Bonsoir et merci de vous intéresser à cet évent. J'aimerais vous présenter mes plus plates excuses pour ma récente inactivité. Le retour au travail après deux mois de bonnes vacances, ça secoue les puces, hé hé ! Bref, cet event signera surtout un petit retour au RP de notre part, histoire de pas laisser nos persos chéris prendre la poussière.
Quoi : Lord Dzarbok est conscient que le Sombre Héritage patauge sous ses ordres et ceux de Tychondrius. Après des dèbuts prometteurs, l'Organisation s'est sérieusement embourbée sous son laxisme. Pire encore, il se souvient plus des soirées passées avec certaines personnes du Sombre Héritage que de ses dernières manoeuvres stratégiques. C'est une holocommunication formelle du Darth Nox, chargé de veiller sur les Connaissances Sith et supervisant plus ou moins leur rôle, qui fait sortir le Sith de sa torpeur relative.
S'il continuait à ne rien faire, le Sombre Héritage coulerait. Et avec lui, sa crédibilité et son Honneur de Sith. Il est grand temps de frapper du poing sur la table, et de se remettre au travail.
(Cet event peu prometteur, je vous l'accorde, signera un grand retour aux responsabilités de nos personnages en vue d'autres events beaucoup plus agités cette fois. Nous allons prochainement entrer dans une transition décisive : si vous viviez dans une grotte pour les trois derniers mois, je risque fortement de vous apprendre que mi-Octobre, LE RP VA ÊTRE AVANCÉ DE CINQ LONGUES ANNÉES. Je souhaite faire un bouquet final composé d'event particulièrement pimpés, parce que je crains que le lore fasse que le Sombre Héritage vive ses derniers beaux jours : quand l'Empire est mis à mal, il s'occupe de survivre en priorité, pas de chercher des reliques pour augmenter son pouvoir...)
Ou : QG du Sombre Héritage
Quand : Ce champs restera vide jusqu'à ce que je puisse avoir une idée de vos disponibilités. Attendez vous à voir ça se passer un week-end.
Qui : Le Sombre Héritage et toutes les branches de ce dernier.