage sur Korriban, aurait été enfouis sur Hoth, dans les plus profond glacier par son apprentie. Son corps, mais aussi tout son héritage. Or, joyaux, artefacts et livres.
Apparemment, Leymia aurait fait ça pour "éviter" que l'héritage tombe entre les mains de sith scrupuleux et impur, tel était la volonté de son maître.
Grâce à un holocron sith que j'ai trouvé sur Korriban pendant des fouilles, je connais l'endroit du tombeau sur Hoth. Mais d'après un chasseur de trésor rescapé, il serait très bien protégé par des pièges et autres gardiens.
Voilà pourquoi j'ai besoin d'une équipe et des forces du Sombre héritage pour cette mission. Soldats, mercenaires ou siths, j'ai besoin de toute les forces disponibles pour cette mission qui pourrait rapporter gros.
Proposez vous.
---Fermeture du dossier ---
(HRP : Minimum 6/7 personnes, Besoin de 2 PNJ et 4/5 personnes pour l'équipe d'intervention)