COMPTE RENDU D’ÉVÉNEMENT.
Alors que les jedis sortaient de la salle de réunion de la maison de fonction du sénateur d'Anaxes, Miralak pris la direction de la salle de contrôle, visionna les holos de surveillances et pris la décision d’appeler deux agents pour faire une reconnaissance de la zone qui avait été choisie pour l'installation du sombre héritage.
Les maîtres Jedis avaient été envoyés par le conseil vers le sénateur qui, visiblement avait des informations sur un groupe de siths répondants au nom de "sombre héritage".
La menace pour la république était bien réelle et l'occasion était bonne pour porter un coup rude à ces adorateurs du côté obscur.
La réunion à portée sur les intérêts pour chaque protagoniste de s'investir dans cette "quête", la manière d'y parvenir et les moyens mis en œuvre.
Grâce à des informations solides et pertinentes, le sénateur à réussi à convaincre les jedis de s'attaquer à une forteresse sur la planète Yavin IV qui pourrait héberger ce groupe.
En parallèle, suite à la destruction de la forteresse de dromund kaas, la branche renseignement du sombre héritage avait reçu pour mission de trouver une nouvelle base d'opération pour les siths. Ayant une idée, Miralak décida de proposer un ancien temple sur Yavin IV qui a été repéré sur les scans. Au vu du passif de la planète, son potentiel mais aussi sa relative tranquillité cet endroit pourrait être une bonne solution. Mais pour cela, il devait faire une reconnaissance...
L'agent Miralak, Oddity et Anthrapse partirent donc faire cette reconnaissance :
- La forteresse occupée par des fanatiques révanites, est quasiment imprenable. Pourtant, un groupe bien préparé et armé pourrait en venir à bout.
- La cartographie des lieux a été faite partiellement (les extérieurs)
- Les données ont été transmises aux Siths et aux Jedis. La planification de l'assaut peut commencer.